Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
62 commentaires

Nail Art One Stroke Pensées freestyle

Hello,

Sur le très beau April, j’ai réalisé un Nail Art One Stroke Pensées freestyle !

Un one stroke pas du tout réfléchi encore une fois, ce sont d’ailleurs les one stroke qui me prennent le plus de temps, quand je ne sais pas quel sens donner aux pétales… je ne savais même pas que j’allais faire un one stroke, je voulais des fleurs, et puis pinceau et un pétale, 2 pétales,3, 4 etc

J’avais commencé une vidéo de ce one stroke, mais je ne sais pas comment faire la prise de vue, car à un moment je retourne mon doigt pour faire le retour et on ne voit plus rien 😛

Ne me demandez pas pourquoi j’ai un ongle nude, une idée du moment, pourquoi j’ai rajouté une fleur en haut sur le majeur lol c’est vraiment du freestyle. Vous ne verrez jamais une Pensée avec un retour pointu, quoique je ne sais pas au fond, je suis nulle en botanique… mais non ça ne peut exister lol

Pour le réaliser j’ai fait mes 3 pétales et ensuite relié le centre de 2 d’entre elles pour faire un tombé de pétale pointu, on dirait que ma fleur vous tire la langue lol

Ensuite quelques tiges sur 2 tons de vert. J’ai utilisé la peinture de Nita Garcia (encore elle lol) je les ai vu en vrai toutes ces peintures,  les guides OS, les pinceaux, et bientôt les trousses trop design qui arrivent, non seulement ils sont crées par Nita Garcia (donc je veux lol) mais en plus ce sont des produits de qualité, la peinture et la sponge box, je n’utilise plus cela sur mes derniers nail art, je deviens fainéante, pas besoin de la préparer dessins ou OS. Les pinceaux sont hyper souples si vous aimez et en poil naturel kolinsky et surtout lol chacun de ces pinceaux est passé sous l’oeil de Nita et Kaophonie, quel boulot de titan !! Retrouvez tous les produits de Nita sur son site :

LOGO NITA GARCIA

J’en parle façon fan, mais si ce n’était pas de bons produits non je n’en parlerai pas ^^ je ne suis pas payée dessus lol

Aujourd’hui c’est validation du module résine, contrôle écrit et pose sur une autre modèle, je me croirai revenue à l’école ahhhhh le stress, ça va un peu mieux mais je ne me trouve pas du tout au point :O hier je me suis mieux débrouillée et puis j’avais une modèle trop adorable aussi lol « madame sourire » ça déstresse un petit bout de femme adorable comme cela.

Heureusement aussi que Kaophonie est là pour rattraper un peu nos ongles résines, avec elle ils partent bien lol et c’est vrai que je vous parle toujours de Nita, mais Kaophonie est géniale aussi, le Ying et le Yang toutes les 2, différentes et complémentaires 🙂

Que pensez vous de mes pensées freestyle ? Je ne vous dirai pas tout ce que je n’aime pas, mais je ne suis pas non plus hyper satisfaite 😛

Bonne journée.

62 Comments

  1. marie-belle |

    Coucou ma belle!
    C’ est magnifique! Moi je débute en one stroke . J’ espère atteindre ton niveau dans… Quelques années. 😉
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Mais oui tu y arriveras ma belle, on débute toutes un jour et moi aussi 🙂 bisous

      Répondre
  2. Alemanakbc |

    Je sait pas c’est peut être le fond ou les tiges qui font ça mais même si le onestroke est quasi parfait, tes fleurs ne me font pas plus d’effet que ça . Il y a des fois ou on dit waouhhhhhh mais pas la. Ceci dit tu maîtrise ta technique. Bises Fred

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou lol oui ce n’est pas un OS classique, je n’aime pas faire toujours les mêmes fleurs, mais je pourrais 😀 bises

      Répondre
    • marienailart |

      Sympa le message, tu maitrises mieux qu’elle peut être??? La jalouse qui critique les fleurs, elles te font pas bcp d’effet et les tiennes, elles nous feraient de l’effet???
      Tu te prend pour qui pour lui dire ‘tu maitrises la technique », c’est une des meilleures nail artistes de France et toi tu la plombes. J’aimerai bien voir ton niveau, si tu lui arrive au petit orteil.

      Répondre
      • Alemanakbc |

        N’importe quoi comme message ou tu as vu que je ne reconnaissait pas son talent, c’est d’ailleurs pour ça que je la suit. Mais j’ai le droit de dire quand je n’aime pas ! (Même quand c’est Sakura) Oui j’aimerais bien maîtriser comme elle, c’est pas ton désir à toi ? Non sûrement que tu est incapable de faire une critique constructive, et surtout incapable de ne pas agresser les gens. Ceci dit si cela n’avait pas plu à Sakura ce que je lui ai dit, nul doute qu’elle n’aurait pas laisser mon message et qu’elle m’aurait dit le fond de sa pensée. Le sujet étant clos je te souhaite une bonne journée, et t’invite a venir voir ce que je fait et si il est vrai que je ne lui arrive pas au petit orteil, j’attend tes critiques bonnes ou mauvaises, mais pas agressives. Bises
        Fred

        Répondre
        • Sakura |

          Coucou Fred ^^ non t’en fais pas je l’ai pas mal pris, et tu es pas la seule à qui ce OS n’a pas plu, c’est comme cela, je suis toujours critique envers moi même et mes défauts je les avais déjà vu, mais je poste car même si je suis éternellement insatisfaite cela fait partie d’une de mes réalisation, bonne, moins bonnes 😉 Mais Marie est un petit chou à la crème lol moi je suis plus endurcie aux critiques et imperméables… car là tienne je te le dis aussi franchement était assez sèche en effet… bises

          Répondre
          • Alemanakbc |

            Je n’ai surtout pas voulu être sèche et je m’en escuse. C’est sûrement d’avoir voulu faire trop court dans mon message. Je sait que moi, j’aime bien quand on me dit exactement ce qui va pas ds mes NA. Cela me permet de progresser. Merci de ta réponse. J’admire vraiment ce que tu fait. Même si je n’aime pas tout. Bises
            Fred

      • Sakura |

        Oh lol Marie t’es trop chou <3 je l'ai pas pris mal son commentaire, certes il fait un peu sec, mais derrière l'ordi difficile de voir l'intonation, et si tu savais les commentaires que j'ai déjà eu lol ça c'est gentil, c'est vrai que mon OS est pas top top, même si pour moi il change du sempiternel OS rose et méga feuilles certes que j'aime pas lol mais j'en ai fait un il y'a peu et là tu verras il sera plus consensuel, bisous

        Répondre
  3. cendrillon |

    coucou, toujours au top pour tes nail art. Bonne chance pour ta validation de module, tu vas y arriver tu as toutes les qualités pour y arriver. Bises

    Répondre
  4. Del77 |

    Bonjour,
    Super sympa ton na freestyle!!! J’adhère!
    Je te dis MERDE pr ton contrôle! lol! Ms je suis sure que tu vas l’avoir!
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Merci Delena <3 oui je pense que j'ai le module résine, demain on attaque le gel qui semble plus simple en fait 🙂 bisous

      Répondre
  5. Cathy63 |

    coucou,
    j’aime beaucoup les fleurs !!! mais un peu moins les tiges … je pense que c’est ce vert qui me fait ça….
    c’est top si cette formation te plait ainsi que le matériel ;)!!
    prend soin de toi bisous!

    Répondre
  6. Lavandounette |

    Mais je les aime bien , moi, ces fleurs ! Ca fait peut-être plus « orchidées », en fait Et puis, les faire passer pour des orchidées, c’est vachement pratique, il y en a tellement de variétés (des centaines !), avec des formes toutes plus marrantes ou bizarroïdes les unes que les autres, là, tu te mouilles pas, ça passe !
    Mon préféré, c’est le majeur, j’aime beaucoup la ptite fleur en plus !!!!
    Seul le vert des feuilles me fait moins d’effet, il fait pas trop naturel. Mais l’ensemble est joli, et l’annulaire plus clair fait justement ressortir les autres.
    J’imagine que comme elles te plaisent pas, tu as déjà tout enlevé 🙂 ????
    En tous cas, courage pour le contrôle, on est toutes derrière toi (Solidarnosc !), tu l’auras, yesssssssss !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ lol ça fait longtemps que je l’ai enlevé, j’ai toujours beaucoup de retard dans mes publications 😛 là je porte un autre OS plus classique on va dire 🙂 j’ai fait ces tiges car je suis pas hyper fan des feuilles vertes en oS ça charge top pour moi 🙂 pour le contrôle je crois que c’est bon, j’ai eu 15 il me semble 😛 merci <3

      Répondre
  7. Babette |

    Coucou,
    La persévérence finie par payer puisque tu commences à te débrouiller. Il n’y avait aucun doute…
    Je trouve sympa ton OS avec l’annulaire sur fond différent.
    Bizouxxxxx et bon week-end par avance

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ oui ça paie j’ai compris le geste, hâte de pouvoir m’entrainer plus et de faire des choses mieux et sans relimer 10.000 ans lol bonne soirée, bisous

      Répondre
  8. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Je leur trouve un côté rigolo moi, à tes pensées ! Ici je m’apprète à prendre plaisir avec mes pinceaux de détails sur roue : des gouuutttes ! Je m’exerce. Et je viens de me commander un pinceau pour le zhostovo, j’ai envie d’essayer avec des trucs simples, ça me paraît plus facile que le one stroke et j’aime beaucoup le rendu… Bon courage pour ta formation, et surtout amuses-toi bien ! Bises

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ c’est bien Sabrina, les gouttes c’est essentiel pour faire de beau nail art, le zostovo pas envie de me lancer par effet de mode 😛 par contre j’ai une formation prévue en octobre pour apprendre la technique, j’aime bien maitriser de A à Z lol bises

      Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ oui lol mais des fois j’aime bien sortir des choses traditionnels 😛 bisous

      Répondre
  9. titiaah |

    coucou
    très joli freestyle!! la peinture de nita à l’air trop génial!! vivement que je sois riche lol. ce mois cii j’ai déjà depenser mon bugdet loisir et même dépasser. lol
    en tout cas joli dessin c’est vrai que le pointu c’est inhabituel.

    bisou

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ lol oui j’ai voulu faire inhabituel, va falloir que je reste classique je crois lol cette peinture est extra vraiment, mais je te comprends les sous ça poussent pas lol bisous

      Répondre
  10. veronique |

    Bonsoir,
    très tendres tes pensées. Elles me font penser à des belles violettes.
    bonne soirée

    Répondre
  11. lesly |

    Bonsoir
    Moi je les aimes bien tes pensées elles sont très jolies 😉 je sais pas si je serais capable de savoir faire ça un jour 🙁
    Bonne soirée

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Lesly ^^ merci 🙂 mais non faut pas dire ça, j’ai commencé un jour aussi, si tu voyais la tête de mon premier OS ça te ferait bizarre lol

      Répondre
  12. Kakine Nail Art |

    Coucou Sakura !!
    Un bien joli nail art sur une bien jolie base !!
    Merci de nous faire partager ton expérience chez Nita ! Quant au matos, j’y viendrais un jour… Beaucoup d’achats à droite ou à gauche… Il faut faire des choix selon les besoins et envies du moment… Mais ça viendra, envie de changer un peu de ma Jo Sonja’s que j’utilise depuis quasi mes débuts, toujours les mêmes tubes d’ailleurs !^^ Et envie d’essayer autre chose que mon Roubloff 00 et EF EXclusive OS… Histoire de voire la différence quoi !
    Bizzz

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, moi aussi j’ai toujours mes tubes du début Jo sonja qui est excellente d’ailleurs, moi aussi faut que je m’équipe en faux ongles.. j’ai simulé un panier cette aprem chez framenails j’en avais pour 120 e lol mais rien que le nail trainer 80 e… bises

      Répondre
  13. Cathy huard |

    hello, il est vraiment sympa ce OS, même si tes fleurs sont un peu bizarre LOL, bonne semaine de formation et prends soin de toi, tu aura pleins de choses à nous raconter, gros bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ oui lol je vois ça qu’elles vous font bizarre, moi qui croyait changer des sempiternelle « roses » mais j’en ai fait des roses, faut que je les publie, ça plaira plus lol gros bisous

      Répondre
  14. mimi971 |

    Pas de vraies pensées, mais elle sont tellement belles, alors on s’en fiche. Encore du beau travail! Tu me donnes envie de voir le travail en vrai de Nita Garcia

    Répondre
  15. izabel |

    Coucou
    Ohhh bah oui comme toujours l’auto crime t’est sévère avec toi, moi je les adorent tes pensées transgénique Lolll
    Non j’rigole, elles sont magnifique j’adore.
    Ahhh oui Kao est TT discrete, j’ai avec elle et des amis au salon de 2013 d’une douceur incroyable a côté de Nita une petite femme tout dans l’énergie. C’est vrai que c’est le blanc et le noir. Mais elle s’entendent tellement bien.
    Bizouxxx ma belle

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :