Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
8 commentaires

Picture Polish Embrace

Hello,

Picture Polish Embrace

Un de mes vernis préféré de 2017, je vous le poste en 2018, mais je l’ai porté plusieurs fois l’année dernière avec le RAL assorti Picture Polish Embrace <3 Un vernis nude tellement parfait, le genre de vernis qui ne me lasse pas du tout, été comme hiver un must sur les ongles, surtout quand il contient les flakies holos de la marque, des flakies si fins et comme de petits bijoux.

Picture Polish Embrace, il s’agit d’une collaboration avec Sveta Sanders, je regardais encore ses photos hier sur instagram, et c’est tellement parfait <3 Même ses vidéos, elle a le goût du détail et de la perfection, pas étonnant que ce vernis soit si beau, comme le premier Karma que je vous ai montré  il y’a 2 ans je crois, une vraie beauté aussi celui-là

Picture Polish Karma

Picture Polish Karma

Embrace est bien couvrant en 2 couches, et il a un laqué parfait sans top coat, la finition des Picture Polish est toujours parfaite, on est jamais déçue <3

Je l’ai pris sur la :

Par contre il n’y est plus, il est souvent en rupture, même mon Riviera est en rupture, cela me fait chaud au coeur qu’il vous plaise comme cela, j’ai toujours un frisson de plaisir quand je le vois porté sur vos ongles, merci <3

J’avais pris le coffret Embrace RAL + vernis, c’est un RAL que je porte très souvent, il est passe partout il s’accorde bien à ma peau pâle l’hiver et à mon teint plus bronzé l’été :

C’est un RAL matte mais je le trouve plus satiné que matte, sa teinte beige rosé est vraiment belle, il est très doux pour les lèvres et on ne le sent pas, quand je l’enlève le soir je n’ai pas du tout les lèvres desséchées, il est très confortable et a une légère odeur agréable, pour le trouver cela doit être difficile, la marque a arrêté de les produire…

Je l’ai porté il y’a quelques semaines et j’en ai profité pour faire un stamping avec ma plaque préférée du moment, je crois que vous l’avez vu sous toutes les coutures, la Yourscosmetics Shape It :

J’ai commencé par centrer le motif ovale sur l’ongle, le rose c’est Blush Pink de Colour Alike et j’ai ensuite rajouté une ligne au centre de mon ongle et du motif, une ligne qui est évasée sur le haut, avec Purple Plum le beau prune de Colour Alike.

J’espère que vous passez un bon week end, avec des crêpes pour vous tenir compagnie… oui c’était vendredi le jour J, mais moi je suis aux crêpes depuis dimanche dernier lol je ne m’en lasse pas, c’est tellement bon et une recette si simple  😛

Bonne journée.

8 Comments

  1. Sonia |

    Ce duo est vraiment très joli. Et oui, très sobre en toutes saisons. Quelques fois c’est pas mal de revenir au sobre, haha, pour mieux revenir aux « pétants » ensuite^^. Le RàL est vraiment bien ressemblant à la couleur du vernis, c’est pas toujours le cas dans les duos… Bonnes crêpes!! Gourmande 🙂 Nous, on a complètement zappé…Peut-être bien que ce soir, si j’ai du courage…Bref! Bizouilles!

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou ma Chère Sabrina,
    Cette teinte un peu vieux rose tout doux est très belle et te va très bien. Ce rouge à lèvres a l’air bien hydratant et c’est pas plus mal qu’il soit satiné plutôt que mat, ça fait les lèvres toutes douces et bien pulpeuses (moi j’aime bien, plutôt que le desséchage quasi garanti de tous ces mats à la mode de maintenant 😀 ! ça fait ressortir toutes les « fissures » des lèvres, bof-bof).
    Ton nailart est…original, ça me fait penser à un grain de café un peu spécial ! Mais je préfère sans rien, ce vernis est très chouette…
    Passe un bon dimanche »crêpé » 😀 😀 😀 !!!! nous on a craqué sur les crêpes toutes faites au Gyrocrêpe de Carrefour (cette invention géniale d’un horloger suisse, hé ouiiii) : 8 crêpes (sans additif ni colorant faites devant toi ) pour 2,40€ et elles sont très bonnes, pourquoi s’en priver ???? hihihi…
    Plein de bisous à toi <3<3<3<3<3

    Répondre
  3. Ingrid |

    Coucou
    Il est si beau
    Un que je n’à en y a chaque fois que je le veux il est hors stock!!
    Et le ral idem j’adore
    Gros bibi

    Répondre
  4. Cathy63 |

    coucou
    Il est vraiment très beau celui là …
    Et le ral aussi !!
    Et ce stamping trop chouette … j’adore!!!!!
    Bisous

    Répondre
  5. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! La teinte du rouge à lèvres est très belle, et tellement assortie ! Ils ont bien réussi leur duo ! Ici, les crêpes sont toujours un peu décallées, le 2 c’est l’anniversaire de mon époux… Faudra que je lui fasse un gâteau de crêpes une fois ! Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, non sacrilège !!! Tes filles ont du te les réclamer ? Nous on a fait une orgie de crêpe lol Bises

      Répondre
  6. Lolotte Didou |

    une douce couleur idéale pour cette période « St-Valentin » <3
    j'aurai aimé avoir le duo, malheureusement, ni le vernis ni le ral ne sont dispo :'(
    il te va à merveille !!!

    Répondre
  7. Mimi971 |

    Du tonnerre ce vernis. Surtout que c’est une collab’ avec la grande Sveta!
    Je le note pour un prochain achat de vernis PP. Et moi qui n’ai toujours pas acheté Riviera… ca me donne une bonne occasion pour commander prochainement ces deux.
    Le RAL te va parfaitement, rien à dire.
    Les crèpes, mon mari en a fait le vendredi (mangées vendredi et samedi) et j’en ai préparé dimanche aussi.

    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :