Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
Nail Art One Stroke Rouge et Noir
23 commentaires

Nail Art One Stroke Rouge et Noir

Hello,

Nail Art One Stroke Rouge et Noir

Voici le one stroke que je portais sur le beau Colour Alike Black Saint et le jour du salon de Beauty Nails, désolée par avance pour la qualité des photos, j’ai pris les photos en rentrant le soir du salon donc au flash pour quelques unes, mes ongles n’ont pas aimé le port des gants en latex toute la journée, le soir en rentrant mon nail art se décollait comme des patchs, j’ai tenté une couche de top coat mais dès le lendemain pareil tout se redécollait, les bords tout usés, j’aurais bien fait les photos le matin avant de partir, mais mes 2 loustics dormaient bien sûr … bref pas eu le courage de recommencer le nail art pour des photos.

NAIL ART ONE STROKE ROUGE ET NOIR 4

NAIL ART ONE STROKE ROUGE ET NOIR 6

Un style de fleur que j’aime bien sur ma forme d’ongle assez étroite, je vous montre mon entrainement que j’avais publié sur instagram, regardez pas les détails, de la macro sur du OS on voit tous les défauts….

NAIL ART ONE TROKE ENTRAINEMENT 3

J’ai gardé le motif du majeur, à part qu’à la place d’un pétale central j’ai fait un retour sur celles du centre, bref j’ai fait selon l’inspiration du moment, je referai sûrement celle rouge et noire sur fond noire, mais ça doit être difficile de faire des photos qui « ressortent ».

Voici la vidéo qui va avec, celle-ci est directement hébergée sur Youtube, donc vous pouvez la voir en grand directement là bas :

Pas trop satisfaite des photos et de la tenue, mais la forme du One stroke me plaisait assez, je le referai peut être avec d’autres teintes et plus soigné dans les détails ^^

Qu’en pensez vous ?

On reprend la semaine… pas de congés prévus pour moi sniffff, et pas envie de bosser ces temps-ci et vous ?

Bonne journée.

23 Comments

  1. Chouby |

    Trop jolie , je m’entraine au one strock mais cela m’énerve de ne jamais y arriver . Je m’entraine sur cahier du coup j’ai tendance à faire de trop gros motifs , sur capsule ou mes ongles mais la c’est la cata . Alors je m’entraine …mais c’est loin d’être gagné.

    Répondre
  2. Angelique |

    Coucou! J’aime bien ce motif de fleurs c’est super sympa je vais essayé de le refaire. Courage pour le boulot moi je suis en pleine recherche pas facile de trouver! Mais je vais bien y arriver. Bisouss la belle

    Répondre
  3. Cécile Sénéchal-Noël |

    usé ou pas usé……….c’est toujours aussi beau!!!!!! trop chouette!!!!! bravo encore

    Répondre
  4. jo3jeans |

    je suis pas très fleur mais l’ensemble est sympa =)
    j’ai quelques photos que je n’ai pas eu le courage de refaire et maintenant j’ose pas les publier Oo’
    bisouus

    Répondre
  5. jo3jeans |

    heu le message de la meuf fatiguée qui ne vut rien dire -_-
    mes photos montrent un bord très abimé et du coup j’ose plus les montrer rha !
    bisous

    Répondre
  6. Patatina069 |

    Coucou ma,belle
    Je ne suis pas une grande fan des one stroke mais je suis tjrs admirative de ceux que tu fais! Cest tellement joli qu’à chaque fois ca me donne envie d’essayer! D’ailleurs rose et blanc ça me rappelle le seul et unique essai que j’avais fait 🙂

    Répondre
  7. Petitloup |

    Bonsoir,
    Juste  » Waou »
    Je me suis entraînée hier après-midi dans l’espoir de réssir un one-stoke de lys…que s’est terminé par 2 hibiscus sur mes ongles: pas moyen de réussir le mouvement de lys.
    Je trouve tes fleurs très jolies!
    Bonne semaine ma belle
    Emma

    Répondre
  8. Cathy63 |

    coucou,
    superbe j’adore cette fleur!!!! et très belle alliance le rouge blanc et noir!!!
    je te rassure je crois qu’il y a très peu de vernis qui peuvent résister aux gants sur de longues périodes… 🙁
    bisous et merci pour ce na

    Répondre
  9. audrey m |

    bonjour Sakura,
    par manque de temps avec mon nouveau travail je ne regarde pas forcement tous les articles … je m’en excuses , car vous faites un travail magnifique .
    elle est superbe cette fleur , mon soucis c’est le pinceau one stroke va falloir investir dans mieux … et ce vernis noir waouhhh superbe en une couche …
    bon courage du coup pas de conges avant longtemps pour moi mais un nouveau travail qui m’enchante . on peut pas tout avoir , courage a vous … que la force soit avec vous 🙂

    Répondre
  10. coccinail |

    Coucou Sakura
    C’est trop trop beau Ca me donne trop envie de copiter mais ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas repris les pinceaux.. pas bien !
    Moi aussi la flemme c’est le manque de soleil c’est sûr ! ! pas de vacances pour moi non plus. courage. bizz,

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :