Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
6 commentaires

Peggy Sage Hello Spring

Hello,

Peggy Sage Hello Spring

Peggy Sage Hello Spring, on y arrive à ce printemps ? C’est difficile cette année, ces 4 teintes devraient déjà emmener vos ongles sur les beaux jours <3 4 teintes crèmes parfaites par Peggy Sage que vous pouvez retrouver sur le site au prix de 7,5 € le grand flacon.

Commençons par mon petit chouchou <3

Il se marrie à merveille avec le beau Framboise Stay matte que vous pouvez retrouver sur la boutique aussi, je vous l’ai montré il y’a quelques semaines.

Diabolo, une teinte rose flashy tellement féminine et qui appelle les beaux jours, laqué parfait, texture parfaite que demander de plus ? De la chaleur ? 2 couches sans top coat sur mes photos.

Celui-ci se marrie à merveille avec Fraise toujours de la gamme Stay Matte de Peggy sage, si je vous dis que je le porte souvent ? Une merveille !

Papaya un vernis corail parfait, on en voit chaque année pour le printemps ou l’été, mais le genre de vernis dont on ne se lasse pas, si vous n’en avez pas dans votre collection, il faut y remédier ! 2 couches sans top coat.

Milkshake un rose bébé tout tendre <3 Il est plus crémeux que ses 2 prédécesseurs  et un peu plus difficile à poser, mais avec l’habitude je n’ai pas eu trop de mal à le poser. 2 couches sans top coat.

Milky Mint j’adore, le genre de teinte que je pose toujours avec plaisir, un bleu menthe entre le flashy et le bébé, tout dépend la lumière. 2 couches sans top coat.

J’ai réalisé un nail art avec 3 des vernis de la collection, des pétales iridescentes, tout est réalisé aux vernis.

J’ai utilisé le matériel nail art que j’ai reçu de la boutique :

L’instrument dégradé avec ses 2 embouts bien pratiques, il est vendu avec plusieurs embouts de rechanges et vous pouvez les nettoyer dans du dissolvant pour les réutiliser un moment. En plus d’être pratique il est super classe. Victime de son succès il est pour le moment indisponible.

J’ai utilisé le pinceau liner Roubloff 5/0 synthetic, très précis et il est parfait pour les nail art aux vernis, vous pouvez le faire tremper sans problème dans le dissolvant pour le nettoyer, il ne s’abîme pas contrairement aux pinceaux en poil naturel.

Je vous ai fait une vidéo, cela faisait un moment que je n’avais pas pris le temps :

Cela fait un moment que je n’avais pas fait de pétales et cela me plait toujours autant, cela habille bien et c’est pas très compliqué niveau technique de nail art.

Je vous reparle aussi de la crème Passion que j’ai reçu dans mon colis, elle est déjà presque vide, ce n’est pas un énorme tube et je l’ai beaucoup utilisé, c’est une crème qui ne laisse pas de film gras et que vous pouvez mettre à tout moment de la journée sans garder les mains poisseuses pendant 15 mn, l’embout laisse passer peu de matière, ce qui évite le gaspillage… et elle sent super bon <3 Si vous avez l’occasion de les essayer vous verrez par vous même.

Que pensez vous de cette mini collection Peggy Sage Hello Spring ? Le nail art ? Qu’est ce qui vous tente ?

Vous pouvez retrouver tout ce que j’ai utilisé sur la boutique :

Je vous souhaite un bon week end ensoleillé, il y’en a besoin !!

Bonne journée.

6 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Mes préférés sont les deux premiers, évidemment. Ton dégradé est très subtil, on n’a pas souvent idée d’associer ces couleurs (on prend souvent des teintes un peu proches 😉 ), j’essaierai pour voir 🙂 !!!
    Gros bisous à toi, passe un bon weekend (je bosse sur Cannes encore, demain…ffff) <3<3<3 !

    Répondre
  2. Isabelle |

    Coucou,
    Que c’est gai et doux à la fois!! J’aime beaucoup et ton nailart est juste magnifique!!
    Bises et bon week-end

    Répondre
  3. Lolotte Didou |

    jolie collection pastel et ton nailart est parfait <3 ça sent bon le printemps !!!
    et tu me donnes envie de me "lancer" dans la réalisation de fleurs comme les tiennes …

    Répondre
  4. sevebeaute |

    coucou
    C’est une jolie collection, j’aime beaucoup ton nail art.
    J’ai vu l’embout à dégrader chez mon fournisseur, il a l’air pas mal
    bises

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :