Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
5 commentaires

Potion Polish Christmas Collection

Hello,

Potion Polish Christmas Collection

Un petit trio par la marque New-Yorkaise Potion Polish Christmas Collection <3 Les fêtes arrivent dans un contexte bien particulier… Pas besoin de vous dire lequel 😀

Des petites paillettes et du holo pour nous sortir de la morosité ambiante ^^

Potion Polish Christmas Collection

 

Holly Jolly, un sublime jelly teinte d’airelles, un vernis festif qui pétille avec les paillettes holos roses de différentes tailles, j’adore la teinte et l’effet des paillettes en sandwich, un vernis effet 3 D. 2 couches sans top coat.

f

Potion Polish Christmas Collection

Christmas Morning, un vernis blanc éclatant parsemé de flakies chromés qui passent du rouge / cuivre / or / vert et de paillettes holos rouges et vertes. Toutes les teintes de Noël réunies dans ce vernis ! 2 couches avec top coat.

Potion Polish Christmas Collection

Christmas Time, un bordeaux bien riche avec un effet holo entre le linéaire et le flakies, il est du plus bel effet <3 tant par la teinte que par son fini, une teinte ultra féminine comme j’aime ! 2 couches avec top coat.

 

Ce petit trio de Noël sort demain sur la boutique de la marque :

Livraison internationale, quel est votre préféré ?

Toujours confinée, je vais retourner au boulot un jour par ci par là, mais on ne peut pas dire que le boulot soit prêt de reprendre dans ma branche !!! Il faut patienter. J’ai bien profité du mois de novembre pour courir… on a jamais eu de mémoire un aussi beau mois de novembre 😀 mais comme j’ai un peu abusé sur les courses je me suis fait une élongation de l’adducteur, j’ai du mal à entendre mon corps quand il se plaint !! Donc confinée et repos forcé pfffffff. Je ne suis même pas sortie malgré les allègements du confinement pour vous dire O:)

J’espère que vous allez bien ?

Bonne journée 🙂

5 Comments

  1. Sonia |

    Rhoooo bah alors!!! Tu t’es vengée sur tes courses à ce point là, c’est tout toi ça!! Il y en a qui sortaient leur chien 2800 fois par jour, toi c’était les joggings!!!LOL. Surtout prends soin de toi. Pour les vernis, eh bien ils sont vraiment trop beaux…Un peu moins le blanc mais il reste sympas! Groooos bizoo

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, lol il faut bien s’occuper et avec le nutella et les chips que je m’empiffre ça maintient la catastrophe hi hi Oui je les vois ces gens qui sortent leur chien 20 fois ou qui se mettent au sport juste pendant le confinement MDR Gros bisous

      Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina
    Ils sont très beaux, les deux violets, le 1er est particulièrement magnifique (alors que je ne suis pas très fan, pourtant, des grosses paillettes en sandwich 😉 )
    Je vois que tu es toujours aussi peu raisonnable 😀 , tout ou rien, mais… plutôt tout et TROP 😀 😀 😀 !!!! sacré toi….
    Soigne-toi bien alors 🙂
    Plein de gros bisous <3<3<3

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :