Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
53 commentaires

Nail Art Fronces

Nail Art Drapé Froissé 6

Nail Art Drapé Froissé 2 Nail Art Drapé Froissé 3

Nail Art Drapé Froissé 4 Nail Art Drapé Froissé 5

Nail Art Drapé Froissé 7 

Nail Art Drapé Froissé

Hello ^^

Un nail art ça faisait un moment, celui-ci date des fêtes de fin d’année.

Sur le sublime Foil me once j’ai voulu réaliser un « nail art drapé » comme j’en avais vu chez So Origi’nail et Pinky nail art (si vous ne connaissez pas ces blogs de nail art à visiter d’urgence) et je me suis « boitée » (loupée) comme dirait mon fils  

Pour me trouver des excuses… je dirai que je ne me suis pas du tout entrainée sur capsules ou autre….  j’ai commencé direct sur mes ongles, ce nail art est ma première tentative, je n’avais pas bien compris le système de dessin du drapé, qui est finalement très très simple, je vous ferai un pas à pas.  Donc je n’allais pas l’appeler drapé, car cela ressemble à la rigueur à des fronces.

Tout est fait au pinceau fin et peinture acrylique noire.

J’en porte un autre d’ailleurs aujourd’hui qui n’a rien à voir 😛 j’aime beaucoup cette technique ^^

Pour moi ça restait portable, ça faisait un peu lingerie avec cette couleur.

Et vous qu’en pensez vous ? Portable ou pas portable ?

53 Comments

  1. driiing |

    coucou

    exactement ça fait lingerie! j ai pensé bustier lacé quand jai vu la première fois tes photos 🙂

    ca vient effectivement de la couleur

    bisous

    Répondre
  2. Karine |

    Je n’ai encore jamais tester le drapé et pourtant j’en ai trop envie mais je ne sais pas trop comment faire. Allez va falloir oser.

    J’aime bien ton froncé, c’est vrai que ce vernis s’y prête bien.

    Bisous ma belle

    Répondre
  3. Lilie Nail Art |

    Hello Sakura,

    Je vois tout à fait ce que tu as voulu faire, j’adore l’effet drappé !!!

    J’en ai déjà fait en Art Plastique ( dessin ) sur un format A2, mais sur les ongles c’est super minutieux, je trouve et il faut avoir de la longueur, ce qui n’est pas mon cas !

    Le tien fait très lingerie comme tu dis et c’est très feminin !

    Bien sûr qu’il est portable !

    Bonne journée !

    Bisous

    Lilie

    Répondre
  4. EyO |

    Lol c’est vrai que par rapport aux modèles que tu cites s’est un peu râté. M’enfin on peut pô tout réussir du 1er coup. Moi j’aime pas le vernis que tu as utilisé, mais dans une autre version j’l’aurais porté quand même. 

    Répondre
  5. pookiesan |

    Coucou Sakura !!

    Ben pour une première tentative, je trouve que ce n’est pas mal du tout !! Ce n’est pas tout à fait l’effet recherché, mais c’est très proche et je trouve que c’est plus que portable !!! (je peux te dire qu’on a vu bien pire…. lol pas chez toi bien sûr !!)

    Je suis tout à fait pour un pas à pas, je trouve que c’est toujours intéressant d’apprendre de nouvelles techniques !! (même avec mes ongles plus que rebelles et cassants…. >< ) Merci d’avance !!

    Passe une bonne journée !!! Grosses bises et @ plus tard !!

    Répondre
  6. Sylvie |

    Coucou Bonjour

    Alors je trouve que c’est largement portable. C’est vrai que l’entrelacement donne un effet « lingerie », surtout assorti à ce joli rose acidulé…

    Peut être qu’un trait simple de liner devrait arranger cela.. Très joli en tous les cas. Bonne journée à Toutes 

    Sylvie

    Répondre
  7. Lyo |

    Pour du raté, c’est plutôt réussi!

    Tant je n’aime pas trop ce vernis quand il est entièrement sur l’ongle, tant en nail-art, le côté poudré rend vachement bien!

    Répondre
  8. blanchenail |

    hello !

    suis pas très fan de drappé… de près c’est joli mais de loin au quotidien … ça me plait pas trop … pour l’instant je n’ai pas encore testé donc je ne m’avance pes non plus;)

    mais un drapé avec un vernis comme celui ci pourquoi pas 😉

    bises

    Répondre
  9. Amalia |

    Oh bah oui portable !! C’est très beau et surtout très féminin !! La couleur doit y faire car comme tu dis ca fait penser a la lingerie ^^

    Répondre
  10. Séverine D |

    Moi avec mes yeux de novice, je le trouve super! Et très portable, tu es restée sur des couleurs assez basiques. Je trouve que  ce genre de déco fait très chic.

    Répondre
  11. Elodie |

    CC, j’adore ce type de déco!!! Depuis le temps que je me dis qu’il faut que j’essaye!!! En tout cas c’est vraiment très joli!!!

    Bisous

    Répondre
  12. AnaëlleF |

    Très portable 🙂 Je dirais même que le rose passe plutôt bien sur ce type de nail art 🙂

    J’ai hâte de voir ton « nouveau » drappé alors 🙂

    Répondre
  13. ladlouda |

    salut 

    bon je dirais portable meme si c est vrai que le drappé meriterait un tout petit peu plus d entrainement je pense que c est juste d une question de details mais bon j ouvre ma bouche et je me suis jamais tente a le realiser d ailleurs je pense que sera le theme de mon prochain nail art … en tout cas j aimerais bien voir ce que donne celui que tu porte maintenant ! bisous 

    Répondre
  14. Laëtitia |

    Coucou ^^

    Pour cette déco, ce n’était peut-être pas l’effet que tu recherchais mais ça reste joli. En tout ca, perso, j’aime bien 🙂

    ++

    Répondre
  15. Lorekai |

    hello ma louloute,

    Tout a fait portable a mon sens, mais je vois ce que tu veux dire en parlant de l’effet « fronces » . Sashka a fait un tuto pour un effet « de base » si ca t’interesse => ici. Te connaissant, je suis sure que tu as retesté depuis et que tu as fini par avoir le resultat que tu esperais 😉

    Bisous ma belle et bonne journée 🙂

    Répondre
    • Sakura |

      Hello ma belle ^^ lol oui tu parles que j’ai retesté, et j’avais pas vu le tutos de Sashka, ou je m’en souvenais pas, mais j’ai compris maintenant ^^ bisous

      Répondre
  16. auréline |

    c’est trés jolie j’adore, j’avais aussi vue celui de so orginails mais je ne connais pas du tous la technique pour réaliser ce nail art 

    Répondre
  17. marina1674 |

    Le résultat n’est peut être pas celui d’un drapé, mais moi je le trouve portable, j’aime beaucoup le rendu ! Hâte de voir ton pas à pas, j’ai vu un drapé chez sashka et j’ai adoré, j’aimerai bien apprendre cette technique !

    Répondre
  18. mimi87100 |

    Portable!

    largement. Cette couleur est toute douce et même si l’effet ne te semble pas à la hauteur j’ai bien reconnu l’intensio avant de te lire.

     

    J’aime 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :