Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
3 commentaires

Potion Polish Blooming Collection

Hello,

Potion Polish Blooming Collection

Cela fait un moment que je n’étais pas passée !!! Et oui le temps file à une vitesse, reprise du boulot et j’ai plutôt posté juste sur instagram… c’est plus rapide ^^ Je vais essayer de reposter un peu par ici !

Potion Polish Blooming Collection, un petit trio d’été par la marque américaine Indie, ce trio sort le 27 juin sur la boutique de la marque, des teintes plutôt douces et originales, à part une que j’aurais plus vu en automne moi ^^ Mais le trio est sur le thème de fleurs bien précises qui poussent en ce moment, et les vernis se réfèrent aux teintes. Je n’y connais rien personnellement, peut-être êtes vous plus calées en fleur que moi ?

Summer Azalea, un vernis teinte aqua illuminé par des paillettes holo magenta, orange et bleu ciel. Je l’ai posé en 3 couches avec un top coat bien couvrant pour lisser le tout.

Armeria Maritima, un vernis teinte pastel Aqua avec des paillettes holo rose vif, je l’ai posé en 3 couches fines avec top coat.

Mountain Wildflowers, mon préféré du trio avec ses effets très changeants, même si j’aurais plus vu cette teinte en automne voir en hiver. Une teinte teal sombre remplie de flakies chromés changeants  qui passent du rose / or / vert. 2 couches avec top coat.

Ce petit trio est à retrouver sur la boutique dès samedi :

La livraison est internationale !

Que pensez-vous de ce trio ?

J’espère que vous allez bien ? Que la fin du confinement s’est bien passé ? Moi j’ai repris le boulot le 2 juin à temps partiel ou 3/4 de temps, l’activité a du mal à redémarrer sur mon secteur et je n’ai aucun mal à le comprendre… par contre le peu de temps que je bosse on ne n’ennuie pas une seconde, notre vie et habitudes sont chamboulées sur tout…

Je repasse très vite vous remontrer quelques autres petites merveilles ^^

Bon week-end !

3 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou à toi !
    Ben écoute, ils sont beaux, mais c’est pas le gros coup de coeur (ces paillettes où faut mettre 3 tonnes de topcoat, c’est ma tasse de thé…sauf quand c’est des Glam, hahaha 😀 ). Je préfère aussi le dernier, mais tu sais, je trouve qu’il fait pas tant automne que ça : il fait un peu « fond marin au Cap d’Antibes » comme teinte, regarde bien, c’est cette teinte-là quand t’as la tête sous l’eau 😉 …!!!
    Hé bien l’essentiel est que tu sois contente d’avoir repris et que l’ambiance soit acceptable (les français ont un don exceptionnel pour râler, et certains + que d’autres, ce qui est qqfois insupportable journée complète… 🙁 )
    Alors regardons le positif : plein de soleil, les cigales revenues, le weekend qui approche : tout ça c’est le top !!!
    Gros bisous à toi <3<3<3

    Répondre
  2. Mielodie971 |

    Hello Sabrina. De belles pépites encore. Je n’y connais rien en fleur donc je en saurais pas dire non plus. Effectivement, le dernier je le verrai plus en fin d’année qu’en juin mais il est très beau. Mon préféré Summer Azalea, le premier.
    Bon courage pour ta reprise. C’est sûr que nos vies sont chamboulées.

    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :