Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
70 commentaires

Picture Polish Riviera by Sakura

Hello,

Picture Polish Riviera by Sakura

Oui enfin le voilà…. Picture Polish Riviera by Sakura, ma collaboration avec la marque Australienne qui fait partie de mes chouchous depuis longtemps ! L’année dernière presque jour pour jour Jules (la créatrice de Picture Polish) m’a demandé si ça me disait un vernis à mon nom… comme cela un matin très tôt mon tel bip et je regarde et je vois ce message… mon coeur a eu quelques accélérations !! Je pense que cela nous a fait à toutes un peu cet effet, un vernis à son nom et surtout par une marque qui fait de si beaux vernis, le côté glamour et parfait des vernis m’a toujours fait craquer.

Riviera un vernis bleu outremer qui contient du turquoise et du violet dans la teinte, et bien sûr tout un tas de flakies holographiques chers à la marque, dans cette teinte foncée les flakies donnent un éclat bijoux et sont plus petits que sur d’autres créations de la marque, mais le vernis en est gorgé, Une merveille !! Je ne dis pas cela car il s’agit de ma création, j’aurais craqué dessus même si cela n’avait pas été ma collaboration.

Au départ j’étais partie sur une autre teinte complètement différente, mais ce n’était pas faisable…. je me suis donc dirigée sur mes premiers amours en teintes et le bleu s’impose toujours.

Riviera m’a été inspiré par mon amour pour la Méditerranée <3 Je suis une fille du Sud, j’ai toujours vécu dans le Sud et j’ai toujours vu la belle bleue, depuis que je suis sur Juan les Pins je la vois même tous les jours de ma fenêtre, et elle est si belle, si changeante… Elle n’est jamais pareille, la couleur du vernis est inspirée par la teinte qu’elle peut avoir au mois de mars, à cette époque il fait froid, le vent souffle, elle prend cette teinte très foncée :

On imagine sa profondeur, sa richesse. Je l’aime aussi l’été quand elle prend ses reflets turquoises et plus scintillants avec les cigales qui chantent en fond. La regarder me réchauffe le coeur, quand je pars en voyage je la regarde toujours s’effacer derrière moi avec tristesse, et au retour elle m’accueille chaleureusement.

Je vous donne le résumé d’inspiration qui sera sur le site, il résume bien toutes mes pensées :

« Mon inspiration vient de mon amour pour la Mer Méditerranée, je vis près d’elle depuis que je suis née, cette mer si belle et si complexe aux mille reflets. Le miroir des saisons, quand il fait froid sa teinte lapi lazuli sombre et fascinante nous invite à la contemplation et à la méditation… si belle et si fragile malgré sa force.

Elle est aussi un rappel de ma mère disparue… si douce et chère à mon cœur, mère nourricière et aimante comme l’est la Mer Méditerranée, j’y vois son reflet quand je la regarde tous les jours. »

Et le titre ?!! La Riviera est l’un des petits noms de la Méditerranée, le nom italien, ça fait un peu chic <3

Voilà pour vous résumer un peu tout ça !

On passe aux photos car c’est un peu beaucoup cela qui nous intéresse… je vous préviens il y’en a des tonnes, je l’ai shooté en extérieur, en intérieur, sous toutes les coutures … en flacon :

Picture Polish Riviera by Sakura

Les pieds dans l’eau au Cap d’Antibes, à faire joujou avec mon vernis et mon appareil photo, il y’avait beaucoup de monde qui se demandait ce que je faisais 😀

Picture Polish Riviera by Sakura

Sur les Remparts au Vieil-Antibes, un soleil ardent qui écrase tout ! Les flakies qui ressortent comme la mer qui scintille derrière.

Et en situation sur mes ongles, idem que pour le flacon il y’a des photos en extérieur donc lumière entièrement naturelle, il faisait une chaleur ce jour là à 18 h… j’étais en nage avec mon vernis à la main à me balader et à chercher un bon angle pour le photographier :

En intérieur, photos lumière naturelle et indirecte :

Je crois que vous l’avez vu sous toutes ses facette là 😛

Sur mes photos il est posé en 2 couches avec et sans top coat, vous pouvez le poser sans top coat, son laqué est parfait au naturel, il est très pigmenté et opaque, et il ne tâche pas du tout les ongles malgré sa richesse de teinte, un séchage très rapide également, en fait la qualité du vernis est au top, mais je n’en attendais pas moins de la marque.

Quand je l’ai photographié en extérieur, j’admirais le paysage malgré la chaleur et le monde fou qui régnait encore à cette heure là partout et j’en ai profité pour vous faire quelques photos de mon panorama quotidien, on oublie des fois de regarder tous les jours et pourtant le paysage est magnifique, j’ai pris des photos où l’on ne voyait pas de grues… il y’en a partout par ici, les constructions n’arrêtent jamais, un trou de fourmi et on construit une résidence avec piscine et parking sous terrain, la folie démographique :/

Mes photos sont prises entre 17 et 19 h, le soleil a tendance à tout brûler à cette heure, il est énorme près de la terre :

Les Remparts du Vieil-Antibes avec les montagnes au loin.

Toujours des Remparts, vous voyez la plage de la Salis au fond complètement surpeuplée, je n’y vais jamais on ne peut même pas étendre ses jambes en entier l’été !

Différents plans pris aux Remparts et au phare de la Garoupe.

Sur cette photo j’habite sur une des Résidences à droite.

Et pour finir le soleil qui commence à se coucher sur une petite plage au Cap d’Antibes (surpeuplée encore à 19 h), je ne voyais pas trop avec le soleil en pleine figure en fait…

Voilà pour la petite immersion dans ma Riviera…

J’espère de tout mon coeur que Picture Polish Riviera by Sakura vous plaira, je l’aime beaucoup mon petit bébé bleu <3

D’ailleurs la marque m’en a envoyé 2 de plus pour vous, si Riviera vous plait vous pouvez vous inscrire en commentaires !!

Il sort à la vente au moment je publie l’article sur la boutique de la marque :

Il arrive aussi chez les stockists de la marque, je ne sais pas si c’est le même jour ou demain :

Vous avez tout sous la main si mon petit bébé vous plait.

J’ai fait quelques bidouilles dessus, mais je vous montre cela demain, trop de photos sinon !

J’attends vos avis et réactions avec impatience <3

Bises à toutes !!

 

Edit ! Résultat du Giveaway :

Je viens vous faire un petit coucou pour vous donner les 2 gagnants de Riviera <3

Bravo à toutes les 2, j’attends vos 2 adresses sur ma boite mail jill.bioskop@gmail.com pour vous le faire parvenir.

Bonne journée.

70 Comments

  1. Sonia |

    OOOOHHHHHHH wwaaahooouuu enfin!!!!!!! Je suis trop contente pour toi!!! Bravo, félicitations!!!! J’en croyais pas mes yeux quand j’ai commencé à lire!!! C’est le vernis de la consécration!!! ^^ De plus cette couleur te colle vraiment à la peau, et avec ces photos superbes, en effet, on comprend complètement le choix de ce bleu profond aux reflets changeants…..topissime!!! Et un très bel hommage aussi pour ta maman, je suis sûre qu’elle adorerait cette teinte, et qu’elle serait super fière de tenir ce petit flacon entre ses mains et de porter ce vernis! Vraiment c’est chouette, la teinte est superbe, voilà une belle nouvelle pour terminer cette journée! (là il est 22h50^^) Gros bizooo ma belle, et encore félicitations

    Répondre
    • Sakura |

      Merci Sonia <3 <3 en plus elle aimait le bleu comme moi, j'aurais tellement voulu le poser sur ses longs ongles <3

      Je publie tard mais la marque m' a pris de court, je crois qu'on s'est mal compris avec le décalage, j'avais compris qu'il sortait le 4, mais en Australie c'est déjà le 4 ah ah

      Merci tout plein et gros bisous

      Répondre
  2. Nail's D Passion (Diana) |

    Coucou Sabrina,
    Wow Wow Wow ! Félicitations ! Ton petit est vraiment superbe ! En plus on se laisse transporter en lisant ton inspiration et tes magnifiques photos, comme toujours d’ailleurs.
    Je suis sûre qu’on sera beaucoup à participer au tirage pour le gagner mais je tente tout de même ma chance.
    Encore un grand bravo. Suis contente pour toi. Tu le mérites ! Gros bisous

    Répondre
  3. Chloé |

    Oh My God ! Mais quelle beauté ! Ton vernis est absolument fabuleux, il est comme toi : surprenant, magnifique et raffiné. Félicitations pour ta création ! Ça donne tellement envie de le porter !

    Répondre
  4. Aurélie |

    Félicitations Il est superbe
    Un beau bleu profond avec une p’tite touche de turquoise (très légère mais je la vois) et avec tout ces petits flakies Holo, il doit scintiller de ouf Un bel hommage aussi

    Je tente ma chance bien sûr
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, oui il scintille comme la mer en ce moment, le soleil rase les flots et ça brille comme ces flakies <3 merci et bisous

      Répondre
  5. Pentagruelle |

    Wouah qu’elle surprise de découvrir que tu as une collab avec picture polish, et quelle collab !!! Il est magnifique une vraie merveille . Un vrai bijou !
    Je suis ravie pour toi.
    Tes photos de la région sont magnifique, tu lui fais honneur !
    Je tente ma chance pour gagner un des 2 petits bijoux ! Encore bravo,une vraie merveille !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, merci beaucoup pour ce gentil message <3 Pour les photos j'ai essayé de retranscrire un peu l'atmosphère <3

      Répondre
  6. Cindy |

    Coucou, il est tellement joli et te ressemble tellement je trouve. Une collaboration avec cette chouette marque, tu as de quoi être fière et tu le mérites amplement. J’ai hate d’avoir ce bébé dans les mains

    Plein de bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Cindy, cela me fait si plaisir de lire qu’il me ressemble, j’ai mis tout mon coeur dans cette bouteille <3 bisous

      Répondre
  7. Babette |

    Coucou
    WoW quelle beauté Franchement elle est top cette couleur qui reflète de mille feux. Félicitations Félicitations et encore FÉLICITATIONS.
    Tu racontes bien le choix que tu as fait pour la création de cette merveille. Tu m’as transporté dans une partie de ton univers et tes photos de paysages me permettent de rêver du sud dès le matin, et cela fait vraiment du bien avant d’aller travailler.
    Bizoux et très bonne semaine

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Babette, oui je voulais vous retranscrire un peu tout, ce n’est pas seulement un vernis, mais tout une atmosphère et un ressenti <3 bisous

      Répondre
  8. Laurence robin |

    Bonjour sabrina. Quel événement et quelle fierté. Ce vernis est magnifique…comme votre univers quotidien d ailleurs. Merci pour ces beaux clichés. Décidément vous nous ferez toujours rêver. Bonne rentrée. Bisous

    Répondre
  9. Liliane PIINGUET |

    Bonjour Sakura, Toutes mes félicitations pour ce très beau vernis (bien que je ne sois pas fan du bleu) Je l’apprécie surtout pour tout ce qu’il incarne pour vous et plus particulièrement pour l’hommage à votre Maman. Belle journée à Vous. Je vous embrasse.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, j’aurais tellement voulu poser sur elle <3 elle aimait beaucoup la mer et tout ce qui y touchait, la méditerranée est une mer "en général" si apaisée, elle était pareil, tellement silencieuse, elle parlait peu mais toujours là à se soucier de tout le monde... merci, je vous embrasse aussi <3

      Répondre
  10. Séverine D |

    Coucou!
    Je ne peux que te féliciter pour ce très très beau bébé.
    PP fait partie de mes marques préférées, ils sont vraiment d’une qualité inégalée à mes yeux, parfaits mêmes sans top coat. J’en ai plusieurs de chez eux, justement des bleus, et c’est vrai qu’ils savent manier les paillettes et les flakies.
    En plus ta description est très belle, le rappel entre mère et mer, toutes deux si chères à ton coeur est vraiment joli.
    J’ai essayé plusieurs fois de t’envoyer un mail, depuis juillet en fait, mais je crois bien que tu ne les reçois pas?

    Je te souhaite une bonne reprise, tu pourras sans doute profiter un peu plus que nous dans lest des derniers efforts de l’été pour ne pas mourir trop vite, et je souhaite bien sûr plein succès à Riviera.
    A bientôt bises

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, non mince désolée je n’ai rien reçu, c’est bizarre ça :/ Oui pour moi elles sont liées, ma mère nous y emmenait si souvent, une fan de plage, de bronzage, de pêche, je vivais avec les2 en permanence <3 merci, bises

      Répondre
  11. Burgundy's Nails |

    Il est splendide alors je tente ma chance. Très fière de toi pour cette magnifique création.

    Répondre
  12. sevebeaute |

    coucou
    Félicitation c’est vraiment super, il est magnifique ce vernis, une couleur sublime. Une belle inspiration et un très bel hommage à ta maman. J’adore le bleu en vernis, il fait rêver.
    Je tente ma chance et un grand merci de le faire gagner.
    Tes photos sont très belles, merci pour le partage, c’est magnifique
    bises

    Répondre
  13. Isa vvat |

    Il est superbe et son petit nom lui va très bien! Voilà j’ai craqué et je l’ai commandé 🙂
    C’est quoi ta première idée de teinte qui n’était pas faisable?
    Encore félicitations pour ce beau bébé 🙂

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, en fait il aurait du s’appeler « Ephémère », et cela aurait été un multichrome opalescent 🙂 Il était plus placé sur le côté de la vie et la beauté ephémère comme les fleurs de Sakura qui représentent la beauté et la brièveté de la vie au Japon

      Répondre
  14. Tamarachou |

    Coucou Sakura,
    Il est génial ton post, le cadre correspond à ce magnifique vernis. Et ça donne envie de voyager dans le sud .
    Bisous

    Répondre
  15. Audrey |

    Coucou,

    Quel beauté ! Je suis une blue addict, une chose est sûre, ton vernis finira dans ma vernithèque, ce bleu foncé est typiquement mon bleu préféré ! Je l’adore. C’est une très belle réussite. Tu peux êtres fière de toi, une jolie collaboration avec PP. Je tente ma chance pour en recevoir un, comment faire autrement face à ce vernis.
    Que du bonheur avec ce petit bijoux,
    Audrey

    Répondre
  16. Lavanderose |

    Ah ! enfin ton bébé est sorti !!! (c’était bien du bleu 😉 …hihihi…J’avais quand même hésité avec le bordeaux-cerise, c’était ça, celui que tu voulais et qui était trop compliqué à faire ? OU tu voulais un vrai blanc holo..?).
    Ton bébé est tout à fait magnifique, c’est bien notre bleu de chez nous, ce bleu profond qui est si captivant quand tu t’accoudes à la rambarde du bateau qui va aux Iles de Lérins et que tu cherches à voir le fonds….c’est ce bleu-là, pour moi 🙂 ! tu te perds dedans, tu as envie de plonger dedans : le bonheur total !
    Allez, je tente ma chance pour un de tes bébés ! on ne sait jamais ?
    Bravo pour ta merveille <3<3<3<3 et plein de bisous chaleureux !!!

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, c’est tout à fait ça, quand je la regarde ainsi j’en ai presque le souffle suspendu et qui se coupe devant cette beauté et ce mystère, et l’odeur de l’iode qui remonte, je suis pas un signe du cancer pour rien, l’eau est vraiment mon élément… des bisous <3 <3

      Répondre
      • Lavanderose |

        Et moi Verseau 😀 ! t’as vu par quoi on est représentés ? quelqu’un qui verse de l’eau, hihihi….j’adore l’eau… <3<3<3 Ce bleu…ça, c'est du beau bleu, franchement <3<3 !!!!! plein de bisounours

        Répondre
  17. Clelianna |

    Je suis tellement contente pour toi ma jolie Sabrina, ce vernis c’est tellement toi et cet article est si touchant! Bravo!!! Et je te le redis, tu le mérites amplement! Je t’embrasse très fort.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, j’ai mis tout mon petit coeur dans ce flacon <3 donc je suis heureuse qu'il plaise à pas mal de monde 🙂 je t'embrasse fort aussi <3

      Répondre
  18. Kakine |

    Oh ohhhh ohhhhh !!! Que de beautés tu nous fais partager dans cet article ! J’aurais adoré vivre dans le sud !!! J’étais presque au pied de ta résidence l’année dernière, dommage tu étais partie En tous cas je participe si tu en as 2 pour nous car apparemment il ne sera pas en ligne chez Camille aujourd’hui Tellement hâte de le poser En tous cas, encore toutes mes félicitations pour ton bb !!!!!

    Répondre
  19. Mimi971 |

    Oh la la. Riviera est juste sublime. Même si tu n’as pas pu faire la teinte prévue au début, ce vernis est vraiment une petit bijou. Et forcément, je le trouve trop beau car c’est un bleu avec ses subtilités ! Les paillettes/flakies ne sont pas énormes et j’aime ce contraste avec le bleu.
    Je suis hyper contente pour toi, que la marque t’aies proposé ce challenge !
    Bien sûr, je suis intéressée par Riviera, alors j’ai une chance de le remporter alors je tente.

    Bravo et gros bisous

    Répondre
  20. Christina |

    Quelle merveille ! Je n’ai pas entièrement récupéré ma vue malheureusement mais le peu que j’ai réussi à voir m’a convaincu ! Il sera dans mon prochain panier NAILLAND . Bravo pour ton bébé et ton inspiration me parle car l’eau et moi c’est une grande histoire d’amour

    Répondre
  21. Ingrid |

    Coucou
    Que dire il déchire, je ne te voyais pas faire une autre couleur que bleu
    Et puis si je ne le gagne pas et bien je l’achèterais car comme toi j’aime le bleu Et la 1ère photos dans l’eau est juste sublime
    Et puis que de souvenirs qui remonte en voyants tes photos, toute mon adolescence……que ça me manque
    Aller encore bravo pour ce bébé et plein de gros bibi

    Répondre
  22. Tatiana |

    Kikou ma Belle !
    Oh la la, mais quelle beauté Tu sais à quel point j’aime le bleu et là, je fonds littéralement… Il est magnifique.
    Ton post, si poétique et mélancolique, ça m’a beaucoup touchée.
    Je ne participe pas, je souhaite bonne chance aux participantes, car je vais de ce pas le pré commandé, histoire d’être sûre de l’avoir entre les mains.
    Je te fais de gros bisous

    Répondre
  23. Hey Nail |

    Hello Sakura,

    Félicitations pour ce magnifique bébé ! J’imagine ta surprise et ta joie après avoir reçu cette proposition, c’est vraiment génial dans la vie d’une NPA je pense 🙂
    J’ai pensé a toi cet été, j’étais en vacances pas très loin de chez toi (St Raphaël plus exactement) j’ai trouvé ta région vraiment magnifique (tes photos sont top d’ailleurs !)
    Je vais tenter ma chance pour remporter ta merveille, merci de nous offrir cette opportunité 🙂

    Belle semaine, et des bisous !

    Répondre
  24. Rut Barturen |

    Hola, Sabrina! Wow, wow, wow!!! Je suis admirative face à tant de beauté! Je suis née près de la mer et depuis longtemps je n’y habite plus… elle me manque! Comme je te comprends!! Tu as de la chance d’habiter un si bel endroit, et tu as raison de ne pas l’oublier, cela apporte et importe dans le bonheur quotidien. Dans mon couple, c’est une question clé pour le moment: où continuer notre vie… on a tres envie de sauter le pas mais c’est un pas de géant et ça fait peur et ça se prépare. .. Bref, il est magnifique La riviera, vraiment beau et c’est beau comment tu decris ton inspiration. Je rêve de le porter, je tente ma chance. Merci pour les photos, un plaisir pour mes yeux. Bises

    Répondre
  25. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Il est très beau ton vernis, compte sur moi pour l’inscription 😉 ! C’est très fidèle à tes photos d’inspiration, et autant dire que l’endroit où tu habites fait rêver hein !
    Et c’était quoi ton idée infaisable du début ??
    Bises !

    Répondre
  26. Lolotte Didou |

    j’espérais tellement que tu aies une collaboration avec Picture Polish !!! d’ailleurs je l’avais dit, sur l’Instagram de la marque quand Jules a mis les photos en noir et blanc et à l’envers ;-P
    un pressentiment? peut être !!! en tous cas, je le veux <3 il est tout à fait "TOI" !!! j'ai vécu aussi 25 ans en méditerranée et c'est tout à fait cette teinte, qui laisse courir notre imaginations sur la profondeur de cette mer qui recèle tant de secrets et de trésors 🙂
    quels regrets de l'avoir quittée :'(
    alors, bien sûr que je participe !!! ce serait tellement magique de l'avoir au bout des doigts !!!
    Félicitations pour cette collaboration ô combien méritée !!!
    bizouilles ma bichette

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma bichette, oui j’avais lu ton commentaire <3 je le sais depuis longtemps mais c'était top secret hi hi Toi qui a habité sur la med tu vois tout à fait la teinte que je voulais ^^ gros bisous

      Répondre
      • Lolotte Didou |

        c’était un bien agréable secret 😉 et oh quelle fabuleuse surprise !!! je suis tellement heureuse pour toi !! tu mérites tant d’avoir un vernis à ton nom 😀
        oui et je regrette tant d’être si loin de cette mer capricieuse mais avec des teintes tellement différentes <3 avec ces camaieux de bleu !!!!

        Répondre
  27. sevfoll'ongles |

    Et bein tu peux être fière de toi avec ce baby, tu l’as bien mérité ce petit car il est juste magnifique et tes photos j’en parles même pas ….. lol comme d’hab un régal.
    Je suis très admirative et bien sur je tente ma chance car je le love love.
    je te fais tout plein de bisous et je croise les doigts

    Répondre
  28. Julia - Love Nails Etc |

    Wouah!
    C’est super bien choisi cette couleur! Ca te correspond super bien quand on sait où tu habites.
    Quelle fierté pour toi, mais aussi pour nous les françaises, d’avoir des pointures en nail art.
    Un énorme Bravo!
    Espérons que ce bleu profond, presque comme un saphir vienne compléter mes petits précieux.
    Bisous <3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou lol vu le nombre de nail art que je fais ces temps ci, pointure il faut vite le dire dire 😀 on perd vite la main 😛 Mais oui j’étais heureuse qu’il me contacte, on est tellement nombreuses 😉 bisous

      Répondre
  29. Patatina069 |

    Il est vraiment magnifique !! Je l’adore déjà ! Finalement c’est lui mon préféré des deux que j’aime !! Et tes photos canons comme tjrs! Encore beavo tu peux être fière !
    Et puis bien sûr je veux tenter ma chance pour avoir la joie de le gagner !! Et merci!

    Répondre
    • Sakura |

      Merci Murielle, je suis contente qu’il te plaise, il représente vraiment ce que j’avais en tête 🙂

      Répondre
  30. Silexval |

    ça me rappelle mes vacances de cet été en méditerranée. Juste avant de partir, on est tous allés passer un dernier moment près de la mer. Mais c’était une journée avec du vent. L’eau de la calanque était froide. Tellement froide que même ma belle sœur normande habituée au basse température n’a pas supporté longtemps la température de l’eau. Je me suis retrouvée à être la seule à nager dans la mer (alors que la plage était bondé). La mer n’avait pas la même couleur que les autres jours. A ce moment là, elle avait la couleur de ton vernis. En fait, j’ai nagé dans ton vernis ^^
    Je suis donc intéressée pour avoir un souvenir de mes vacances sur mes ongles, je tente donc ma chance. Merci pour l’opportunité et félicitation à toi d’avoir créer ce jolie vernis.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ah ah lol la Méditerranée c’est beau mais le Mistral non, ça c’est pénible, ça tape sur le moral de tous les Marseillais, je suis descendue samedi dernier et avec des rafales à 110 km heure ça nous a gâché toute la journée…

      Répondre
  31. Alice59 |

    OMG ma Sakura !!! Voilà ça résume mon avis ! haha !
    Bon ok, je vais détailler un peu plus 😉
    J »adore ton inspiration (désolée pour ta maman au passage) et le choix du nom est juste très judicieux, il nous fait voyager. Le bleu est très réussi, vraiment parfait pour la Méditerranée en mars je trouve (en plus le lapis lazuli est une de mes pierres préférées, si pas MA pierre préférée… je la trouve tellement magnifique, il n’y en a pas 2 semblables… bref, je m’égare, lol
    La marque a effectivement fait un très joli travail sur ce vernis, les pigments sont riches, les flakies holo sont petites (youpi, tu me connais : je ne suis pas fan des grosses flakies, lol) et donnent une belle intensité et une profondeur supplémentaire à ton bébé.
    Je te félicite encore pour cette collaboration : c’est une petite merveille, à ton effigie ma belle Méditerranéenne 😉
    Je t’embrasse fort !
    P.S : s’il n’est pas trop tard, je veux bien tenter ma chance pour remporter l’un de tes 2 bébés mis en jeu *-* Merci beaucoup à toi t à la marque pour cette opportunité :-*

    Répondre
    • Alice59 |

      Et merci beaucoup pour tes photos de la belle bleue en plus de celles de ton petit, ça permet de voyager même sous la grisaille qui règne chez moi aujourd’hui (mais, ne supportant pas la chaleur, cette grisaille me convient parfaitement et me donne un bon « prétexte » pour allumer des bougies :p ).

      Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, merci pour ce gentil commentaire <3 Je trouve qu'ils ont fait aussi du bon travail, il y'a déjà pas mal de bleus chez eux et j'avais peur que ça ne plaise pas… bon ça n 'a pas l'air d'être le cas ouf 😛 Gros bisous

      Répondre
  32. Aurel |

    Félicitations !! Du bleu, ça ne m’étonne pas de toi mais quand on voit le paysage que tu as chez toi ça devient une évidence. J’aime beaucoup la description que tu en donnes. La mer prend toutes sortes de bleus au cours de l’année et de la journée mais celui que tu as mis dans ton flacon est magnifique.
    Et bien sûr je tente ma chance 😉

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, oui je voulais un bleu vraiment dark et profond, et PP a vraiment réalisé ce que je voulais, la première fois que je l’ai appliqué sur l’ongle, mes yeux ont frétillé lol

      Répondre
  33. sitia |

    Zut je m’apercois que le jour où j’ai lu l’article, je n’ai pas mis de commentaire tout de suite et ensuite j’ai zappé.
    Avec un peu de retard toutes mes félicitations pour ton bébé, je l’ajouterai à ma prochaine commande chez pshiiit, il sera disponible combien de temps ?

    Répondre
  34. Diana (nails d passion) |

    Bravo aux gagnantes du giveaway ! J’ai croisé très fort les doigts mais la chance m’a échappé lol.
    Je ne pense pas que tu as vu mon commentaire tout au haut Sabrina , mais je te réitère mes félicitations pour cette petite merveille

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Diana, merci beaucoup <3 je ne t'ai pas répondu sur ton commentaire ? Il me semblait pourtant... j'ai essayé de répondre un peu partout ici, FB et IG, j'ai peut être eu des loupés ^^

      Répondre
    • Sakura |

      Gros mea culpa, je croyais y avoir répondu et bien non sniff merci encore pour tout et merci pour mes photos <3 Bises

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :