Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
7 commentaires

NCLA Cosmic Candy

Hello,

NCLA Cosmic Candy

Avant de vous publier tous les vernis que j’ai reçu de la marque NCLA, je voulais vous montrer celui-ci tout seul NCLA Cosmic Candy avec un petit nail art tout simple qui l’a accompagné.

Le beau Cosmic Candy en images :

NCLA Cosmic Candy est un vernis multichrome qui passe du violet clair/foncé eu vert armée ou chartreux, les effets sont très intenses, j’aime beaucoup ce genre de teintes, très classe sur les ongles. Par contre il n’est pas couvrant tout seul, déjà à une couche je l’ai trouvé assez translucide, et je n’avais pas le courage d’en poser 3/4, je l’ai donc posé sur un vernis bordeaux foncé en 1 seule couche et l’effet est parfait.

C’est une teinte assez difficile à décorer, et j’ai mis un moment à trouver ce que j’allais faire qui se voit et qui ne dénature par trop le vernis, par contre à photographier c’est une plaie, contorsion des doigts assuré…

Un nail art Hibiscus en camouflage avec les pochoirs Rock Nail Star, j’ai alterné 2 ongles noirs et 2 ongles violet/vert et j’ai ensuite posé les pochoirs et fait l’effet inverse en teintes, cela donnait pas mal du tout, discret et visible en bougeant mes ongles selon la luminosité.

Vous pouvez retrouver les vernis NCLA sur la boutique :

 

Pour l’international, et pour nous les françaises sur :

Les vinyls Rock Nail Star sur la boutique :

Voilà pour le beau NCLA Cosmic Candy, je vous prépare un article avec tous les autres en groupe 🙂

Avez vous passé un bon week end au soleil ? C’était quasiment l’été !! Vivement le prochain qui sera plus long !

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

7 Comments

  1. sandyvon |

    coucou,
    très chouette ce vernis mais dommage qu’il faille mettre un vernis dessous…pfff pas la patience d’attendre, j’aime avoir ce rendu en 2 couches.
    super joli ton NA j’adore
    bisous

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Il est très beau, ce vernis, j’aime beaucoup son rendu. Bah, avec les mutichromes de ILNP (et d’autres marques), on met bien du noir en-dessous aussi, alors….(regarde, Birefringence, Sirène et les autres du même style : sans base foncée dessous, point de salut, faut les 3 couches !)
    Ton nailart est très réussi aussi 🙂 . Je préfère les motifs noirs sur base claire que l’inverse, bizarrement 😉
    Très gros bisous à toi <3<3<3 !

    Répondre
  3. Sonia |

    Inutile de dire que ce genre de teintes qui passe du vert au violet voire les deux en même temps, ça me botte!! Bon, ça ne me dérange pas trop de mettre une couche de vernis en dessous… Je le fais aussi pour certains autres. Sauf si je suis pressée, là d’accord ;)!!

    Répondre
  4. Mimi971 |

    Trop beau ce vernis, et je dois dire que l’effet est très réussi avec les pochoirs en alternant les 2 couleurs! Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :