Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
NAIL ART GRADIENT FLASHY
16 commentaires

Nail Art Fluo Mosaic

Hello,

Aujourd’hui un Nail Art Fluo Mosaic, on reste dans le flashy

Encore un nail art qui se voyait bien ! Le vernis de base est un fluo de chez Model Own, faudrait que je vous montre les 3 ils sont fabuleusement fluos lol et je les ai utilisé tous les 3 comme fond de nail art, c’est trop tentant avec le soleil.

Pour ce petit nail art, j’ai fait un dégradé de vernis jaune orange et gris, j’avais envie depuis un moment de finir sur une pointe foncée et sur le vernis fluo j’ai tenté et j’ai bien aimé, donc j’ai laissé. Après pour le nail art j’ai hésité à faire plusieurs choses, pinceau, stamping et mon choix s’est arrêté sur les Nail Stamps de la boutique BornPretty Store :

NEWS BORNPRETTY STORE 6

Au départ j’avais prévu de mettre la jolie fleur, et là euh j’ouvre et je ne comprends pas du tout comment cela se pose… et je rate tout grrrrrr donc 2 ème essai je prends les feuilles abricots… et 2 ème plantage, oui j’étais pas douée ce jour là, et vu la taille des Nail Stampd, et bien l’erreur est mince, avec mes ongles j’ai la place juste pour en faire 2/3 maximum… J’ai fini par comprendre comment les poser au bout du 3 ème, en fait je faisais tremper dans l’eau et j’essayais de décoller le dessin avec ma pince à épiler, et à chaque fois cela se déchirait car il est hyper fin, en fait c’est tout simple vous trempez le decals dans l’eau et vous le placez directement sur l’ongle et il colle… pas besoin de chercher très compliqué comme moi. J’aime beaucoup ces motifs de nail stamps plein, il y’a énormément de choix sur la boutique :

Logo Bornpretty store

Il y’a des nouveautés très régulières sur BornPretty que l’on ne sait où donner de la tête sur la boutique, une vraie caverne d’Ali Baba du nail art et des ongles.

J’ai bien aimé ce petit nail art, même si le nail stamps était légèrement trop court pour moi, mais de loin cela ne se voyait pas et donnait un petit côté graphique.

La semaine a été plus courte mais intense, hâte d’être à ce soir !

Bonne journée.

16 Comments

  1. Mimi971 |

    Jolie découverte ces nail stamps! J’aime beaucoup beaucoup ton dégradé! Merci pour ces jolies photos et ce NA. Bises et Bon week end.

    Répondre
  2. sitia |

    je ne sais pas pourquoi mais je n’aime pas trop ton dégradé, ca fait bizarre, je crois que c’est à cause du gris, bises

    Répondre
  3. s♥ninich |

    Coucou, ton dégradé est super joli, j’aime un peu moins le motif du décal, mais vu le choix qu’ils ont il y a de quoi faire!! Bizoo ma belle! Vivement ce soir, hein!! 🙂 🙂

    Répondre
  4. lesly |

    Bonsoir
    Vive le fluo l été je trouve ça vraiment très beau surtout quand on est bien bronzé et sympa les nails stamp je connaissais pas
    Bonne soirée

    Répondre
  5. Elodie |

    Hihi le beau vernis.. Me dit quelque chose celui la ;-))
    Et je vais te punir hein!! J avais fait un article sur les nails stamps avec meme une astuce pour ne pas gacher le moindre centimetre lol …rohhhhh
    le gris de ton degradé est super joli avec le orange j adore!!
    Bisou bisou

    Répondre
  6. Hey Nail |

    Coucou !

    Je trouve ça… Spécial lol on dirait que ce n’est pas bien imprimé ! Il n’y a pas le mode d’emploi sur le site ou derriere les pochettes ? Car moi sans explications j’aurais fait comme toi ^^

    Bisous ! ♥

    Répondre
  7. titiaah |

    coucou, joli! ton degradé eest juste sublime (j’adore le degradé)
    et la boutique waouh!!!! à chaque fois que je suis sur le site ça me fait : oh ça et ça mais y a ça aussi!!
    bisou

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :