Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
7 commentaires

NCLA Americana Duo

Hello,

NCLA Americana Duo

Je fais très patriote américaine en vous publiant le NCLA Americana Duo un 4 juillet 😀

J’en ai profité pour les poser avec d’autres petites beautés NCLA que je possédais depuis quelques temps ! Il était temps de vous les montrer.

Je commence par le sombre et mystérieux Wandering Stars :

Wandering Stars NCLA est une collaboration avec Pshiiit et la marque californienne qui est sortie il y’a 2 ans je crois, déjà 2 ans qu’il est dans mon armoire à tester et je l’ai posé il y’a peu. Une beauté bleu nuit ou même noir bleuté, tellement foncé et parfait ! Une texture parfaite et couvrante en 2 couches, un séchage rapide, beauté et qualité ça ne change pas.

J’en ai aussi profité pour tester Red Square :

Red Square NCLA un rouge solaire parfait en ce moment, lui fait partie d’une collaboration avec la boutique Russe Lakodom, je ne sais pas si vous avez vu les dernières collaborations sorties la semaine dernière ? *_* Ils sont canons !!! Je suis fan des holos de la marque <3

Pour en revenir à Red Square un rouge orangé au fini holographique doré, je vous ai mis des photos soleil et lumière artificielle, et vous pouvez voir que son rendu est complètement différent selon la luminosité, plus solaire et ardent au soleil, plus rouge et sombre en lumière artificielle. 2 couches et il est parfait, je lui ai mis une couche de top coat, et son fini change avec ou sans.

Ils m’ont servi à tester le duo Americana :

Je vais être sincère… je n’étais pas du tout inspirée et cela se voit….

Summer’s In the Air les paillettes étoiles rouges et Heaven’s in Your Eyes les paillettes étoiles bleues, un peu trop spécial pour moi, j’aime beaucoup le packaging des flacons et l’idée, ça tombait bien que c’était le 4 juillet pour le tester, mais sinon à quelle occasion porter ce type de vernis si on est pas friande d’étoiles ? Surtout que c’est sous un fond translucide, pas du tout un vernis à effet.

Tous les vernis de la marque sur la boutique :

Et pour nous les françaises :

Que pensez vous de ces vernis ? Plus holos ou étoiles ?

J’espère que vous allez bien !!! Ici c’est un peu la folie au boulot, pas le temps de faire mes ongles en ce moment grrrrr

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

7 Comments

  1. Mimi971 |

    Les vernis sont très beaux. Comme toi, je ne vois pas trop comment j’aurais mis ces fameuses étoiles. Ca reste quand même un NA sympa pour un independance day, qui m’a fait pensé à Wonderwoman en fait!
    Moi non plus j’ai pas le temps pour les ongles en ce moment, en fait, je ne prends pas le temps , je le garde plutôt pour mon fils.
    Gros bisous.

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Je ne suis ni fan du bleu nuit Wandering Star, ni des étoiles !!! limite, mieux vaut s’en acheter à part et les poser « à sec » sur une goutte de vernis plutôt que galérer à les faire glisser avec leurs copines bien collantes 😀 !!!.
    Par contre, Red Square est bien beau…
    Belle journée à toi ! et gros bisous <3<3<3 ….

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, merci en retard…. mais je suis peu sur l’ordi/ongles, ordi boulot suffisent en ce moment 😛 en fait c’était le 1 er juillet, une date facile en général hi hi mais je le dis pas trop, je n’aime pas les anniversaires, en tout cas les miens 😛 gros bisous <3

      Répondre
  3. Sonia |

    Oh bah mince….J’aime bien ton NA (car vraiment pas évident à trouver avec de tels vernis!!) pas contre les vernis par eux mêmes bof-bof… Sauf les holo, bien sûr^^!!! 😉 Comme je ne connais pas exactement le jour, et que je sais que tu es de juillet, je te fais un grooos poutou et te souhaite un très bel anniversaire!!! bizoo!!!

    Répondre
  4. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Ha ha, je partage ta folie au boulot ! Moi aussi, ongles nus, et on dirait que le monde se déchaîne juste avant mes vacances… Je ne suis vraiment pas fan des étoiles, je trouve ça assez importable en effet. Et puis, ça ce tarif-là, autant acheter des étoiles sans vernis, et mettre un top coat classique pour les coller… Bises !

    Répondre
  5. Cathy63 |

    Hello
    Les vernis sont waouw. … et ma foi pour voir que tu n’étais pas inspiree pour le nail art beh tu t’es très bien débrouillée…
    Je suis pas fan de ces vernis avec que des étoiles ou autre … j’achète en ti pot à part plutôt 😉
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :