Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
68 commentaires

Nail Art Soleil de pissenlit…

NAIL ART PISSENLIT 5

NAIL ART PISSENLIT 7 NAIL ART PISSENLIT 2

NAIL ART PISSENLIT

NAIL ART PISSENLIT 4

NAIL ART PISSENLIT 3 NAIL ART PISSENLIT 8

NAIL-ART-PISSENLIT-6-copie-1.jpg

Hello,

Sur 2 vernis présentés cette semaine, le Take It Mint de Catrice et le Blueberry de Barry M, j’ai voulu un fondu complet entre ces 2 teintes, 2 couleurs qui représentent bien le printemps (mais où est il ?!!! ). Et aussi ce motif que j’aime beaucoup, qui n’a pas soufflé ces soleils ?

J’ai fait un dégradé mais pas seulement, je ne sais pas si cela se voit, mais j’ai peint un ongle de chaque couleur de vernis, un bleu, un vert et ainsi de suite, j’ai dégradé ensuite les 2 couleurs entre elles pour un meilleur fondu.

Après j’ai stampé le motif « pissenlit » de la plaque Nailz Craze NC 01 :

NEWS NAILZ CRAZE

J’ai pris ensuite un pinceau fin, de la peinture acrylique blanche et noire, et j’ai dessiné quelques mouvements censés représenter une légère brise. Une couche de top coat passé d’une main très légère (si vous voulez garder votre motif intact), j’ai d’ailleurs été un peu trop généreuse car même si cela n’a pas effacé le motif, quand vous mettez trop de top coat, cela a tendance à brouiller le motif, surtout quand ils sont aussi petits.

Un nail art bien frais et doux à porter, j’ai bien aimé cette combinaison.

Et vous ?

Bonne journée 🙂

68 Comments

  1. coccinail |

    coucou sakura ^^ c’est superbe !! j’adore les couleurs et la légèreté de cette brise de printemps !! Meme si on se croirait encore en hiver bouhouhou !!! bizz

    Répondre
  2. MissEmilie37 |

    Coucou, J’aime beaucoup, j’avais remarqué ces 2 plaques mais je n’ai pas encore craqué… Sur leur page Facebook, ils montrent des deco faites avec et yen a qui sont superbes. Bisous pluvieux …snifff

    Répondre
  3. Amalia |

    Oh jadore, comme tu as dis c’est un NA tout doux, j’aime beaucoup ! C’est le genre de couleur qu’on a envie de porter en ce moment je trouves ^^

    Et dis moi, je viens de réagir que Fleur de Lys ne postait plus d’article depuis plusieurs semaines, sais tu si elle va nous revenir bientot ? 

    Bisous

    Répondre
  4. Carrynail |

    J’adore ce motif et j’ai longtemps hésité à me prendre cette plaque car les autres motifs de celle-ci ne me plaise pas trop. En fin de compte je ne l’ai pas prise! je regrette un peu!

    J’adore ton nail art, il est superbe.

    Bisous ma belle

    Répondre
  5. Lilie |

    hello Sakura

    j’aime beaucoup ce motif, c’est frais ! j’ai fait une déco avec ce motif il y a peu, j’ai beaucoup aimé la porter !

    bises

    Répondre
  6. Nerfer |

    Oha-yo Sakura-chan 😉

    C’est super frais comme dessin/ couleur.
    T’en fais pas le primptemps arrive doucement, il nous montre quelques bourgeons pour mieux nous dire « vous en faites pas les loulou j’arrive, je rentre de mes vacances !! »  

    Bizzz Bizzz

    Répondre
  7. my pretty nails |

    coucou!!

    oh que c’est sympa comme déco!!!

    c’est très doux, j’aime beaucoup, je pensais que c’était toi qui avait fait les pissenlit mdr

    bises ^^

    Répondre
  8. fantasma |

    Helle Sakura!!

    il est trop beau:)j’adore les couleurs utilisés qui font rès printemps (même s’il tarde à venir lol)

    le motif est très beau et va parfaitement avec ton dégradé de couleur

    gros bisous

    Répondre
  9. ingrid |

    Bonjour,

    J’adore. Cela donne l’impression qu’un air campagne souffle sur tes ongles. J’aime beaucoup l’association du bleu et du vert.

    Merci pour ce partage

    Bonne journée

    Ingrid

    Répondre
  10. olympe |

    Coucou Sakura, c’est vraiment bien réalisé je pensais que tu avais fais ton pissenlit à la main le résultat est superbe et comme tu dis ou est le printemps pffffff.

    Bisou et bon week end

    Répondre
  11. Lyo |

    Han, chuis contente de voir ce motif sur tes ongles, je m’en inspirerai pour moi, car Nailz Craze a enfin renfloué sa boutique, et dans la minute même où elle a fait l’annonce sur FB, j’ai sauté sur ma CB, les plaques sont en route 🙂

    J’aime beaucoup le dégradé, j’en ai fait un resemblant y’a pas longtemps, et effectivement, à défaut d’avoir le printemps dans le ciel, il est sur nos ongles!

    Mais le beau temps va arriver, on y croit (dit-elle en jetant un oeil maussade au gros nuages qui s’ammoncellent au dessus de Bordeaux)

    Bon week-end! Alice.

    Répondre
  12. marina1674 |

    kikou ! j’adore, le dégradé est superbe et ton stamp magnifique ! je sais pas où est le printemps désolée, il neige même en normandie mais où on va

    bises

    Répondre
  13. Eden Darkhope |

    C’est très frais et vraiment simpa. J’aime.

    Pour ne pas faire baver ton dessin avec le top coat, petit conseil : Passer de la laque en bombe sur les ongles. Ca fait une petite pelicule qui empeche le top coat de faire baver le motif trop facilement. Pour moi ca marche, et c’est devenu automatique.

    Biz

    Répondre
    • Sakura |

      Hello ^^ ah ben ça alors j’y aurais pas pensé, ça ne fait pas d’effet chimique avec le top coat ? J’ia pas de laque mais je vais y penser du coup ! merci et bises

      Répondre
  14. merzie |

    Tout simplement magnifique, et pourtant le bleu et le vert ne sont pas mes couleurs favorites à la base! C’est frais, léger, simple… Le rendu est sublime, bravo!!! bonne soirée

    Répondre
  15. Vir83 |

    Coucou, je trouve ça vraiment très joli, de toute façon en cemoment, j’ai une adoration pour les dégradés ^^

    Bizzz

    Répondre
  16. Odélia |

    Coucou Sakura,

    C’est superbe et très gai ! Je passe entre deux cartons te faire un bisou car je déménage la semaine prochaine…. mais je prends le temps de passer voir ce que tu fais et c’est toujours magnifique ! Bisous bisous….

    Répondre
    • Sakura |

      Hello Odélia, bon courage pour le déménagement, le dernier que j’ai fait me laisse encore des cauchemars 😛 fais attention à tes ongles 🙂 bisous

      Répondre
  17. Art-Mel-Nails |

    coucou ^^ très très joli nail art! j’adore ton dégradé, les couleurs sont merveilleusement choisies 🙂 les pissenlits vont très bien sur cette base, et l’effet voulu est là 🙂 j’adore! bisous bisous

    Répondre
  18. Nolwenn22420 |

    coucou !!! wouhaaa ! c’est trop joli !!! ben tu vois je pensais que c’était toi qui avais fait à la main les pissenlits !!! c’est très très beau !!!! bisouilles !!

    Répondre
  19. Nolwenn22420 |

    oui c’est sûr !!! en plus elles sont super jolies les plaques ! ce qui ne gâche rien !!! j’adore trop tes nail arts !! bisouilles ma Sakura !

    Répondre
  20. Cathy63 |

    hello!

    bon faut que t’arrêtes sérieux…

    Nan mais après tous mes coms y vont se ressembler….!!!!

    Oui ba voilà c’est MA-GNI-FIQUE….., j’adore!!!!

    Wava avait fait un pissenlit aussi qui s’envole au vent et là je bugge une première fois et avec toi ça fait deux fois….

    le fondu des deux vernis est parfait……

    et je tenais à te dire que le printemps c’est pas chez moi qu’il est … 🙁 !!

    Bisous

    Répondre
  21. Odélia |

    Pffff…. t’as raison… à cause des « cartons » j’ai dû raccourcir mes ongles ! ils ne font plus que 5 mm. Snif…. mais je me rattraperai une fois installée. Dès que j’ai 5 mn, je passe ici pour voir tes nouveautés ! Bisousssss. à+

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :