Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
OPI DS EXTRAVAGANCE
25 commentaires

Opi DS Extravagance

Hello,

Opi DS Extravagance

OPI DS EXTRAVAGANCE 4

Un ré-édition d’un vernis magique Opi DS Extravagance… cela fait des années que je ne l’avais pas mis, et il était toujours intact dans son flacon, une merveille, il ne fait pas partie des oubliés car un si beau vernis ne s’oublie pas, mais le pauvre avait besoin de prendre l’air.

Sur mes photos 2 couches sans top coat, il est vraiment parfait et quel effet holographique, un fini très lisse il brille vraiment beaucoup.

Je ne sais pas si on peut encore le trouver, peut être sur ebay mais à quel prix ? Ou alors sur des vides greniers vernis, mais ça doit être difficile de se séparer d’une telle merveille, moi je ne le ferai pas.

Qu’en pensez vous ? Possédez vous quelques vernis de la collection OPI DS ? J’en ai quelques autres que je reprendrais en photos à l’occasion, ils sont sublimes et leur qualité pas du tout altérée.

Bonne journée.

25 Comments

  1. pinezoe |

    il est superbe *-* Il y en a un qui attend depuis des mois et des mois seul dans une petites parfumerie de carpentras! Un superbe violet à 20e et je me tâte à chaque fois de le prendre!

    Répondre
  2. sitia |

    Tu as de la chance, chez moi tous mes vernis OPI qui ont +/- 5 ans je peux tous les jeter (même un DS), ils sont déphasés à mort, plus du tout envie de les mettre.
    Faut dire que depuis, il y a des marques au top au jour d’aujourd’hui, que je n’ai pas encore utilisé donc je vais puiser plutôt dans ceux là.

    Répondre
  3. Sonia |

    à tomber!!! Clair que c’est le genre qui me ferait bien craquer!! 🙂 bizoooo (bon, je retourne dans mon congèle :/)

    Répondre
  4. Translucent_Mermaid |

    Wow, je ne savais même pas qu’OPI avait fait des holos! Superbe <3 !
    Dis, je viens demander l'avis d'une pro, tu penses que les vernis craignent la chaleur l'été? Parce que là on approche des 30°C à l'intérieur chez moi et j'ai peur pour eux…

    Répondre
    • Sakura |

      Les pauvres ils ont chauds, moi aussi il fait 30 ° chez moi, mais mes vernis sont dans un cagibi dans le noir et dans leur helmer bien droits, il faut éviter qu’il soit en pleine lumière et soleil surtout, ce n’est pas le cas ?

      Répondre
      • Translucent_Mermaid |

        Merci pour ta réponse 🙂 . Ils ne sont jamais en lumière directe, ça je vais attention, mais hélas, même dans le noir, la température augmente encore et encore, et ça sans la clim, pas trop moyen de moduler…

        Répondre
  5. Delphine |

    tes photos sont superbes, tu me doones envie de le ressortir ! j’ai 9 OPI DS, et ce sont des vernis que je garderai 🙂

    Répondre
  6. Katsukii |

    C’est fou d’avoir des vernis comme ça dans sa collection, des vernis que plus personne ne peut acheter 😮
    En tout cas, je me souviens encore quand il était sorti et qu’il me faisait de l’oeil … comme il le fait maintenant, mais trop tard haha

    Répondre
  7. priscilla |

    Ce vernis est disponible sur Amazon je viens de l’acheter. Cet article m’a donné envie de me le procurer. C’est un bijou aux doigts.

    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, oui apparemment il se trouve facilement finalement, c’est cool car comme tu dis c’est un bijou <3 bisous

      Répondre
  8. izabel |

    Ahhh oui celui-ci je l’ai vu pour la première fois sur insta sur une américaine et impossible de le trouver en France à un prix raisonnable et idem pour un autre DS mais en bleu ou noir je sais plus trop.
    J’irai voir à l’occas sur eBay c’est ton jamais. Merci de ce rappel, que je rajoute à ma liste des vernis à posséder 😉
    Bizouxxxx

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :