Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
8 commentaires

Nail art paysages de Noël

Hello, Nail art paysages de Noël Nail art paysages de Noël… et aussi le reste des vernis que j’avais reçu de la boutique Hypnotic Polish, je ne savais pas comment les publier, donc je vous fais un article un peu « fourre-tout » !

Je commence par une exclusivité de la boutique, Limerence de Delush Polish, un vernis assez compliqué :

Delush Polish Limerence est un vernis différent selon les luminosités, violet foncé au soleil et plus bleu violet en lumière artificielle, il contient des micro-paillettes bleues et rouges dans la teinte de violet, cela lui donne une texture très originale, un peu duochrome avec ces micro paillettes, il a un fini un peu pourpré que je n’ai pas réussi à capter en photo. C’est une exclusivité réalisée uniquement pour la boutique. Il a une finition assez matte sans top coat, 2 couches avec top coat sur mes photos.

J’ai eu envie de jouer avec mon multichrome Colour Alike Venus pour faire un stamping « effet invisible » selon la lumière et comment j’inclinais mes ongles :

Pour prendre ces photos j’en ai bavé… si l’oeil arrive à voir toutes les nuances, mon reflex lui a plus de mal, à force de contorsionnement des doigts j’ai fini par y arriver !!! Pour le motif de stamping il s’agit d’un motif de la plaque Creative Shop n° 26, un motif que je trouve japonisant.

Je passe aux vernis de chez Lilypadlacquer que vous pouvez retrouver également sur Hypnotic Polish, et le premier un mint magnifique So Boatiful :

 

Lilypadlacquer So Boatiful une teinte qui peut faire très printanière mais le côté très pâle et givré du vernis peut tout aussi convenir en hiver. Il a un fini légèrement holographique, beaucoup plus voyant en vrai, et un shimmer doré qui illumine la teinte en lumière indirecte. Un vernis tout doux parfait. 3 couches fines ou 2 couches normales avec top coat.

Lilypadlacquer Ghost :

 

Lilypadlacquer Ghost un vernis blanc holographique, comme tous les vernis « blancs » holographiques c’est une plaie à photographier à cause du manque de contraste, lui aussi est beaucoup plus holo en vrai, mais cela reste assez light. Il a une texture parfaite, vous pouvez le poser en 2 couches facilement, il a une tenue excellente, j’ai pu le garder une semaine complète. Je l’avais utilisé ici il y’a peu :

Et je l’ai réutilisé pour mon nail art « Paysages de Noël » bien kitch à souhait pour Noël 😀 J’ai joué le jeu….

J’ai utilisé la plaque Creative Shop n°36 :

Et j’ai rajouté quelques touches de couleurs directement aux vernis.

Vous pouvez retrouver tous les vernis de l’article sur la boutique :

livraison internationale, rapide et pas excessive, c’est une boutique européenne donc pas de frais de douanes ! En plus il y’a des promotions pour les fêtes, j’ai vu le mail ce matin.

Et les plaques de stamping chez Marika :

 

Logo what's your nail

 

 

 

 

 

 

 

 

– 5 % avec le code : WHATSakura

Elles ont un de ces succès ces plaques !!! Je comprends car les motifs sont superbes, pas mal sont en rupture, mais un réassort est prévu bientôt.

Voilà pour aujourd’hui ! Que pensez vous de « tout » ça ? 😛

Pour le petit giveaway de demain, ne vous en faites pas vous pourrez vous inscrire pendant quelques jours, je ne le bloque pas sur une journée, on aura toutes un peu autre chose à faire ce jour de réveillon je pense…

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

8 Comments

  1. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Ouaaa, il est beau ce nail art de Noël, je suis décidément fan de ces ton blanc-beige-menthe ! Pour le vernis « compliqué », c’est rien de le dire ! Un casse-tête à décrire sûrement ! Je suis ultra fan des stampings « invisibles », très subtil, celui-ci est très réussi. Bises et joyeux Noël ! Sabrina

    Répondre
  2. jo3jeans |

    bon j’avoue je craque sur le premier stamping au colour alike, j’adore cet effet un peu papier cadeau de luxe et bah c’est carrément mes teintes, ce vernis a l’air super joli, encore une nouvelle marque hein ? Je vais faire comme si je n’avais rien vu ^^

    bisouuuus et bonnes fêtes ma belle Sabrina

    Répondre
  3. Ax-L |

    Hoooo, le 1er vernis, qu’il est beau !
    Et Ghost aussi, c’est un joli blanc holo ! Tu en as d’autres des blancs holo pour comparer côté blancheur, facilité de pose, etc ?

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :