Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
52 commentaires

Nail Art One Stroke Roses et Résilles

Hello,

Un petit Nail Art one stroke Roses et Résilles assez classique visuellement, je l’ai posé sur un vernis de la collection Catrice SpectaculART, je ne sais plus lequel d’ailleurs il faut que je photographie cette collection…

NAIL ART ONE STROKE ROSE

NAIL ART ONE STROKE ROSE 6 NAIL ART ONE STROKE ROSE 9

NAIL ART ONE STROKE ROSE 10

NAIL ART ONE STROKE ROSE 7 NAIL ART ONE STROKE ROSE 8

NAIL ART ONE STROKE ROSE 5 NAIL ART ONE STROKE ROSE 4

NAIL ART ONE STROKE ROSE 3

NAIL ART ONE STROKE ROSE 2

Tout est bien sûr réalisé à la peinture acrylique, la difficulté est de bien réussir son dégradé sur un vernis aussi laqué et donc glissant, et là ce n’est pas exactement comme je l’aurais voulu, le blanc a trop dominé mon dégradé et on voit trop mes contours… ce n’est pas encore ça et cela reste encore de l’entrainement et du  bidouillage je dirai… Pour combler les vides j’ai fait quelques petites résilles au hasard et feuilles free-style.

Un nail art du soir également, les journées sont courtes et je m’y mets tard ces derniers temps, pourtant si je m’écoutais je ne ferai que ça de mes journées, j’ai sans cesse envie de tester des nouveaux trucs.

Même si je ne suis pas hyper satisfaite de mon dégradé, le nail art rendait assez bien sur les ongles, vous risquez d’en voir beaucoup d’autres défiler, c’est ma période one stroke et j’ai envie d’en faire à toutes les sauces ^^

Qu’en pensez vous ?

Bonne journée 🙂

52 Comments

  1. maggy bulle |

    et bien il est superbe. Je le trouve très sympas, le dégrader est vraiment top. Perso quand un vernis est galaire niveau dégrader, le triche et je le matifie avant ^^

    En tout cas, je trouve que la nuance avec le blanc rend ton one stroke plus délicat.

    Gros bisous

    Répondre
  2. sarena |

    quand j’ai un vernis très laqué et que je veux faire un one stroke dessus, je mets une couche de top coat et je passe le bloc blanc doucement dessus, comme ça la peinture ne glisse pas 🙂

    en tout cas ta déco est magnifique 🙂

    Répondre
  3. coccinail |

    Coucou Sakura ^^ Je suis complètement fan de ce que tu fais !! Moi aussi j’adore le one stroke mais j’en suis qu’à mes balbutiements…et moi aussi je nailarterai toutes mes journées si je pouvais !!! j’ai pas choisi le bon métier snif … bizz de coccinail

    Répondre
  4. izabel |

    Hé coucou ma belle !!!

    Vi vi à toute les sauces et couleur, j’adore je suis fannnn de tes OS ^^ Si tu nous en fait d’autre comme celui là, moi je dit oui oui oui.

    Hé pour la petite astuce du OS sur les vernis laques va voir la video de KAOPHONIE, elle est vraiment pas mal (http://www.kaophonie.com/article-video-matifier-son-vernis-et-creer-une-bonne-adherence-pour-la-peinture-112908724.html) là. Moi je vais la testé la semaine prochaine, j’suis en vacance ;D !!!

    Gros bizouxxx ma belle

    Répondre
  5. Manue |

    coucou!

    Même si tu n’es pas convaincue moi j’aime beaucoup ton one stroke et ta base m’a l’air pas mal du tout non plus ^^

    bisous Sakura! Bonne semaine à toi

    Répondre
  6. fantasma |

    kikou ma belle sakure!!

    waahouu il est très beau ton OS^^ je te trouve assez dur envers toi car il est très reussi

    et le rendu et à tomber sur cette base

    hate de voir ta folie OS hi hi

    gros bisous

    Répondre
  7. Scrawl |

    Je le trouve magnifique! Et bien loin du bidouillage dont tu parles! Tu as un réel talent et ça se voit! Je suis fan de ce one stroke et de ton blog en général! Bonne journée. Bisous.

    Répondre
  8. JennyNails |

    hello^^ C’est superbe une fois de plus 😉 Moi j’en avais marre du pinceau qui glisse sur les vernis laqués. Dernièrement, j’ai tester l’astuce de Kaophonie qui consiste à mettre une couche de top coat sur le vernis puis à passer un buffer pour réaliser une accroche pour la peinture et beh c’est génialissime !! on dirait que je peint sur du papier (pour l’accroche) ça m’a pas donné le coup de patte mais ça enlève une difficulté disons 😉 et avec la couche de top cat finale ça passe vraiment inaperçu

    Et voilà le pavé du jour, c’est moi qui te l’ai mis lol

    Bizou

    Répondre
  9. Tithy |

    vive tes périodes one-stroke! lol

    celui-là est sublime, j’aime beaucoup et je pense que c’est plutôt une bonne chose que le blanc est dominé car ça rend ton NA original je trouve.

    bisous la belle, et vivement les autres!

    Répondre
  10. Séverine D |

    Moi j’aime beaucoup, la résille affine la déco. J’ai reçu de la peinture et des pinceaux, il faut que je me lance! J’aime beaucup la matriochkas aussi!

    Répondre
  11. Art-Mel-Nails |

    coucou ^^ et bien moi je dit chapeau ! j’aime beaucoup le rendu final avec les petites résilles, c’est top top top. Les couleurs sont belles, les fleurs magnifiques, c’est l’été sur tes ongles ^^ bisous bisous

    Répondre
  12. amandine |

    cc sakura ton vernis de basse est tres beau et jaime beaucoup ton one stroke 🙂 bisous bonne journée

    Répondre
  13. Lizuka |

    Bonjour Sakura !

    Ce nail art est peut-être différent de ce que tu pensais faire, mais je trouve en tout cas le résultat très beau ; les fleurs ressortent bien sans être pour autant trop contrastées avec le fond – une petite préférence pour les feuilles plutôt que les résilles et j’aurai tout dit !

    Bonne fin de journée

     

    Répondre
  14. arabesque |

    Ne résiste pas à tes envies !!!! Quand je vois ce que tu réalises…. j’en redemande :-))))

    Un très bon moment en rentrant le soir de pouvoir régaler mes pupilles avec tes NA

    Merci 🙂 bizzz

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :