Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
17 commentaires

Nouveautés Vernis Soins Sally Hansen

Hello,

Nouveautés Vernis Soins Sally Hansen

J’ai reçu quelques nouveautés Vernis Soins Sally Hansen à tester il y’a quelques semaines, quelques vernis et des soins pour les ongles, je suis dingues des soins !!! Les vernis sont top ça je le sais déjà, mais tester des nouveaux soins pour les ongles j’adore, surtout quand ils sont aussi bien et que l’on peut les trouver facilement, je n’ai pas eu le temps d’aller voir à mon carrefour s’ils étaient en rayon, mais j’espère bien en faire des stocks <3

Moisture Rehab et la crème de massage pour les cuticules.

Moisture Rehab un soin intensif pour ongles et cuticules sèches et déshydratées, il s’utilise comme le Nail Balsam de Trind, le soin Nail Growth Spa de Sophin Cosmetics ou encore le gel de croissance Peggy sage qui ne se fait plus.

Il se met sur ongles nus et aussi sur les cuticules, j’en mets aussi sous les ongles, il sèche vite et ne laisse pas de film gras sur les ongles.

J’en badigeonne bien mes ongles et je n’attends pas qu’il soit complètement sec avant de masser mes ongles et cuticules, il a une odeur vraiment légère et agréable vous ne les sentez plus très rapidement, je vais m’en procurer très très vite, depuis que je ne trouve plus le soin gel de Peggy Sage, ça me faisait un « vide » dans ma gamme de soins, j’aime bien avoir plusieurs produits hydratants du même style.

La crème de massage cuticules à l’abricot :

Quand j’ai vu sa composition à base d’abricot, j’ai pensé tout de suite à celle de Dior tant vantée il y’a quelques années… J’en avais une de chez Dior et je n’avais pas du tout aimé sa texture collante :/ sans compter qu’elle s’est vite périmée dans son contenant, pas top quand on connait le prix. Pour celle-ci la texture est beaucoup plus agréable, on dirait un beurre à l’abricot, elle pénètre bien les ongles l’odeur est légère, et surtout mes ongles l’aiment beaucoup. Je la badigeonne très souvent sur mes ongles depuis 2 semaines et demi et vraiment j’adore. Au niveau du prix je n’ai pas pu voir à mon Carrefour pour le moment, mais je l’ai vu sur internet à partir de 4,50 € et jusqu’à 10 euros sur Amazon. Le pot fait 11,3 gr. J’espère bien en retrouver par chez moi, cela dit je pense en avoir pour un moment à l’utiliser.

On passe aux vernis ?

La gamme Salon Manicure qui contient 7 effets : Base protectrice /Fortifiant / Accélérateur de croissance / Couleur / Top Coat / Prévient les risques d’écaillement / Brillance effet gel

La gamme Gel Manicure : plus résistant à l’écaillement qu’un vernis couleur classique /Un résultat digne d’un salon professionnel / Facile à retirer.

Mauvin On un joli beige rose nude très passe partout, le vernis à mettre en tout occasion il vous fera des ongles soignés. 2 couches avec ou sans top coat.

New Flame un rouge “feu rouge” un poil trop orangé pour moi mais qui a le mérite de taper dans la rétine *_* Je l’ai posé en 3 couches sans top coat, sur la plupart d’entre vous 2 couches suffiront, mais sur moi ce genre de rouge a tendance à rendre mes ongles plus opaques et comme ils le sont déjà…

Mad Woman, une petite merveille fushia métallisée avec un fini un peu en fusion, selon la lumière la teinte fushia prend un côté cuivré <3 2 couches sans top coat.

Raisin the Bar un rose beige nacré très doux, il allait parfaitement avec mon RAL métallisé, la même teinte pour le même genre d’effet. En général je ne suis pas super fan des vernis nacrés qui ont tendance à beaucoup marquer les stries, je l’ai posé de façon très homogène pour éviter les coups de pinceaux, et là ça va je trouve même qu’il a un fini presque métal. 2 couches sans top coat.

Que pensez-vous de la gamme Sally Hansen ? Depuis la dernière fois que je vous en ai parlé vous avez pu les trouver par chez vous ? Les vernis et les soins ? Ils vous tentent ?

Je passe à tout autre chose ! Vous êtes nombreuses à me le réclamer depuis des mois, cela fait un moment que je n’en ai pas fait par manque de temps… le vide vernithèque !!! J’ai passé une matinée à trier samedi et dimanche après-midi à répertorier, bref je pense que d’ici la fin du mois il devrait être en ligne !

J’en ai trié beaucoup beaucoup… j’espère faire du vide car j’en ai partout, beaucoup de ILNP, de Enchanted Polish, de Different Dimension ^^

Bonne journée.

17 Comments

  1. Mimi971 |

    Hello!
    Alors, je n’ai toujours pas trouvé cette marque 🙁
    Il faut dire que je n’ai que Cora et Leclerc près de chez moi.
    Et près de mon bureau Carrefour Market mais C’est pas carrefour donc il n’y en a pas.
    Les soins me dont très envie. D’autant que je n’ai presque plus du balsam de Trind et que je n’ai pas envie de faire une commande juste pour ça.
    Le baume cuticules à l’abricot me fait envie aussi.
    Les 3 vernis présentés ont l’air top.
    Je suis impressionnée par le rose tout doux que tu as posé en seulement 2 couches.
    Je comprends pour les vernis nacrés.
    J’avoue que C’est moche quand on voit les stries mais là ça va . Par contre je n en pose plus car ce sont les seuls types de vernis (blanc, rose clair et bleu nacrés ) que j avais le droit de poser lorsque j’étais ado … J en ai fait une overdos

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Mireille, quel dommage de ne pas les trouver, ils sont excellents et pour une fois qu’on peut les trouver en grande surface… Lol je crois qu’on a toutes étaient traumatisées par les vernis nacrés ah ah moi aussi j’y avais droit, mais je finissais toujours par piquer le rouge bien vif de ma mère ou ma tante et je les mettais… je me rappelle comme si c’était hier, moi 8/9 ans entrain d’admirer mes mains avec du rouge, j’étais amoureuse des ongles déjà à l’époque lol Bisous

      Répondre
  2. Mimi971 |

    overdose, pardon.

    Sinon j espère que tu auras des Moo Moo et des potion polish dans ton vide vernithèque (yn)

    Répondre
    • Sakura |

      Un seul MooMoo et pas de Potion Polish, quand je publie j’ai des filles qui veulent les acheter tout de suite…

      Répondre
    • Mimi971 |

      Ah Oui! Tu étais déjà passionnée très tôt. Moi c’est venu vers 12 ans et ma mère n’avait que du blanc nacré sinon aucun vernis alors …
      Du coup, mes cousines ne pouvaient que m’offrir des vernis nacrés et de temps à autre ma mère en prenait chez Y Rocher pour moi quand j’avais 15 ans. Et vers 17 ans J’ai commencé à me faire des frenchs. Sinon de 12 à 17 ans, je ne faisais pousser mes ongles qu’en été car je n’avais plus cours de piano à cette période

      Répondre
  3. Isabelle |

    Coucou Sabrina,
    Le Moisture Rehab a l’air super et j’espère pouvoir le trouver au seul Carrefour dans mon coin, mais quand j’y vais, leur rayon SH est très pauvre et pas de soins!!
    Pour les vernis, je n’ai jamais essayé mais le rose tout doux et le fuschia me font bien de l’œil, j’espère qu’ils les auront!!…
    Il me tarde ton vide-vernithèque!! Je ne savais pas qu’on pouvait te demander des vernis que tu présentais, j’y avais pensé mais n’osais pas te solliciter…
    Profites bien de notre temps printanier et prends bien soin de toi et ta merveilleuse Félis!!
    gros bisous,

    Répondre
  4. Sonia |

    Pas mal ces soins! j’avoue que je fais ça par période…pas régulièrement, c’est pas bien :/ Pour les vernis, le beige rosé et le fushia sont vraiment beaux. Le rouge, bof, comme tu dis trop orangé, et le rose nacré, j’en ai trop mis en étant jeune, c’est le seul genre de couleur que j’avais le droit de porter!! j’me rappelle encore des vernis!! (rose givrée et corail givré d’Yves Rocher hahaha!!!) Ahhhh un vernithèque? youhouhou je prépare mes sous!! :):) Bisous

    Répondre
  5. Tatiana |

    Kikou ma Belle,
    Je n’ai pas eu l’occasion de regarder au Carrefour pour trouver cette marque. Faut vraiment que j’y pense, je suis en traitement intensif et soins quotidiens pour faire repousser mes ongles. Pour le gel de croissance de Peggy Sage, tu peux le trouver sur BeautyandCo, à 7,92 € TTC. Je l’ai commandé il y a 2 jours, pour celles que ça intéressent.
    Sinon, coup de coeur pour Mad Woman.
    Gros bisous ma belle.

    Répondre
  6. Lavanderose |

    Coucou ma belle !
    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été limitée au rose clair nacré « raisonnable » étant jeune 😀 😀 !!! C’est vrai que c’est peut-être pour ça que j’ai mis du temps à aimer les nudes (mais maintenant, avec le stamping…un nude n’en est plus vraiment un, hein ! 😉 ).
    Je les ai bien vus à Carrefour Antibes où je bosse (haha, normal, c’est le même que le tien…) et à Lingostière aussi, rayon bien achalandé, j’avoue.
    Pour l’instant, je reconnais que ça me tente pas car j’ai pas fini mon Trind (et j’en ai encore un d’avance), j’ai aussi du Ünt (pas si efficace que ça) et 2 DD. En fait, j’oublie constamment d’en mettre, je nourris mes mains le soir [quand j’y pense, hahaha ! ] avant d’aller me coucher avec la crème « Soin velours mains » de Perline (distribuée par Espace Nature/06610 La Gaude) à laquelle j’ajoute 2 gouttes d’huile de rose musquée du Chili (genre Mosqueta’s).
    En une seule nuit, ça me répare tout ! je suis un peu faignasse sur les bords, wé, wéééé !!!!! Ca dure hyper-longtemps, et l’huile de rose musquée pareil (ben 2 gouttes, ça file pas vite non plus).
    Donc je me calme, je finis d’abord mes stocks…(mais je guette ton vide-vernithèque, hihihi)
    Plein de gros bisous à toi et Félisounette <3<3<3

    Répondre
  7. Mélissa |

    Coucou

    Le gel croissance ne se fait plus ? Dommage
    Merci de me conforter dans mon choix quant au gel SH 🙂

    Répondre
  8. Lolotte Didou |

    j’aimerai tellement les soins tels que le Moisture Rehab, Nailgrowth Miracle, Hard As Nails et Miracle Cure
    Malheureusement, je n’ai qu’un carrefour market qui ne distribue pas la marque Sally Hansen 🙁

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, si tu veux je pourrais aller te les prendre, mais je suis un peu à sec en ce moment, il faudra que tu m’avances la somme 😉

      Répondre
  9. Sabrina |

    coucou Sabrina !
    Le soin a l’air sympa, mais s’ils ne sont qu’à carrefour, c’est mal barré, j’ai leclerc et super u sur mes routes moi ! Et les vernis irrisés rose, franchement, je trouve que ça fait grand-mère. Mais en grande surface, ça fait partie de leur public cible sûrement, donc c’est logique. Bises !

    Répondre
  10. Cathy63 |

    Coucou
    Ça fait un bout que j’ai rien écrit!!!
    Top ces soins faut que je regarde aux prochaines courses si je trouve les soins!!
    Merci tjs des tests au top
    Des bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :