Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
78 commentaires

Nail Art Voilage d’été

Hello,

Aujourd’hui un nail art en légereté, je me suis servie du vernis Essence Top of the Ice Stream, ses reflets légèrement bleus et son côté nude le rendaient parfait pour un petite décoration voilée. Cela fait un moment que j’avais envie de refaire un voile sur mes ongles, et la peinture aquarelle facilite la finesse des détails…

NAIL ART VOILAGE ET NOEUDS

NAIL ART VOILAGE ET NOEUDS 2 NAIL ART VOILAGE ET NOEUDS 5

NAIL ART VOILAGE ET NOEUDS 3

NAIL ART VOILAGE ET NOEUDS 10 NAIL ART VOILAGE ET NOEUDS 9

NAIL ART VOILAGE ET NOEUDS 4

NAIL ART VOILAGE ET NOEUDS 8

 

Pour mémoire à l’acrylique les anciens que j’ai fait…

NAIL ART DRAPE HOLOGRAPHIQUE 6 https://i0.wp.com/www.nailartsakura.com/wp_nailartsakura/wp-content/uploads/obdl/2013/08/16/nail-art-voilage-d-ete/16186--Nail-Art-Drape-4.jpg?resize=297%2C208

Nail Art Drapé Froissé 5

Comme quoi on s’améliore avec le temps…. comme je dis souvent aux filles qui débutent et me parle de la difficulté à tracer fin etc, moi aussi je suis en perpétuel apprentissage ^^

J’avais fait quelques pas à pas à l’époque, cela explique comme réaliser un voilage, c’est à peu près toujours pareil ^^ mais essayez d’avoir la main la plus légère possible.

Pas à Pas Nail Art Voilé 2 Pas à Pas Nail Art Voilé 3

Pas à Pas Nail Art Voilé 4

Pour le voilage d’aujourd’hui, j’ai posé mon vernis, matifié celui-ci pour pouvoir utiliser l’aquarelle, j’ai fait un dégradé bleu à l’aquarelle, et j’ai dessiné tous mes détails à l’aquarelle noire, c’est vraiment plus maniable et pour faire les ombres aussi.

J’ai profité de mon nail art voilé pour l’assortir avec une petite robe voilée…que je me suis achetée au début de l’été, oui chez moi on assorti pas les ongles à la tenue, mais la tenue aux ongles

NAIL ART VOILAGE ET NOEUDS 6 NAIL ART VOILAGE ET NOEUDS 7

Un nail frais à porter, j’aime beaucoup les voiles/drapés sur les ongles ^^

Qu’en pensez vous ? Avez vous déjà tenté le voilé sur vos ongles ?

Bonne journée 🙂

78 Comments

  1. gaelle/arc-en-ciel |

    coucou!!!

    en effet c’est très chic avec ta robe

    et quand je regarde les photos de tes anciens voilages c’est clair que ce dernier est le plus joli. mais peut-être aussi parce que j’aime la version bleu.

    en tout cas c’est encore une très belle manucure toute en finesse et en élégance que tu nous présentes, j’adore!!!

    bonne journée à toi aussi. peut-être qu’avec de la chance tu fais le pont.

    gros bizoux

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Gaelle, et non snifff je suis à mon poste de travail, mais bon ça va c’est calme ^^ et oui moi aussi quand je regarde les anciens, c’est là qu’on voit qu’il y’a de l’évoulution et c’est tant mieux lol bonne journée et bisous

      Répondre
  2. patriciai |

    Quelle originalité !!!! J’aime beaucoup ! douceur et finesse !!! Sur le vernis nude, l’aquarelle c’est qu’il faut car la douceur est toujours là !!! 

    Répondre
  3. Poopynice |

    Salut Sakura!

    J’adore ta déco, très frais et qui va vraiment bien avec ta robe!! J’ai déjà réalisé un voilage sur mes ongles mais c’était pas encore ça… à l’acrylique. C’est vrai que du coup à l’aquarelle ça gagne tout de suite en finesse… vraiment beau en tout cas!

    Bises

    Répondre
    • Sakura |

      Hello ^^ tudevrais essayer l’aquarelle si tu peux, c’est vraiment plus maniable et comment dire ça encourage à nail arter je dirai ^^ bises

      Répondre
  4. Soninich |

    Rhooo c’est si délicat…. Magnifique! Non jamais essayé. 1) Je ne suis pas vraiment entraînée à faire de beaux NA et c’est toujours une cata,et 2) je n’aurais même pas la place si je voulais car j’ai des moignon aux bouts des doigts depuis plusieurs mois (ils n’arretent pas de casser…) La totale!!! Je suis donc 100 fois plus admirative devant ton superbe travail! Gros bizoo ma belle!

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ ben alors comme ça se fait ? avec l’été ils poussent pas un peu plus vite etc  :(, merci ma belle et gros bisous

      Répondre
  5. Nolwenn22420 |

    coucou ma belle !! comment te dire… je n’ai pas de mots pour définir cette splendeur ! ce nail art est d’une finesse et dans les deux sens du therme ! le dégradé est superbe et le voilage est réellement en mouvement !!! c’est juste magnifique ! j’en suis bouche bée !! bisouilles !

    Répondre
  6. Zine |

    Coucou!!!!! Magnifique ce nail art!!!!! Tes traits sont super fin et l’effet du voilage qui bouge trop réussi!!!!! Très jolie!!!! bisous

    Répondre
  7. Clochette |

    Coucou ma Tigresse !! Superbe !! Que dire d’autre !!! Franchement c’est juste super bien réussi !!! Perso j’ai essayé du coup les drapés grâce a ton tuto et ?? J’ai réussi !! ca fait un moment de ca mais j’avais adoré !! A re faire donc pour ma pert !! gros bisous ma Sakura !!!

    Répondre
    • Sakura |

      Hello, ben ça m’étonne pas que tu réussises, c’est pas si compliqué en fait, juste tracer un peu fin 🙂 gros bisous

      Répondre
  8. lesly |

    Coucou

    Vraiment tres joli tout en finesse .

    Je me sens pas de faire ça encore , autant sur papier pourquoi pas mais mes ongles pas tt de suite.

    Encore bravo pour ce nail art.

    A bientot

    Répondre
  9. izabel |

    Ohhhh purée comme c’est beau j’adore  Et moi aussi j’aime les voiles mais suis pas très douer encore 

    Bizouxxxx ma belle

    Répondre
  10. Cathy63 |

    Coucou….

    c’est magnifique….

    fin et délicat…. du Sakura quoi… 😉

    par contre moi je le préfère dans l’autre sens…. o_O!!! lol

    oui mais alors si je veux dans le sens que j’aime il faudrait que je le fasse dans ce sens là…. ^^! hum je sens que je t’ai perdue  là lol…

    merci pour cette magnifique déco… 😉

    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ non non tu ne m’a pas perdu MDR, moi aussi je préférai ce sens, mais par rapport à bonne main, le tracé était plus difficile 😛 merci ^^

      Répondre
  11. Art-Mel-Nails |

    coucou ^^ j’adore ton nail art et j’avoue que c’est mon préféré parmi tous tes « voilages » ^^ et puis pour changer des ongles, j’adore ta robe!! elle est magnifique 🙂 tout est très bien assorti! bisous bisous

    Répondre
  12. Kakine Nail Art |

    Coucou Sakura !

    Comme d’habitude, y’a de l’idée et c’est superbement réussi.

    Je n’ai jamais testé mais qui sait un jour… j’me lancerais et je penserais à toi…

    Bizzz

    Répondre
  13. okami ama |

    il est vraiment magnifique ce nail art j’aime vraiment beaucoup l’effet voilé c’est très leger ^^

    bisous <3

    Répondre
  14. Lili |

    juste sublime ton nail art, j’adore les couleurs choisis et le rendu en dégradé et voilage, j’espère y arriver un jour

    nb: ta robe est très belle aussi

    Répondre
  15. Soninich |

    Ben chépas…. en tous cas c’est galère , ils sont au ras de la chair, mettre du vernis là dessus c’est vraiment pas beau…

    Répondre
  16. Amalia |

    Magnifique ! Je suis fan de tes « drapé » ! Et surtout très frais comme tu l’as si bien dis 🙂

    Et ta robe waouuuuuu je la veuuuux :p

    Répondre
  17. Tatiana |

    Superbe ma Belle !! Voilà, c’est dit !!

    Jamais essayé le voilage car pour l’instant, je n’ai vraiment pas la main légère…

    Avec le temps, je m’améliorerais… peut-être… un jour… peut-être…

    En tout cas, l’aquarelle rend vraiment bien, c’est très apaisant. De la pure douceur dans un monde de brutes ^^

    Gros bisous ma Belle.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :