Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
4 commentaires

Pronails Collection Shape Your Future

Hello,

Pronails Collection Shape Your Future

Pronails Collection Shape Your Future, la dernière collection que j’ai reçu et la plus récente à être sortie. 6 vernis à nouveau et des teintes plus classiques et finition crème. La qualité est encore au rendez-vous, ils sont tous posés en 2 couches sans top coat, la brillance et le laqué sont au rendez-vous.

Dig Deep :

Dig Deep qui veut du chocolat sur les ongles ? Une teinte que j’aime beaucoup porter en cette saison, c’est classe et classique et portable en toute occasion.

Eat Clean Train Dirty :

Eat Clean Train Dirty un marron glacé  (oui restons dans les sucreries…) avec une pointe de rose, idem que que le précédent une teinte sophistiquée et assez neutre pour toutes les occasions.

Victory Lap :

Victory Lap un rouge rosé parfait, la teinte est très féminine mais sans être trop voyante comme un rouge basique, pareil à porter avec une garde-robe de tout style.

I Didit On Purplose :

I Didit On Purplose un violet rose de saison, c’est un rose assez froid qui va tout à fait avec le temps…

A Better Blue :

A Better Blue, le gris bleu par excellence, quand j’ai commencé à prendre mes photos la lumière était encore haute et chaude et sur certaines photos il fait bien gris, mais rapidement le soleil a décliné en lumière plus froid de côté… et sur d’autres photos il fait plus bleu, on dirait presque un vernis différent selon la chaleur de la lumière.

Miracle Morning :

Miracle Morning, un bleu lumineux parfait, il est un peu grisé dans sa teinte et il a un très léger voile shimmer juste un peu plus foncé que la teinte de base. J’aime beaucoup ce genre de teinte, un bleu bébé d’hiver.

Je l’ai accompagné d’un stamping pull hivernal, oui c’est le moment ça y’est ! Chez nous aussi les températures ont fini par baisser, avec les premières grosses chutes de neige sur les Stations du 06, plus bas en ville c’était de la flotte mais bon…. brrrrrrr

J’ai utilisé le vernis Colour Alike Aurora et la plaque Creative Shop n°110.

Toutes les collections sont sur la boutique en ligne :

Apparemment ce n’est pas ouvert aux acheteuses non professionnelles, ou alors seulement en boutique… c’est un peu dommage de ne pas l’ouvrir à tout le monde je trouve, quand on sait que la plupart des achats se font maintenant sur le net.

Que pensez vous de cette 2 ème collection Shape Your Future ? Les vernis vous tentent ?

Bonne journée.

4 Comments

  1. Aurel |

    Coucou Sabrina, je préfère cette collection à la précédente. Les couleurs sont superbes et les crèmes avec un laqué pareil je trouve que ça rend toujours très classe.
    Passe un bon week-end !

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Honnêtement, je les trouve bien, mais pas « transcendants » quoi…je me damnerai pas pour eux, je l’avoue ! et ils veulent les réserver aux pros ???
    C’est pas bien grave, on achètera les Kinetics ! ils ont le même genre de splendide laqué, et « eux », on peut les acheter, professionnelle ou pas, hahaha !!! 😀 ….Crèmes réussis, laqué de folie, prix sublime et accessible, choix de couleurs immense….
    Je suis une vilaine. J’aime mieux Kinetics, tralala (et qui est sûrement moins cher en plus, j’en suis quasi sûre).
    Tonnes de bisous pour toi <3<3<3 ! merci pour tes belles photos et ton stamping réussi (t'as craqué sur la 110 et 111 hein ?)

    Répondre
  3. sandyvon |

    Coucou,
    de bien jolis vernis avec de jolies couleurs, j’aime beaucoup ton NA très « hiver »

    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :