Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
63 commentaires

Nail Art French Abstraite, Pas à pas & Black Cat Lacquer

NAIL ART FRENCH ABSTRAITE 3

NAIL ART FRENCH ABSTRAITE 6 NAIL ART FRENCH ABSTRAITE 10

NAIL ART FRENCH ABSTRAITE 5

NAIL ART FRENCH ABSTRAITE 9 NAIL ART FRENCH ABSTRAITE 8

NAIL ART FRENCH ABSTRAITE 7

NAIL ART FRENCH ABSTRAITE

NAIL ART FRENCH ABSTRAITE 4

NAIL ART FRENCH ABSTRAITE 2

Hello,

Aujourd’hui un nail art que j’ai beaucoup aimé porter, je vous ai fait un article bien complet avec le pas à pas en images, cliquez pour agrandir :

PAS A PAS FRENCH ABSTRAITE

Le matériel utilisé :

NAIL ART FRENCH ABSTRAITE MATERIEL

Nfu Oh n°009, Ethereal lacquer Mint Madness et Neon Nectar, Alchemy Sparitual, matte about you de Essie, sèche vite

NAIL ART FRENCH ABSTRAITE MATERIEL 2

Pour le pinceau voici les références exactes, je vous en parlerai en détail samedi, c’est un pinceau de détail hyper fin spécial aquarelle, il est topissime ! Il vient de chez Adnails.

Pour le nail art, ce n’est pas le premier que je vous montre de ce style, j’aime beaucoup l’abstrait sur les ongles, ça ne ressemble à rien, mais c’est très aérien (jeux de mot involontaire). Dans ces teintes en tout cas c’était très doux.

Vous avez vu que j’ai utilisé les 2 Ethereal lacquer pour mon nail art, j’en profite pour vous parler d’une autre marque présente sur la boutique Anjo Beauty, j’ai failli céder à la tentation la dernière fois, car je les trouvais vraiment originaux et uniques, les Black Cat Lacquer :

 

Blackcat

Ils sont beaux non ? Je voulais en prendre quelques uns en hommage à ma panthère, vous vous rappelez d’elle ?

NAIL ART OEIL DE CHAT 11

NAIL ART OEIL DE CHAT 12 bis

(c’est une bourrique :D)

5 nouvelles teintes sont arrivées en précommande hier soir, ils seront livrés début août : :

1 2

3 6

4

Moi j’ai craqué sur 2 teintes, le blanc avec les paillettes étoilées et le bleu bébé avec les paillettes hexagonales, ils sont vraiment originaux, j’adore !

Dépêchez vous de précommander les votres, ces vernis ne resteront pas longtemps sur la boutique comme d’habitude :

Anjo beauty

Profitez en pour visiter la boutique, il y’a des bijoux fantaisie très tendance, et les vernis Yes Love, je ne suis pas hyper fan d’habitude, mais là je trouve que les dernières collections Graffiti et Boule de Neige sont très originales et surtout toujours à des prix très abordables.

Voilà pour mon article à rallonge

Que pensez vous premièrement du nail art ? et deuxièmement de ces vernis Black Cat Lacquer ?

Bonne journée 🙂

63 Comments

  1. poppynailart |

    J’adore ton Na, c’est toujours si beau abstrait tout en finesse

    J’ai justement acheté ce pinceau mais pas encore eu le temps de jouer avec, ca me tente bien.

    Je suis pas super fan de ces vernis plein de pailettes par contre la sparitual waouuuuuu même dans le flacon un bijoux

    Bonne journée

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ le sparitual je l’ai déjà mis seul ici, très beau mais un brin translucide, mais sur les nail art je m’en passe plus, pour le pinceau tu as fait le bon achat, il est parfait pour l’aquarelle, les poils restent intactes même en étant souvent dans l’eau, bonne journée 😉

      Répondre
  2. ladyy-marie |

    Magnifique! comme toujours. J’aime beaucoup mais ma préférence va pour la french abstraite. 😀

    Répondre
  3. Amalia |

    Ce NA est très sympa, j’aime tout a fait ce style 🙂

    Pour les vernis ils sont très originaux et j’aime beaucoup tes choix, reste plus qu’a voir ce qu’ils donneront sur tes jolies ongles ^^

    Répondre
  4. cocolive |

    Coucouc Sakura, c’est tout très boooo. La frens abstraite est très fine, j’adore et merci pour le tuto. Quand aux yeux du matou, ils sont fort bien réussis. Comme tu as traduit, je sais que tu comprends le chats. Parce que moi aussi, je sais parler chat. Elle dit « Tu va pas me lacher, là ? ». Bisous ma belle

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Corinne, oui c’est tout à fait ça, ou alors elle dirait « tu sais je t’aime bien, mais si tu me laissais tranquille un peu » enfin elle est bourrique, mais gentille quand même, merci et bisous 🙂

      Répondre
  5. olympe |

    Coucou Sakura,

    Ton nail art est d ‘une beauté et d’une finesse c’est magique pour les yeux et les ongles.

    Quant ‘au Black cat lacquer ils sont smpas!

    Bisous

    Répondre
  6. ingrid |

    Bonjour Sakura,

    J’adore tes nails art abstraits et celui-ci ne dérorge pas à la règle.

    Pour les vernis Blacks Cats Laquer, je les trouve très beau sauf le premier où je trouve les paillettes trop grosses pour moi.

    Ta panthère était magnifique, j’ai partiquement la même à la maison mais chez nous c’est plutôt une déesse « égypteinne » 🙂

    Merci beaucoup pour ce partage

    Très bonne journée

    Bisous

    Ingrid

    Répondre
    • Sakura |

      Hello Ingrid, merci beaucoup, moi aussi tout parei le premier Black cat est un peu too mich pour moi… lol pour ta déesse égyptienne, pour ma mari c’est exactement ça une petite déesse à qui on passe tous ses caprices, et pour moi c’est une bourrique, mais elle ne voit que par moi apparement même si je suis la seule à la gronder ^^

      Répondre
  7. Del77 |

    Bonjour,

    J’aime bcp ta french déco abstraite. Quant aux vernis Black Cat ils sont trop flashy à mon goût.

    Bisous

    Répondre
  8. NPA-Subversa |

    C’est joli ! Ca ressemble fortement a ta « french d’eau » que t’avais postée il y a peu je trouve Et ta panthère était magnifique avec ses yeux en or !

    Répondre
  9. NPA-Subversa |

    Ah bah non, jviens d’aller voir c’est pas la french d’eau, j’ai vu un nail art très similaire y’a peu, ca se trouve c’etait sur un autre blog et je m’enmèle les pinceaux !

    Répondre
  10. Tatiana |

    Bonjour ma Belle,

    Comme d’habitude, c’est magnifique et je trouve la french abstraite très légère, subtilement travaillée. C’est juste ce qu’il faut et ça te va très bien.

    Pour la question des « Black Cat lacquer », j’ai une préférence pour les petites paillettes, mais ça reste une jolie collection.

    Bon week-end les filles !!

    Répondre
  11. VanrssaF |

    j’adore j’adore j’adore!!! Des que mon bord libre aura un peu plus poussé, je me le fait !!! Superbe !!

    Répondre
  12. Savzou |

    Très très joli nail art (comme d’hab quoi :D), les 2 vernis Ethereal lacquer sont à tomber ! ils vont superbement bien ensemble .

    Et les black cat … whaouuu,  ça fait un moment que j’ai envie de tester des vernis de ce genre, je n’en ai aucun pour le moment :'( mais ce soir en rentrant du travail j’irais faire un tour sur la boutique ça c’est sur ! 🙂

    Bisouuuuuuuuuuus !!

    Répondre
  13. gaelle/arc-en-ciel |

    coucou!!

    comme je t’ai dit sur fb c’est super joli! j’aime le côté tout doux de ta french.

    au fait, tu penses que tu auras un moment à m’accorder la semaine prochaine? oui oui je tiens à ce qu’on se rencontre enfin!!!

    gros bizoux et bonne journée

    Répondre
    • Sakura |

      Hello, oui je l’ai lu, merci doublement ^^ oui je vais essayer mais je sais pas quand encore, je travail hélas, et à part le soir, je vois pas quand, à voir quoi ^^ gros bisous

      Répondre
  14. isa |

    Hello, ton Na est très frais, j’adore les couleurs et la fineese des lignes. 

    Pour les vernis jaime beaucoup le blanc avec les étoiles il a l’air sympa. 

    J’ai une écaille de tortue à la maison qui a les mêmes yeux verts que ta panthère et un sacré caractère. 

    Tes cervicales vont mieux ? Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Hello Isa, mes cervicales vont beaucoup mieux 🙂 heureusement car 3 mois bloquée, j’en voyais plus la fin… pour ma panthère, je lui dis souvent qu’elle a des yeux de reptile lol merci et bisous

      Répondre
  15. izabel |

    Coucou !!!

    Ohhh il est extra ton nail j’adore et le pas à pas aussi  J eme le mets sur le coude, à reproduire un de sais jour ou j’ai pas d’inspi

    Bizouxxx ma belle et bon week

    Répondre
  16. Soninich |

    Coucou!! Alors pour être brève (ça changera!!) ) ta déco: géniale, j’adore ce genre de motifs qui attirent l’oeil mais tout en discrétion quand même!! Les vernis: je ne suis pas fan de ce genre de vernis mais là y’en a quelques uns qui me teneteraient bien quand même. Et pour finir BIIIZZOOOOO!!!.

    Répondre
  17. coccinail |

    Coucou sakura ^^

    Le nail art j’adore !! Dailleurs je me suis enregistrée ton pas à pas pour essayer de le reproduire 🙂 Les vernis « mimichat » sont très beaux, plein de belles couleurs, de multiples combinaisons possibles !! bizz

    Répondre
  18. okami ama |

    c’est un très joli nail art ^^ je crois que au niveau des vernis j’aime bien le transparent avec les grosses paillettes de toute les forme ça me fais penser au carnaval^^

    bisous <3

    Répondre
  19. |

    Bah au moins ton chat c’est vraiment une panthère!!

    Sinon ton Na est trop beau!

    Et tu sais déja que moi et les grosses paillettes on fait pas bon ménage ^^’

    Répondre
  20. Cathy Huard |

    Coucou, je suis grande fan de ton nail art!!!je vais essayer demain, j’ai pas de vert comme celui la mais je vais essayer avec un autre vert tant pis, j’ai rien trouvé d’équivalent dans ta vernithèque snif…je vais attendre un éventuel réassort…

    Comment s’apelle ton chat?

    j’ai vu des bijoux très sympa sur le site, je me laisserai sûrement tenter entre 2 ou 3 vernis LOL

    bon weekend à plus tard bisous

    PS ton colis est parti hier

     

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Cathy, merci mais il fallait pas 😉 elle s’appelle lynskie, oui pour une panthère c’est pas ça, mais ellle appartenait à mon frère qui l’ a prénommé ainsi 😉 bon week end, bisous

      Répondre
  21. Zine |

    Coucou!!!!! Vraiment sympa ton nail art j’aime beaucoup cette aspect abstrait!!!!! Par contre les vernis je trouve les paillettes trop grosses!!!! Bisous

    Répondre
  22. Cathy63 |

    Coucou,

    ALors là je suis adepte…. c’est doux et classe je trouve…

    Faudra que je tente…!

    Pour les vernis… j’aime le blanc à toutes petites paillettes…. j’en ai acheté un après un article de notre chère Bibulle…. moi je dis ça je dis rien 😉 !

    Celui avec les paillettes étoiles à l’air fun!

    Pour sûr qu’on se souvient de ce magnifique chat qui a une fâcheuse tendance à renverser certains vernis sur une certaine table basse!!! ^^!

    Elle a des yeux magnifiques!!!

    Bisous … Hâte de lire tout sur ce pinceau… j’ai reçu mon aquarelle!!!

    Répondre
  23. Art-Mel-Nails |

    coucou ^^ j’aime beaucoup ton nail art, très aérien en effet et très joli 🙂 j’adore le verni sparitual il est à tombé! les black cat lacquer sont très beaux, j’aime bien le blanc avec tout plein de paillettes ^^ bisous bisous

    Répondre
  24. marina1674 |

    coucou ! magnifique french et merci pour le pas à pas, j’adore ! t’as pas de problème de rétrecissement de vernis avec le sèche vite car je l’adore mais cela ça me gêne beaucoup ! bises

    Répondre
  25. Nolwenn22420 |

    coucou ma belle !!! rhooo !!!! il est trop beau ce nail art !!! ça te va trop bien !!!! j’adore la collection Black cat Lacquer ! ils sont tous trop beau !!! ça sera une idée de cadeau pour noël ça 😉 !! bisouilles Sakura !!

    Répondre
  26. sandyvon |

    Coucou,

    Bien joli ce NA j’aime beaucoup discret et classe!

    Merci pour le pas à pas!

    Les vernis ils me font de l’oeil les bougres MDR!

     

    Bisous

    Répondre
  27. sitia |

    J’adore ta panthère, elle est trop belle.

    J’aime le vernis Black Cat Lacquer, le Pretty Girl make  grave, bises

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :