Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
6 commentaires

Pronails Collection Lady of the House

Hello,

Pronails Collection Lady of the House

Pronails Collection Lady of the House, une marque française, ça change un peu, je crois que tout ce que je pose à présent est étranger… Pronails est une marque professionnelle spécialisée dans les ongles, gel, vernis ou vernis semi-permanent, Bien évidemment j’ai reçu à tester les vernis longue tenue sans catalysation, des vernis « normaux » pour nous.

J’ai eu l’occasion d’en porter quelques uns seuls et ils ont une excellent tenue, on est sur une gamme professionnelle et cela se sent. Pigmentation, couvrance et brillance parfaites, et la tenue excellente. Chacune des collections se décline en vernis « normaux », gellack et vernis semi-permanents. La seule chose qui m’a un peu dérangé c’est leur odeur un peu forte, mais bon j’ai un odorat ultra-sensible.

La collection Lady of the House se compose de 6 vernis en tout, des vernis crèmes mais aussi quelques vernis plus originaux au niveau des textures.

Je commence par Bouquet Residence :

Bouquet Residence un vert émeraude au laqué miroir, 2 couches sans top coat, une finition parfaite.

Ruby Ruby Ruby :

Ruby Ruby Ruby un rouge carmin métallisé très glamour, je l’ai posé en 2 couches avec top coat, mais sans top coat il est bien brillant. D’ailleurs le top coat de la marque laisse quelques stries, je ne suis pas hyper satisfaite de ce dernier.

More is More :

More is More un rouge framboise jelly avec paillettes plates argentée et rouges, je le trouve très festif et il serait parfait pour une décoration de Noël. 3 couches fines avec top coat.

Blush My nails :

Blush My Nails un rose un peu corail tout doux, 2 couches sans top coat.

Seriously MissGuided :

Seriously MissGuided, une texture originale, on dirait un mélange de shimmer et de flakies, cela rend le fini et la teinte un peu indescriptible, il y’a un effet multichrome dans cette teinte très foncée. 2 couches avec top coat.

EclecChic mon chouchou de la collection :

EclecChic une teinte très originale, on y trouve du rouge bordeaux, du violet bleu et par moment on peut même le trouver marron. Un vrai velours sur les ongles. 2 couches sans top coat.

C’est ce dernier EclecChic que j’ai eu envie de nail arter, j’ai commencé par lui poser des water decals « Attrape Rêve » de chez What’s Up Nails, mais la teinte du WD tranchait trop, pourtant au départ les 2 teintes me semblaient proches, je dois bigler 😛

Une combinaison que je n’ai pas garder, j’ai un peu de mal avec les WD, ou alors c’est moi qui m’y prend mal, mais je ne trouve pas le résultat nickel sur les ongles.

J’ai donc fait un 2 ème nail art, un triple gradient avec 2 autres teintes de Pronails (la 2 ème collection que je dois vous montrer) et un stamping doré :

 

Sur mon index j’avais commencé mon stamping en marron chocolat au lait, mais ça ne tranchait pas beaucoup… de près l’on aperçoit encore le stamping marron, mais j’ai eu la flemme de le recommencer, de toute façon seulement vous voyez mes ongles de si près ^^ C’était pas trop mal, j’aimais assez, cela donne un nail art de saison un peu chocolaté. J’ai utilisé Supernova de Colour Alike et un nouveau motif Creative Shop n°111.

Vous pouvez retrouver les produits Pronails sur la boutique internet :

Il faut être inscrite pour pouvoir commander et accéder aux tarifs, sinon vous pouvez retrouver Pronails dans les magasins revendeurs, moi j’en ai un pas très loin de chez moi, et j’avais déjà eu l’occasion d’en tester un au fini holographique il y’a très longtemps, peu ou pas du tout doivent s’en souvenir… je n’ai même plus les photos sur mon ordi d’ailleurs. C’était leur ancien flacon carré.

Je profite que je vous parle des vernis, pour vous reparler des 2 serums de la marque qui sont véritablement magiques, je m’en passe plus, leur effet est vraiment génial, si vous avez l’occasio de les tester en cure d’une ou 2 semaines, vous n’en reviendrez pas de leur action, la plaque de l’ongle retrouve un aspect lisse et soyeux, les ongles tâchés finissent par s’éclaircir… un véritable élixir pour ongles naturels. Je n’exagère pas !

Vous connaissez les vernis Pronails ? Ils vous tentent ?

Bonne journée.

6 Comments

  1. cocolive |

    Hello, Ils sont superbes. J’ai tenté de me connecter au site (lien que tu as mis sur ton post) et ils n’acceptent que les pro ou les étudiants en école pronails. Je voulais me tester les soins, tant pis. Je reste avec mes 2 produits TRIND à la kératine. Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :