Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
8 commentaires

Potion Polish Transient

Hello,

Potion Polish Transient

Une petite douceur sur les ongles avec le monthie Potion Polish Transient du mois d’août <3

Transient de Potion Polish est un lila pâle avec un shimmer rose doré et flakies multichromes fuschia vert, une texture crème qui s’applique de façon très homogène, parfaitement opaque en 2 couches, avec ou sans top coat son effet est bien lisse au naturel. Je l’ai photographié en revenant de vacances et j’étais un peu rouillé des doigts… Il s’agit d’une édition limitée comme d’habitude 🙂 Les vernis Potion Polish sont 3/5 free et vegan.

Mes ongles sont plus courts sur les photos, et je pense qu’ils vont rester à cette longueur, c’est comme mes cheveux, petit à petit je raccourci, ils ont juste un mm de moins cela dit ! Je ne sais pas si vous voyez la différence vous ?

J’ai bidouillé des pétales rapides, pas le nail art du siècle, mais le premier que je fais depuis plusieurs semaines… on se rouille vite !!

Un genre de pétales pointus à la peinture acrylique, j’ai pris les 2 teintes en rappel du vernis, le rose et le violet et je les ai un peu fondu entre elles pour donner un léger dégradé, ça donne envie de s’y remettre un peu, peut être que j’aurais peut être un peu plus de temps bientôt ? Je rêve  😀

En attendant retrouvez le beau Transient dès demain sur la boutique de la marque :

La livraison est internationale.

Alors vous aimez le beau Potion Polish Transient ?

Je vous souhaite un bon week end.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

8 Comments

  1. sandyvon |

    Coucou,
    J’aime pas bien ce genre de vernis mais j’aime bien ton nail art

    bisous et bon week end

    Répondre
  2. Mimi971 |

    Rah la la, les potion polish sont toujours un ravissement pour mes yeux !
    Rouillée des doigts, mdr !
    Franchement le millimètre de moins ne se voit pas en photos. Mais je comprends que tu raccourcissent de plus en plus. C’est ce que je fais aussi.
    Un très joli NA. C’est vrai qu’on se rouille vite à ne pas pratiquer, mais ça revient, heureusement.

    Gros bisous.

    Répondre
    • Sakura |

      Au début je le voyais et maintenant je ne le vois plus, j’ai même envie de plus court lol Tu m’étonnes que tu raccourcisse aussi, avec le bébé il vaut mieux éviter 🙂 Il va bien ton petit ange ? Gros bisous

      Répondre
      • Mimi971 |

        Ouais j’ai raccourci par rapport à avant depuis la fin de grossesse d’ailleurs. Envie de moins long. Et en plus avec bébé, c’est sûr que je vais pas le griffer (mais lui il ne se prive pas de me lacérer, lol).
        Il se porte comme un charme, il a 5 mois et demi. Commence le 4 pattes, essaie même de se mettre debout qd il est au sol… Hallucinant. Le Pédiatre pense qu’il s’asseoira tout seul vers 7mois si ça continue. Je t’envoie des photos. La rentrée pour moi dans 15 jours, j’y crois pas !

        Répondre
  3. Lavanderose |

    Coucou Sabrina ! Il est bien sympa, ce petit bleu pâle. Ce n’est pas trop mes teintes, quoique je t’avais pris un Ünt dans ce genre de teinte (un peu plus soutenu, quand même) et j’ai adoré le porter (avec un flakies ILNP : tuerie).
    Je te souhaite un très bon dimanche 🙂
    Plein de bisous <3<3<3

    Répondre
  4. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Oulala, oui il est très beau celui-là ! Honnètement, je ne vois pas la différence pour ta longueur d’ongles, mais je préfère les ongles courts moi de toutes façons, alors ça me plaît ! Ici, on revient d’un week-end à Barcelone, la Sagrada Familia c’est juste la plus belle chose que j’ai vue de toute ma vie ! Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, lol c’est vrai que 1 mm ça fait peu hi hi à Barcelone ?!! Ce n’était pas pendant les attentats ? Cela a été chaud de ce côté là… mais si tu peux me dis que c’était la plus belle chose vue, c’est que c’était bien 🙂 bises

      Répondre
      • Sabrina |

        C’était deux semaines après les attentats, on y était quand ils ont fait leur marche pour dire « même pas peur ». On a vu des fleurs partout là où la voiture a roulé…
        Mais oui, pour nous autres touristes, c’était vraiment magnifique ! Tu pourrais y aller facilement toi, tu n’es pas très loin, non ? La Sagrada Familia est vraiment à voir au moins une fois dans sa vie !! Bises !

        Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :