Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
13 commentaires

Nail art Watermarble Fluo

Hello,

Nail art Watermarble Fluo

Allez on se réveille avec ce Nail art Watermarble Fluo 😀 le moins que l’on puisse dire c’est que l’on ne passe pas inaperçue avec ce genre de nail art… Place aux photos :

NAIL ART WATERMARBLE FLUO 10

Soleil à gauche et ombre à droite, l’effet fluo est plus visible en contre-jour mais moins le top coat holo :

NAIL ART WATERMARBLE FLUO 3

J’ai choisi le motif pétales, j’aime beaucoup ce motif et en fluo qu’est ce que cela donnait bien, j’ai utilisé 3 teintes de la collection montrée hier la Fairmaiden Rainbow Brights et comme je vous le disais ces vernis marchent du tonnerre, les 7 fonctionnent, j’ai mis une petite couche tu top coat holographique Chasing Rainbows en plus et vous voyez qu’il ne grise pas du tout le motif.

Je vous ai fait une vidéo Youtube où je rabâche encore les mêmes conseils 😛 et je vous ai mis plusieurs motifs à faire en watermarble. Avec ces vernis c’est un jeu d’enfant, ils ne sèchent pas vite et se diffusent tellement bien dans l’eau… j’en ferai pendant des heures…

La collection est en exclusivité sur la boutique :

Logo color4nails

Si vous cherchez des beaux néons et qui fonctionnent pour la technique du watermarble n’hésitez pas !

Il vous plait ce Nail art Watermarble Fluo ?

Bonne journée.

13 Comments

  1. Burgundysnails |

    J’adore et j’aimerais tant essayer. Mais sans vacances cette année, je ne sais pas quand je pourrais trouver le temps. Et puis, ben, c’est idiot, mais je n’ai pas de néons chez moi ! :-/

    Répondre
  2. emma deco |

    hello Sabrina !
    ah si j’avais su je les aurais pris plutôt que les Indigos Bananas qui sèchent trop vite 😀
    bonne fin de semaine bizous 🙂

    Répondre
  3. Mimi971 |

    Il me plaît beaucoup de ce warter marble. Une vraie beauté.
    Ca rend bien, c’est sûr!
    Je prends note pour ces vernis.
    Bisous.

    Répondre
  4. Tatiana |

    Kikou ma Belle,
    J’adooooore !!! Totalement fan de ce WM flashy. Et le top coat n’a pas l’air de griser les couleurs. Peux-tu me dire si tu mets une couche très fine de ce genre de top coat ? Car j’ai le We Trippy de Cirque et je pense que j’ai tendance à mettre une couche trop épaisse qui grise du coup.
    Au fait, j’ai investi dans le tampon Creative et il est top avec les Color Alike. Par contre, j’ai pas le coup de main pour centrer les motifs…
    Gros bisous ma Belle <3
    A bientôt

    Répondre
  5. ATHENAOLYMPE |

    WM EST MAGNIFIQUE AVEC CES COULEURS ESTIVALES❤ LES MIENS JE LES RÉUSSIS 1 FOIS SUR 10. MAIS JE CONTINUE À EN FAIRE. MERCI POUR CE WM.

    Répondre
  6. Lavanderose |

    Hé bien, autant séparément, ils ne m’ont pas plus « branchée » que ça, autant avec le Water Marble, je trouve le résultat magnifique (bon, ça doit faire mal aux yeux quand même en plein soleil, hein, mais tant pis !).
    J’ai fait plusieurs tentatives de WM et souvent, effectivement, le vernis sèche trop vite. Bon, en cette saison, vu la température qu’on a, j’essaie même pas, même pour le stamping, faut vraiment se grouiller, et surtout éviter de le faire en pleine après-midi, tellement fait chaud chez moi (pas de clim…. 🙁 ). C’est moi, ou le pinceau du HK est un peu + large qu’avant ? faut que j’en rachète, chui au bord du manque intégral 😀 😀 !
    Plein de bisous à toi <3<3<3 !

    Répondre
  7. cendrillon |

    Coucou, très beau watermarble, une technique que je n’ai pas encore testé. Mais le résultat est génial, ton top coat donne un super résultat

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :