Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
8 commentaires

Potion Polish Apothecary

Hello,

La belle collection d’automne Potion Polish Apothecary, j’ai eu un gros flash pour cette collection, les teintes parfaitement de saison, les effets, les côtés sombres et chauds… De vraies beautés ! La collection Apothecary se compose de 5 vernis tout droit sortis de derrière l’étal d’une sorcière appelée Courtney lol Elle a mis de la magie dans ses vernis pour vous faire craquer je vous préviens !!

Je commence par le monthie de Septembre Truth Tonic qui sort en même temps que la collection :

Truth Tonic un bleu grisé avec des flakies chromés et paillettes cuivrées rouges, bonze et or. Il a un shimmer doré qui se fond parfaitement dans la teinte, cela lui donne une lumière magnifique ! 2 couches avec top coat, c’est une édition limitée.

Passons à la collection Apothecary… et je commence par l’un de mes chouchous <3 Love Potion… amour !!

Potion Polish Apothecary

Love Potion un violet pourpre très sombre saupoudré de pipi de licorne, oui les pigments Unicorn Pee, celui donne un côté très effervescent rouge et vert par moment, ces pigments sont vraiment magnifiques dans cette teinte. 2 couches avec top coat.

Essence of Vitality… j’allais dire un autre de mes chouchous, mais je me rends compte que je les aime tous beaucoup !!

Essence of Vitality une teinte teal avec un shimmer violet tellement intense que l’on se demande en bougeant les ongles si ce vernis est plus teal ou violet, magique, il est saupoudré de quelques paillettes holographiques qui viennent lui donner un côté galaxie teal <3 2 couches avec top coat.

Elixir of Beauty celui-là aussi !!!

Elixir of Beauty un vrai caméléon celui-là, c’est difficile de capturer tous ses effets, il change sous toutes les lumières. Un gris souris avec un shimmer rose vert et constellé de flakies multichromes qui passent du rose/fuschia au cuivre/doré/vert. 2 couches avec top coat.

Dose of Euphoria <3 <3

Dose of Euphoria un bleu saphire avec un shimmer vert/rosé et des paillettes holographiques, une teinte dark plein de complexité et de beauté !! 2 couches avec top coat.

Je termine avec un automne radieux sur les ongles <3  Elixir of Good Fortune :

Elixir of Good Fortune un caméléon sur les ongles, mes yeux et mon appareil photo ne savaient plus où donner de la tête, les reflets changent en permanence, il passe du marron/bordeaux/rosé aux cuivre/vert/doré, et vous au minimum 2 couleurs sur les ongles, moi qui ai les ongles bien curvés, j’avais une teinte sur la face de l’ongle et une autre sur les côtés… je ne sais pas si je suis claire ^^ En plus de ses reflets caméléons il est constellé de paillettes dorées qui le font scintiller de mille feux. A voir en vrai il est radieux ! 2 couches avec top coat.

J’aurais voulu tous les nail arter, ils sont très inspirants… j’ai eu le temps de faire 2 nail art que j’ai bien aimé, le premier un stamping en accent nail avec un 3/4 de french :

La vidéo qui va avec, vous pouvez voir le vernis et ses reflets en action <3

Un autre nail art toujours en accent nail, mais cette fois une french plus arrondie, désolée pour mes ongles tout jaunes, mais trop de swatchs vernis et j’ai les ongles bien teintés… faudrait que je les ponce un peu, que je les fasse tremper… mais je n’ai même pas le temps de les bichonner en ce moment…

Et une autre vidéo tutorielle :

2 nail art pas très compliqués mais la beauté des vernis fait tout le boulot <3

La collection Potion Polish Apothecary sort demain 16 septembre en boutique :

 

Ne les ratez pas ce sont de vraies merveilles <3

Que pensez vous de tout ça ?

Bonne journée.

PS. Tout est prêt pour le vide vernithèque de demain, soyez nombreuses, faut que je fasse de la place ^^

8 Comments

  1. Sonia |

    Coucou! Inutile de te dire qu’il y en a au moins deux qui me font de l’œil!! 🙂
    As-tu reçu mon petit mail? :/ bizouille

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ah non mince ! Quand l’as tu envoyé ? J’ai pas mal de soucis de ce genre avec ma boite gmail, je ne comprends pas car je regarde les spams aussi :/ bisous

      Répondre
      • Sonia |

        Dans la nuit d’avant hier à hier… Je vais te le renvoyer, enfin essayer de te l’envoyer!! 🙂 tu me dis si tu l’as? bizouilles!

        Répondre
        • Sonia |

          Houlalala , y’a mystère!! bon je viens de te le renvoyer en passant par « répondre » sait on jamais…

          Répondre
  2. sandyvon |

    coucou,
    de bien jolis vernis encore une fois…
    Love Potion,Dose of Euphoria et celui-ci hummm trop beaux!!!
    sniff demain je ne suis pas là bouhou…..
    bisous et bon week

    Répondre
  3. Aurel |

    Coucou,
    Je ne sais pas si je vais encore réussir à résister longtemps à cette marque. Je les aime tous sauf le dernier qui est moins dans mes goûts.

    Répondre
  4. Ax-L |

    Elixir of Beauty, OMG ! Je me rends compte qu’à chaque fois, ce sont des teintes claires qui me font craquer chez Potion Polish !
    Flûte, demain je bosse toute la journée, je vais rater ton vide-vernithèque 🙁

    Répondre
  5. Lavanderose |

    Mon préféré, c’est Elixir of Good Fortune…et ensuite, Love Potion, ehhh. Mais c’est vrai qu’ils sont tous originaux, ils ont tous un petit quelque chose de craquounette 😉
    Plein de bisous à toi <3<3<3
    PS. Je vais tâcher d'être bien réveillée demain. Mais bon, si j'en ai un ou 2, ce sera parfait 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :