Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
65 commentaires

Nail Art French d’Eau

Hello,

Très inspirée pour mon titre encore une fois ^^

NAIL ART FRENCH D'EAU 8

NAIL ART FRENCH D'EAU 6 NAIL ART FRENCH D'EAU 4

NAIL ART FRENCH D'EAU

NAIL ART FRENCH D'EAU 5 NAIL ART FRENCH D'EAU 7

NAIL ART FRENCH D'EAU 9

NAIL ART FRENCH D'EAU 3

NAIL ART FRENCH D'EAU 10

NAIL ART FRENCH D'EAU 2

 

Un nail art tout droit sorti de mon imagination, et donc fait un peu au feeling un soir, je voulais une french bleue avec le Play It Blue de Catrice présenté hier.

J’ai posé ma base neutre (Nfu Oh n°009) réalisé ma french, matifié le tout avec Essie matte about you, ensuite j’ai mélangé un peu de peinture acrylique pour les traits foncés, un peu d’aquarelle bleue pour quelques petites touches de dégradé, et aussi quelques lignes au vernis, il s’agit du Over the Moon de Color club, posé comme cela on dirait un métallique.

Une french toute douce  en tons sur tons que j’ai bien aimé porter 🙂

Qu’en pensez vous ?

Bonne journée

65 Comments

  1. Saphi. |

    J’aime beaucoup beaucoup beaucoup !

    Bonne semaine à toi 🙂

    (oui je sais nous sommes mardi, mais la semaine commence juste pour moi : bébé patraque hier, on a prolongé le week-end pour cocooner !)

    Répondre
  2. Clochette |

    coucou ma tigresse !! ah c’est super réussi !! Moi j’adore !! très très doux comme na !!! Je ne peux que voter pour 😉 Pleins de gros bisous ma Sakura 😉

    Répondre
  3. callistar |

    Coucou

    je trouve çà très frais et encore une fois très réussi. Je bave d’admiration sur tes mains. Et comme à chacun de tes articles que je lis au bureau, ca me fait une piqure de rappel pour sortir ma creme hydratante du tiroir 😉

    A bientôt!

    Répondre
  4. tsukiyo83 |

    Bonjour Sakura ! C’est très frais et classe, j’aime beaucoup beaucoup ! <3 C’est sur je vais le refaire, enfin tenté il faut encore que j’achète le essie mat pour pouvoir faire de l’aquarelle sur les ongles 🙁

    Bises et Belle journée Sakura !

    Répondre
  5. Cathy63 |

    Hello,

    oh nail art french d’eau ou la french douce et parfaite….!

    Elle te ressemble … soignée douce et pleine de caractère !!!

    Dommage que je puisse pas m’éclater plus avec de grandes french comme ça!!!

    Merci pour ce partage… tu l’as compris je l’adooooore 😉

    Bisous

    Répondre
  6. ingrid |

    Bonjour Sakura,

    génial ta french. L’association bleu/blanc fait très classe.

    Je trouve que cela allonge des ongles et leur donne de la lumière.

    Merci pour ce partage

    Très bonne journée

    Bisous

    Ingrid

    Répondre
  7. My pretty Nails |

    coucou!!

    j’adore ce nail art!!

    le bleu ressort trop bien sur le blanc, il fait un peu abstrait c’est top!!

    bises ^^

    Répondre
  8. Art-Mel-Nails |

    coucou ^^ cette french est sublime! il y a du bleu, des traits fins, c’est aéré, discret, joli … bref j’adore! je le verrai parfaitement sur mes ongles mdr bisous bisous

    Répondre
  9. coccinail |

    coucou sakura ^^ j’aime beaucoup c’est superbe ! c’est vrai que je ne pense jamais à faire des french mais c’est super classe !! bizz

    Répondre
  10. Mercier Pascale |

    Bonjour Sakura 

    Tres joli , j’aime beaucuop la finesse des tes traits c’est superbe et je resultat me plais beaucoup ! bise 😉

    Répondre
  11. okami ama |

    coucou!

    j’aime beaucoup les couleurs, je suis une grande fan de bleu est vraiment j’aime beaucoup, ce n’est pas trop chargée est ça te va très bien, bref, un nail art tout doux comme toi ! ^^

    Répondre
  12. Amalia |

    J’adore ! C’est tout a fait un NA que j’aimerais porter en ce moment, il est tout doux, tout chou 🙂

    Aah la soleil est la et a l’air d’y rester ca fait du bien !! 🙂

    Répondre
  13. Soninich |

    Coucou ma belle!! Une bien jolie french, toute fraîche!! Avec cette chaleur, ça donne un petit coté « menthe glaciale » très sympa!! Gros bibi

    Répondre
    • Sakura |

      Hello, je veux pas me plaindre…. mais c’est vrai qu’il fait chaud 😀 cela dit ils ont dit dans 15 jours ça rebaisse, donc profitons… bisous

      Répondre
  14. Maham |

    Hello

     

    Désolée je sort de mon sous marin, mais faut que ej t’avoue un truc : c’est superbe !!! Même de près, pleine de mauvaise foi, j’ai rien trouver à critiquer !!! Bon le fait que j’aime le bleu doit jouer, mais ton talent et ton imagination font 99% du boulot XD

     

    Gros bisosu et profite bien de ton été ma chère Sakura

    Répondre
    • Sakura |

      Hello ^^ lol mais pourquoi serais tu de mauvaise foi ah ah merci bien 🙂 et pour l’été hélas il va se faire au boulot cette année :/ gros bisous

      Répondre
  15. Magali 67 |

    Un chouette nail art du soir 🙂 J’aime le côté fraicheur qu’il transmet. Et puis les french te vont toujours très bien, alors c’est toujours un plaisir d’en voir et d’en revoir !

     

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :