Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
34 commentaires

Nail Art One Stroke Rose Bleue Peinture Nita Garcia

Hello,

Un Nail Art One Stroke Rose Bleue que j’ai réalisé exclusivement avec la peinture de Nita Garcia

Sur le sublime Cerrillos de Cirque j’ai fait un one stroke un peu ton sur ton, je venais de recevoir les peintures de Nita Garcia et j’étais assez pressée de voir ce qu’elles donnaient, et bilan elles sont top !!! Cela dit je n’en doutais pas une minute, ce ne sont pas des peintures simplement estampillées à son nom, ce sont des peintures qu’elle a fait concevoir elle même, connaissant son degré d’exigence, elle ne pouvait que être parfaites.

Au niveau de la dilution pour le one stroke, sorties du tube les peintures sont prêtes à l’emploi, pas besoin de les préparer, on pose sa boule et on peut commencer son one stroke, elles ne sont pas non plus trop liquides, non la texture adéquate, la couvrance est aussi excellente, pas besoin de repasser son one stroke 3/4 couches, 2 couches sont largement suffisantes.

Cette peinture a une texture très fine également, vous n’avez aucune épaisseur du dessin. Au niveau des teintes beaucoup de choix, il y’a 16 teintes, dont certaines vraiment très originales, j’aime bien leurs noms aussi : vert anis, barbe à papa, malabar, clémentine…

Je vous conseil aussi vivement la sponge box qui est devenue ma palette de prédilection, et pas seulement pour le one stroke, pour tous mes nail art, l’éponge garde votre peinture humide des jours entiers, je n’ai pas comptabilisé mais j’ai utilisé de la peinture noire hier que j’avais posé dimanche dernier, elle était encore prête à l’emploi. En plus elle est assez petite et refermable, vous pouvez la transporter facilement, moi je suis fan, ça me change de mes petites assiettes imbibées de soppalin, une fois refermée vous pouvez la ranger où vous voulez, elle prend très peu de place. Je m’en prendrai sûrement une deuxième, je suis comme les fourmis moi j’amasse et je stocke quand j’aime !

Les peintures de Nita Garcia sont parfaites pour le one stroke mais aussi d’autres nail art, depuis que je les ai je n’utilise plus que celles là, ça facilite vraiment le nail art quand on a peu de temps comme moi.

Et bonne nouvelle la peinture est en boutique :

LOGO NITA GARCIA

Vous passez commande directement à l’école de Nita. Depuis les peintures sont venus se rajouter à la boutique, les pinceaux nail art et one stroke, et aussi des guides one stroke réutilisables, vraiment très bien conçus pour apprendre les mouvements de pinceau de base.

Si vraiment vous cherchez du matériel de professionnel n’hésitez pas, je les recommande à 200 %, vous me demandez souvent quelle peinture utiliser en mail etc, et bien celle-ci est sûrement celle qu’il vous faut.

Sinon pour en revenir au nail art, je vous ai réalisé une vidéo de mon one stroke :

Oui je sais vous voulez m’entendre, mais le micro que j’ai pris chez moi fonctionne comme un « pied » quand je parle on dirait que je chuchote, ou alors je ne suis pas dégourdie !

J’espère qu’elle vous aidera à réaliser un beau one stroke, vous êtes nombreuses à vouloir en faire sur vos ongles, j’aime bien le one stroke, mais je préfère encore le dessin de détail en fait.

Sur ce one stroke je n’ai pas réalisé le même motif de fleur, mais le principe est le même sur le retour de pétales, ne me demandez pas pourquoi j’ai fait des bourgeons en coeurs lol peut être car la peinture me plaisait, je ne sais pas c’est venu comme cela, j’aurai d’ailleurs du m’abstenir 😛 Le one stroke remonte déjà à quelques semaines et mon bébé ongle venait de se casser, même sur du court on peut faire du one stroke, car je lis encore trop souvent, ah ben j’ai pas ta longueur, tout est adaptable les filles.

Que pensez vous de ce one stroke ? Je n’en suis pas hyper satisfaite, je manque de temps et de pratique pour améliorer tout ce que je voudrais (fondu, volume des pétales) mais ça ressemble à une fleur ^^

Bonne journée.

34 Comments

  1. cendrillon |

    coucou, j’ai adoré ce vernis alors avec un nail art dessus, je suis adepte. Superbe vidéo en ce qui me concerne, je vais pouvoir m’entraîner.
    C’est un rêve bleu ce nail art, j’aime, j’aime, j’aime….

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sandrine, ah j’espère que cela va t’aider, entraine toi sur une feuille, et n’hésite pas à bouger ton poignet très légèrement pour donner de l’ampleur aux pétales 🙂 merci ^^

      Répondre
  2. Del77 |

    Bonjour,
    J’adore le OS, c tjrs très joli et tes fleurs sont si belles!!!
    J’adorerais avoir le temps d’en faire, d’ici qq mois peut être…
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Delena, oui il faut s’y mettre, les vidéos de Nita sont très belles et à voir pour apprendre le vrai OS 🙂 bisous

      Répondre
  3. lilirose |

    Coucou Sakura, ton one stroke est sublime !!
    J’ai reçu la peinture Nita Garcia en début de semaine, je suis absolument fan. J’ai aussi pris des pinceau et la sponge box. Fan +++
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Lilirose, oui j’ai vu ça lol, tu es comme moi, tu craques vite, mais du si bon matériel <3 bisous

      Répondre
  4. grazie |

    Coucou!! Ton OS est magnifique, le ton sur ton rend trop bien… Et je suis tout à fait d’accord avec toi… Même sur ongles courts, on peut faire du one stroke… Il faut juste adapter.
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Grazie, oui souvent les filles croient qu’il faut avoir des ongles longs, et ben non le nail art sur ongles court c’est tout à fait réalisable, je dirai même qu’il y’a pleins de choses à faire 🙂 bisous

      Répondre
  5. s♥ninich |

    Superbe, très frais, c’est mimi comme tout!!! Bizoo ma belle, (ça fonctionne impec pour la NL)

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sonia, oui aujourd’hui je l’ai forcé, mais y’a des bugs, j’attends la nouvelle version de la newsletter, ça vient des mise à jour du blog je pense :/ bisous

      Répondre
  6. Cathy huard |

    hello,
    superbe tuto, merci c’est chouette, j’a recu ton mail aujoud’hui pour cette publication, mystère…
    passe un bon weekend, gros bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, aujourd’hui je l’ai forcé moi même, car c’est une newsletter automatique et ça en a généré 2, il faut que j’attende la nouvelle version je pense, là je ne sais pas :/ bon week end Cathy, gros bisous 🙂

      Répondre
    • Sakura |

      Coucou, lol et moi c’est pareil, pourtant à cette période du mois c’est vache maigre… bises

      Répondre
  7. sandra |

    Coucou, ton OS est vraiment très réussi, j’adore, et ta vidéo est super. Merci. Bisous, bon week end.

    Répondre
  8. izabel |

    Coucou !
    Ohh que oui ça ressemble a une fleur et elle est super tout comme ton nail! J’adore c’est super beau et idem pour le vernir.
    Bizouxxx ma belle

    Répondre
  9. Cathy63 |

    Coucou,
    top ce NA….
    merci pour cette vidéo…
    pas encore acheté les peintures de Nita… tjs en no buy…
    mais j’en entend que du bien… un retour sur les pinceaux par contre ??
    Pour la sponge box j’adore sa taille…. moi j’en ai une mais taille xl et c’est pas très pratique 🙁
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :