Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
6 commentaires

Potion Polish Christmas Collection

Hello,

Potion Polish Christmas CollectionLes fêtes approchent et les collections dédiées aussi <3 En voici une bien jolie de Potion Polish Christmas Collection. Elle se compose de 5 vernis avec de sublimes teintes profondes et bien vibrantes. Leur effet est bien conçu pour avoir des ongles originaux et qui vont scintiller pour les soirs de fêtes.

Voyons tout cela de plus près :

Cocoa By the Fire, un jelly brun chocolat rempli de flakies chromés qui passent du rouge / orange / cuivre ,il contient aussi des paillettes holographiques en cuivre. Il est opaque en 2-3 couches.

Holiday Baking, un crelly couleur menthe douce rempli d’un mélange de paillettes de Noël et accentué d’un shimmer aurora, opaque en 2-3 couches.

Magic in the Air, un Jelly teinte mûre très vampy, il est rempli de paillettes holographiques roses de différentes tailles, l’effet sandwich des paillettes donnent un scintillement sublime. 2 couches pour une base plus vibrante, 3 couches pour un look plus profond et plus vampire !

Potion Polish Christmas Collection

Christmas Tree, un jelly vert forêt rempli de paillettes chromées rouges / orange / cuivre et de paillettes holographiques dorées, opaque en 2-3 couches.

Potion Polish Christmas Collection

Secret Santa, une collection de Noël sans vernis rouge serait un peu incomplète !! Donc voici un rouge de noël parfait <3 une finition holographique linéaire avec une pincée de paillettes d’or holo. Opaque 2 couches.

Cette collection est à retrouver ce soir sur la boutique de la marque :

La livraison est internationale ! Que pensez-vous de cette Potion Polish Christmas Collection ? Les teintes vous donnent envie pour les fêtes ?

Vous avez commencé vos achats de noël ? J’en ai fait une partie hier après-midi, j’ai fini à plat, il faut dire que j’avais fait 8 km le matin déjà, et le shopping m’a achevé !! C’est surtout le monde, et toutes ces musiques assourdissantes qui sont pénibles, avoir un centre commercial pour moi toute seule cela me plairait bien O:)

Passez un bon dimanche !

6 Comments

  1. sonia |

    Coucou! Bon pas de gros coups de cœur pour cette collection…Meme si cocoa by the fire sort du lot. Non, je n’ai encore rien fait…Même pas de déco ou de cadeau, je ne sait même pas encore ce que l’on va manger :/ :/… Une fête mignonne pour les enfants mais je croise de plus en plus de monde qui me disent ne pas supporter, comme moi… Les gens ne croient plus au père Noël, dans tous les sens du terme… Bizouilles.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ah ben au moins on est pas les seuls, oui pour les gosses, car par les temps qui courent on a pas trop envie de fêter quoique ce soit !! Avant les fêtes et pendant c’est allez bouffez, empiffrez vous et après c’est les pubs régimes etc On a vraiment d’être juste des pantins bon à consommer et se faire manipuler…. grrrr bon je sais qu’il faut pas que je fasse ma rabat-joie… Moi aussi j’ai encore rien prévu niveau repas, je bosse donc ça sera pas non plus miraculeux 😀 Bisous

      Répondre
  2. Lavanderose |

    Rhôôô, bien sympa comme collection. J’aime bien le marron-chocolat et le vert sapin, mais le rouge Santa est beau aussi. Mais pas de vrai coup de folie…
    Hé bien perso, les musiques à fond c’est ce que j’entends toute la journée au boulot et ça me rend complètement dingo : si seulement je pouvais aller travailler avec des boules Quiès, ce serait parfait ! (manque de bol, je n’entendrais même pas ce que veulent les clientes, alors ça ferait désordre, hihihi).
    Pas moyen de se reposer au calme non plus dans le parking souterrain, ils sont cinglés, ils ont aussi mis du bruit là-dedans, un pur cauchemar (mais là, par contre, je peux mettre mon kit mains-libres pas branché qui me sert de boules Quiès pendant ma pause : oufff ! c’est déjà mieux)
    Pour l’instant pas de cadeaux de dernière minute, j’ai tendance à tout prévoir très très très à l’avance, je mets de côté comme une petite fourmi (des fois même depuis Août ! et je planque… 😉 ) en fonction des opportunités qui se présentent.
    Beaucoup de magasins n’ont pas encore compris que plus ils mettent fort, plus les gens se barrent vite (voire tout de suite avant même d’entrer). Regarde Nice Etoile : le parking est affreusement cher, les magasins ne sont pas donnés et pourtant… c’est TOUJOURS blindé ! Personne n’a fait attention à ce petit détail qui change tout : ils ont une musique zen même dans le parking (personne ne se frite sur ce parking-là, la musique relaxante n’invite pas du tout à ça !), et les gens déambulent pendant des plombes dans tous les magasins en toute quiétude… et du coup… dépensent plus !
    Ha lala…
    Bref, merci pour tes très belles photos en tous cas, même sans vrai coup de coeur, on a envie d’acheter ! (sauf le blanc pour moi)
    Gros bisous à toi <3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ma pauvre quel torture, ça assomme, ça te vide le cerveau, ils sont débiles de faire ça, c’est un truc qui me fait fuir, ça et les odeurs de parfum désagréable, le pire c’est H &M, ils ont un parfum de boutique qui me rend malade, je sais bien que certains et certaines ne connaissent pas les douches, mais ce parfum me tue à chaque fois !!! Ben moi les cadeaux c’est dernière minute surtout avec ma petite soeur qui me dit au dernier moment et souvent les cadeaux de la mort que tu trouves plus ahhhhh Là j’ai presque fini !! Gros bisous

      Répondre
  3. antoinette |

    Magnifiques le vert et le marron surtout ! Mais j’ajouterais que la livraison internationale est horriblement chère !!!

    Répondre
    • Sakura |

      Bonjour Antoinette, oui ils sont sublimes <3 ah oui les fdp sont si chers ? Je ne savais pas, je vais aller voir cela...

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :