Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
23 commentaires

Nail Art Traîneau du Père Noël

Hello,

 

Nail Art Traîneau du Père Noël

Un deuxième nail art de Noël  » Le Traîneau du Père Noël », un nail art de détails cette fois ci ! J’ai pris une tonne de clichés, pas parce que je suis amoureuse du nail art, mais pour vous montrer un peu toutes le transitions de teintes, je l’ai réalisé sur le vernis thermo Show me Polaris de Polished By Kpt, pas besoin de faire un dégradé ou un fond spécial, le vernis fait le « show » permanent sur les ongles !

(Bleu nuit à froid)

NAIL ART NOEL TRAINEAU DU PERE NOEL 16

(semi froid)

NAIL ART NOEL TRAINEAU DU PERE NOEL 11

NAIL ART NOEL TRAINEAU DU PERE NOEL 4

(Transition Froid complètement bleu / Semi chaud avec gradient / Chaud bleu glacier)

Les nail art sur vernis thermos c’est vraiment génial !!! Dès que j’ai posé Show me Polaris, j’avais une idée de petits tableaux à dessiner dessus, ce vernis fait vraiment nuit de Noël et nuit glacée, la vraie difficulté quand je l’ai réalisé venait de mes ongles froids, j’ai souvent les mains très froides dans la vie, et le vernis à froid est bleu nuit, dessiner des motifs noirs dessus n’était pas très facile, je ne voyais pas bien ce que je dessinais même avec une forte lumière…

En plus de Show me Polaris, j’ai posé le top coat de la collection Snow on Saturn en petites touches par ci par là pour donner un effet de lumière, sur l’index et l’auriculaire j’ai dessiné de gros sapins enneigés, ils m’ont donné du fil à retordre car je ne voyais rien et je voulais un effet de dégradé léger dans les tons de noir… je ne sais pas si vous voyez l’effet sur mon dessin ?

Sur le pouce et les 2 ongles centraux j’ai dessiné une grosse lune, un peu deçue de mes cratères lunaires que j’ai passé beaucoup de temps à faire et qui se voient trop peu… j’ai ensuite fait le Père Noël et son traîneau tiré par 4 rennes, en gros plan on a du mal à y croire, mais les détails sont très très petits, j’ai des ongles très fins et les rennes mesurent quelques mm. Pour finaliser le tout, un peu de neige, quelques étoiles scintillantes et un gros flocon à la peinture blanche.

Je ne vous ai pas fait de vidéo, je ne pense pas que l’on aurait vu grand chose, c’est petit et sur fond bleu nuit pas très visible de voir ce que je dessine.

Un nail art qui m’a bien plu, il est bien dans l’esprit de Noël et avec les vernis Polished By Kpt c’était parfait.

Je reviens d’ailleurs dans la soirée vous donner la gagnante de la collection, j’ai déjà inscrit toutes les participantes, je note les retardataires du jour et vous saurez qui a remporté cette sublime collection <3

Que pensez vous de ce 2 ème nail art de Noël ? J’en ai un autre à vous présenter avec un tutoriel rapide, je pense le publier jeudi. Et vous quelles sont vos idées ?

Bonne journée.

23 Comments

  1. Angelique |

    Rooooo il est magique celui la!!! Le dessin est superbement fait j’adore ! Et ce vernis… C’est vraiment le plus beau de la Collection ce Thermos !! Il faut que je les teste. Ils sont vraiment beaux

    Répondre
  2. chouby |

    Bonjour j’imagine bien la minutie pour faire cela , hier je me suis encore entrainé à dessiner ma plume qui ressemble a une feuille mais cela fais tout une capsule le motif je n’arrive pas a faire de chose fine alors sur mes ongles c’est même pas la peine d’essayé .
    J’ai du boulot. Alors j’imagine le travail que tu as fourni .
    En tout cas j’aime beaucoup le traineau père noel avec la moitié des rennes sur un ongles et l’autre sur le second c’est top . Heureusement qu’il y a le stamping pour les quiches comme moi en dessin.

    Répondre
  3. emma deco |

    hello sabrina 🙂
    dès que j’ai vu le titre de ton mail je me suis ruée sur le blog 🙂 tes tires donnent toujours envie d’aller jeter un oeil ! et là…. c’est carrément magique !!! bravo c’est très beau ! j’imagine à peindre sur fond foncé… en tous cas, c’est très réussi !
    biz et profite bien de tes proches 😉

    Répondre
  4. Sonia |

    Ohhhh lalalaal…..C’est tout simplement magnifique!!! Que de détails!!! Tu as du t’amuser, hein, parce que j’imagine la minutie pour faire une pareille merveille!!! Inutile de te dire qu’il fait parti de mes favoris!!!! Moi, un tel Nail art , je ne le l’enlève pas, j’attends qu’il ne reste plus rien sur les ongles ( c’est ce que je faisais lorsque j’ai eut le droit de commencer à poser du vernis!!!) 🙂 🙂 . Jamais je ne pourrai faire de jolies choses comme ça…Surtout sur les DEUX mains!!! J’hallucine!!! Bravo, miss!!! Gros bizooo!

    Répondre
  5. Mimi971 |

    Ecoute, c’est juste magnifique!!!
    Je suis en admiration devant ton nail art Sabrina!!!
    Bravissimo. Pour l’instant je suis fan de tes NA de Noël car ils ne sont pas « enfantins »!! Bisous.

    Répondre
  6. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Haaan, que c’est joli ! On voit un peu l’effet dégradé oui. Moi je vais rester soft, on prend la voiture demain, donc ce soir je tente une manucure qui tient la semaine, ou bien qui serait réparable… Je vais faire du doré avec un ptit stamping noir dessus. Et je vais emmener un ptit dissolvant en pot sans cotons, que je n’ai pas encore testé, ça sera son crash-test ! Bisous et joyeux Noël !

    Répondre
  7. DNails |

    Il est magnifique ce NA de noel vraiment trop beau et ce vernis me tente beaucoup j’adore le bleu et je trouve cette couleur meme foncer parfaite gros bisous et joyeux noel à toi

    Répondre
  8. mlledivine |

    coucou mlle, un nail-art magnifique une très jolie couleur de vernis j’adore ce vernis bleu termo il est top ! les détails du père noel des rennes tout est très minicieux et super bien réussie tu nous surprendra toujurs avec tes trop jolise nail-art!

    Répondre
  9. jo3jeans |

    *o* hoooooooooooooo trop beau ♥♥♥
    OMG je suis tellement fan, c’est génial ce changement de teintes est génial ! Je n’ai encore jamais testé les vernis thermo changeants mais là ça fait très très envie, j’imagine que tu as du galérer en effet à dessiner en noir sur le bleu foncé =)
    Par contre je ne vois pas le dégradé sur les sapins mais vu la journée de taf que j’ai dans les yeux sans doute que je n’y vois rien =)
    bisous

    Répondre
  10. Lavanderose |

    C’est une vraie petite merveille !!!!!! magnifique, magnifique, magnifique….tu as une patience de folie pour peindre tout ça (moi je suis une joyeuse faignante, vive le stamping et youpi, youplala 😀 😀 !!!). Et ces thermos sensationnels de chez Kpt…j’en aurai un jour, j’en aurai !!!
    Plein de bisous et bravo pour ta merveille <3<3<3<3 !

    Répondre
  11. Del77 |

    coucou,
    je radote mdr mais je suis aussi amoureuse de ton na il est superbe! <3
    et le vernis thermo est canon aussi
    bisous

    Répondre
  12. NPAssion |

    Je te l’ai déjà dit mais je suis archi fan de ce nail art le vernis thermo rend super bien et j’aime beaucoup les détails de la lune que tu as fait sans parler de ces rennes riquiqui mais très bien fait 😉

    Répondre
  13. izabel |

    Coucou,
    Ohhhhh celui-ci j’ai totalement kifféquand il est passer par Insta. Il est vraiment trop beau et j’imagine bien les micro dessin. Une pure artiste ma belle chapeau très Nowel 😀
    Bizouxxxxx

    Répondre
  14. veronique |

    WAHOU !!!! quelle finesse !!! chapeau bas …. très bas pour ce NA . voici l’exemple exact pour définir cet art !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :