Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
18 commentaires

News ! News !!

Hello,

News ! News !!

Cela a été un peu un flux ininterrompu cette semaine, heureusement que cela arrive au fur et à mesure, car ma boite ne survivrait pas si tout débarquait d’un coup ! Je ne sais pas par quoi commencer 😀

Je vais vous remettre déjà le trio de Moo Moo’s Secret Warrior que vous avez vu sur mes ongles cette semaine, pour vous montrer le packaging trop soigné qui va avec <3

NEWS MEIMEI JUILL 17 7

Les petites peluches de la même teinte que les vernis lol

NEWS MEIMEI JUILL 17 6

Les petits sacs résilles noires parsemés de strass j’adore !

En plus du trio Secret Warrior, une exclusivité CBL pour la boutique MeiMei Ticket Ivory :

NEWS MEIMEI JUILL 17

Je vous redonne le lien de la boutique où vous pouvez retrouver tous les vernis de la collection Moo Moo’s :

Logo Moomoos

Un petit tour vers l’Allemagne avec la dernière collection de Sophin Cosmetics Blue Lagoon <3 Une collection faite pour moi lol

NEWS SOPHIN COSMETICS JUIL 16 3

NEWS SOPHIN COSMETICS JUIL 16 2

Des bleus en camaieu et avec des finis différents, j’ai hâte de les tester je suis fan de ces vernis, la qualité est vraiment géniale, je m’en sers souvent en fond de nail art. La collection est arrivée aussi en France sur la boutique :

Logo cheap

-10 % avec le code Sakura10

Il y’a plein de promotion en cours sur la boutique !

Un petit tour en France sur la boutique My Kingdom for glitters, avec un autre mega tampon transparent !!!

Celui-ci me faisait de l’oeil aussi et en fait il est encore mieux que l’autre que j’ai acheté, bien large et encore plus mou, Annick je suis sûre qu’il te plairait il est génial, l’embout hyper large permet vraiment de bien viser son ongle, je préfère celui-là aux petits embouts.

Des nail protector en silicone pour protéger vos cuticules :

Je ne les ai pas testé encore mais le concept est intéressant pour celle qui sont allergique au latex et pas besoin d’attendre que cela sèche, je pense qu’il faut être soigneuse pour bien les poser.

Et une grande nouveauté qui va vous plaire et qui est arrivée en boutique, la collection Indigo Bananas Neon The 10 th element, ça pique pique les yeux tout ça :

NEWS MKFG JUILL 16 2

9 teintes bien néons et parfaites et en plus cerise sur le gâteau ils sont parfaits en watermarble, j’ai hâte de faire mumuse avec !!! Dimanche soir cela va être watermarble je le sens !

La marque a bien fait la chose car elle a sorti en plus de toutes ces teintes néons Birthday Suit pour le watermarble :

NEWS MKFG JUILL 16

A gauche, c’est le même produit que le Clearwater de Pipe Dream Polish que je vous ai montré il y’a peu dans ma vidéo du watermarble multichrome, et il peut servir de base également !

En plus des néons et du négatif watemarble, un top coat holographique Rainbow All Things ! et un blanc holographique ? Aether or Il a l’air légèrement grisé dans le flacon mais vraiment prometteur !! Que je vais m’amuser avec tout ça lol

Ils viennent d’arriver en boutique ne les loupez pas si vous êtes fan de vernis néons et qui fonctionnent pour le watermarble ils sont fait pour vous :

My Kingdom for glitters

2 nouvelles collections de la boutique Color4nails !

NEWS C4N JUILL 16 11

La nouvelle collection de Celestial Cosmetics The Pun-Tastic composée de 6 vernis, le 7 ème tout à droite c’est June The 2016 Rose, de plus près en flacon :

Hâte de les tester j’aime beaucoup la douceur holographique des Celestial Cosmetics <3

Et encore du néon et oui c’est la saison et ça fleuri partout, la collection néon de Fairmaiden Polish The Rainbow Brights :

NEWS C4N JUILL 16

7 teintes bien néons, cela ne fait pas semblant et un autre top coat holographique Chasing Rainbow :

NEWS C4N JUILL 16 3

Qui dit encore watermarble ?!!! Promis je vais tester les collections dans cette technique et seuls aussi, vous aurez ainsi de quoi faire votre choix, retrouvez les 2 collections Celestial Cosmetics et Fairmaiden Polish sur la boutique :

Logo color4nails

Et encore du néon avec la collection de Glam Polish Forever After qui est sortie hier soir en boutique, je vous ai déjà montré son potentiel hier avec Slay The Dragon :

NEWS GLAMPOLISH Forever After Collection 2

Prendre ces photos sur mon tissu néon a été insupportable lol, j’ai eu mal aux yeux pendant un moment, en plein soleil c’est quasi impossible à fixer et à photographier wouahhh ça pique !! Les flacons  :

J’ai oublié un flacon sur les 12 mais lequel déjà ? Il faut dire que 12 c’est énorme pour une collection et comme je fais souvent mes photos le midi pendant ma pause déjeuner je me dépêche ^^

Retrouvez la collection sur la boutique :

glampolishBCheader

Et la nouvelle collection Olympics de Cupcake Polish qui sortira en boutique samedi 9 juillet, je vous en parle déjà mais je vous la publierai sûrement cette semaine :

NEWS CUPCAKE POLISH JUIL 16 7

Une collection sportive !! Le noir holographique est une vraie tuerie !! Les autres vernis avec leur teinte bien estivale sont parfaits et le fini holographique toujours au top chez Cupcake Polish, bientôt en boutique :

Logo cupcake

Il y’aura une promotion spéciale sur la boutique du 1er au 4 juillet de 33 %, c’est bien si vous voulez profiter des autres collections présentes en boutique :

Cupcake promo

Côté stamping on part au Brésil avec les plaques Sugar Bubbles :

NEWS SUGAR BUBBLES 7

Quelques motifs de plus près :

La créatrice de la marque m’a contacté il y’a peu pour que je teste quelques plaques, elle est adorable comme fille, et en plus les motifs des plaques sont vraiment stylés <3

Je vous mets le lien de la page Facebook :

Logo sugar bubbles

Vous y trouverez tous les liens boutiques qui revendent les plaques Sugar Bubbles.

Pour tester tout cela il faut vraiment des soins pour mes ongles :

J’ai racheté mon baume pour ongle à la quinoa que je mets depuis des années et qui est vraiment top mes ongles, et mon gel de croissance véritable élixir pour mes ongles, le seul produit qui ramollit mes ongles de façon durable, moi qui ai les ongles secs et durs à la base, avec ce produits ils sont repulpés de l’intérieur, je prends mes soins Peggy sage sur la boutique :

logo libellule

Et un petit plein chez Trind de mon nail balsam chéri :

NEWS TRIND JUILL 16

Il me restait le fond d’une bouteille et vraiment j’ai eu peur d’en manquer ! Le lien de la boutique :

unnamed

 

Code de Parrainage 09812

J’ai profité d’une promotion à 40 % il y’a quelques jours pour reprendre de mes produits favoris chez The Body Shop :

NEWS BODYSHOP JUILL 17

La crème à l’amande douce est vraiment la plus hydratante et celle que je préfère, je l’ai prise en pot et en tube grand format, petite nouveauté un stylo ongles et cuticules à l’amande douce, avec ça je suis complète sur ce parfum. J’ai pris 2 autres crèmes qui hydratent moins mais qui sont parfaites en journée quand j’ai besoin d’avoir les mains rapidement hydratées, elles sentent tellement bons ces crèmes, je suis fan, si vous voyez ma trousse crèmes mains, ça déborde !!

Je vous mets en prime ma tête en gros plan pour finir 😀 Mon Hydra Matte Mercury Rising de Gerard Cosmetics, un de mes chouchous pour l’été, même si pour l’instant je suis blanche comme un cachet d’aspirine… oui je n’ai pas encore mis un pied à la plage… pas le temps :O

GERARD COSMETICS MERCURY RISING 5

Certaines ont déjà vu ces photos sur Facebook ^^ Donc oui le rouge me va mieux, mais le orange sur les lèvres j’aime bien, alors que sur les ongles je n’aime pas du tout ^^

Voilà c’est fini !! Vous voyez j’ai du boulot encore, je pars en vacances à la fin du mois et je ne sais pas comment tester et poster tout ça, surtout que j’ai déjà pas mal de choses en attente !

Et vous vous êtes tentées par quelques vernis ?

Bonne journée à vous.

18 Comments

  1. exuperance60 |

    Hello!
    Wahou, encore plein de jolies choses!!! Tu as du pain sur la planche avec tout ça!!!
    Je ne suis pas trop fan des néons, j’en ai quelques uns tout de même mais je ne sais pas, je n’accroche pas plus que ça!!!
    Par contre les Cupckake Polish me font grave de l’oeil depuis un moment, je me tâte à sauter le pas car peur de devenir accro….. lol
    Les soins Trind aussi me font de l’oeil mais le prix me calme un peu et j’aimerai être sure qu’ils soient bons pour mes ongles!!!
    Aller, je te laisse, passe un bon weekend et amuse toi bien avec toutes ces beautés!!!
    Bizzz

    Répondre
  2. emma deco |

    hello Sabrina !
    ahhhhhh ça me fait mal toutes ces news 😀 😀 que de beautés et merveilles !!!! je crois que j’vais arrêter de payer mon loyer afin de subvenir à toutes mes envies !!! LOL 😀 c’est la folie toutes ces sorties !
    je m’en vais calmer ma frustration via ma vernithèque (qui n’est pas si fournie en néons…)
    bizous et bon week end swatchèsque <3

    Répondre
  3. Cathy63 |

    coucou
    oh la la les news!!!!
    tu dois être folle quand tu ouvres cette bal
    les indigo les cupcakes…. trop beaux!!!!
    le cbl le parfait blanc holo??
    ce orange te va comme un gant j’aime bcp!!!
    bisous

    Répondre
  4. Patatina069 |

    Je ne te l’ai encore jms dit mais tu es belle
    sinon la collection glam OMG j veux!!
    E hate de voir aussi les cupcake
    Et sinon no buy absolu active pour moi donc je me contenterai de baver sir tes photos

    Répondre
  5. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Ouaaaa, tout ça ?!!, si tu fais des swatchs, ça va encore être un sacré swatchathon ! Ici, non, très sage ! Vu que je vais bosser, je vais attendre de voir l’ambiance avant de mettre du vernis. Sage hein ? 😉 Bises !

    Répondre
  6. Mimi971 |

    Hé hé. Encore de superbes swatches et NA en perspective ! Les vernis bananas me tentent pour le WM… Je vais réfléchir un peu avant de me laisser tenter. Enormes bises et bon courage pour le mois de boulot qui te reste (au travail et en NA)

    Répondre
  7. Sonia |

    Waohou, on en prends plein les mirettes!!! Ils sont tous extras! Oui, je crois que c’est un petit rose orangé qui manque sur tes photos! C’est rien, on voit déjà sur la photo d’ensemble qu’il est à croquer!! les glam polish sont à tomber (tous!!) Le orange te vas bien!! Ca fait vraiment « été ». Ca va te faire du pain sur la planche tout ça!!! Courage, bizouilles! 😉

    Répondre
  8. jo3jeans |

    wa punaise tu as du taf ma belle, la collection néon de indigo bananas avec ses additifs me fait bien de l’oeil mais j’ai besoin de tous mes sous =)
    J’ai ha^te de voir tout ça, en tout cas je serai intéressée par la recette de ton organisation bloguesque, comment tu fais pour tout faire ?
    En vrai tu es millionnaire et tu bosse pas hein ? Allez juste à moi tu peux le dire ^^
    Bisouuus

    Répondre
  9. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Que de belles choses, wwaowwwww….. 😉
    Les Moo Moo Signature me plaisent bien, à moi !!!!…..Bon et pi’ aussi…le Sophin bleu piscine pailleté-holo…les Celestial cosmetics (le violet et les 2 roses)…et pi’…heu…le GlamPolish un peu corail, le Cupcake rouge holo…et le noir qui m’a l’air fabuleux (oui, moi, du noir, t’as vu ?).
    Bon, ben voilà, j’ai fait mon pti marché virtuel, je suis contente ! (parce que là, ric-rac les finances avec mon ex qui paye plus la pension des enfants depuis plusieurs mois, j’ai fait intervenir la justice mais c’est long….sont pas pressés !)
    Et : ce orange te va à RAVIR ! ben oui, faut le dire, c’est vrai. Avec ta peau claire et tes cheveux sombres, ça fait très Espagnole qui danse avec les castagnettes, avec la coiffure parfaite, la peau parfaite, le rouge à lèvres parfaitement ajusté : j’adore. Et je parie que si tu mets ce beau Glampolish orange avec…ça doit le faire aussi (ok, ok, j’ai rien dit, t’aime pas le orange sur les ongles, hihihi !)
    Te fais plein de bisous !

    Répondre
  10. Ingrid |

    Coucou
    Je commence par la fin et ce ral orange te vas comme un gant
    Pour les vernis si je n’étais pas sec de chez sec je pense que je craquerais pour des celestialet surtout pour les glam polish whaouuuu (et je dirais qu’il manque un orange ☺️)
    Ton tampon a l’air au top et ce bleu J’ai vu passer également bcp de nail protector sur insta, je pense que n’investirait peut être car ça le gonfle d’attendre 3 plombe que le latex sèche!!
    Les soins trind on en parle plus je les commande aussi par 3/4
    Les crèmes bodyshop hummmmmm que je les aime et l’odeur meringa ma préféré
    Tjrs de très belles choses, hâte de voir ton it ça
    Gros bibi
    Plein de gros Bibi

    Répondre
  11. sitia |

    Le noir holo sera t’il enfin le bon ?
    Si le gel de croissance ramollit les ongles il ne sera pas adapté pour mes ongles qui ne sont pas trop dur, ca sera peut être mieux le balsam alors.
    Le RAL orange te va très bien, bises

    Répondre
  12. vanilleetlesvernis |

    coucou ma belle!!!
    trop cool ces news!!!
    le packaging des Moo Moo’s est vraiment tout mimi effectivement <3
    la collection Sophin est magnifique *-*
    et je te parle même pas de cette collection Glam Polish!!! tu veux ma mort?? lol!! et en plus y'a 2 violets!!! oh j'ai trop hate!!
    et le stamper MKFG *-*, et les neons, bref bien trop de belles choses de bon matin, je vais me reposer les yeux avant de me faire un claquage de la rétine! lol
    gros bizz et bon week-end <3<3<3

    Répondre
  13. Lolotte Didou |

    ouille, ouille !! ça pique toutes ces collections :-O
    Indigo Bananas !!! des couleurs d’été qui évoquent les îles …
    Glam Polish <3 <3 (oui, tu le sais, je suis totalement fan <3 et il manque Happily Ever After (il me semble) sur ta photo lol !!!
    Cupacke, ben un peu même combat, que du beau :-O
    Le tampon transparent, je me tâte, car je voudrais être sûre qu'il est bien "squishy" 😉
    Tu vas te régaler avec les plaques Bubbles !! super bien gravées, j'en ai quelques shoppées en Commande Groupée (et j'aimerais bien qu'il y en ait une de prévue) 😉
    bon courage ma puce, pour tout ce travail qui t'attend pour nous aider dans nos choix et nos achats 😉

    des bizouilles

    Répondre
  14. cendrillon |

    Coucou j’avais déjà craqué sur les bkue lagoon rien que de les revoir ils me plaisent encore plus

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :