Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
49 commentaires

Nail Art Fleurs Pastel

Hello,

Voici un petit nail art Fleurs Pastel que j’ai du réaliser quand j’ai lancé mon concours, moi aussi j’étais en accord

Je commence quand même par le swatch qui m’a servi de toile de fond

Pearl de la collection Silk de Barry M, un autre vernis à effet de soie, j’adore ce fini tout doux, l’effet du tissu est parfaitement là, on dirait aussi des ongles en sucre glace, je vous avais déjà montré ces 2 premiers :

Niveau qualité comme les 2 précédents opaque à 2 couche avec  un bon séchage, il est parfait pour nail arter !

La collection et la marque Barry M sont sur la boutique :

What--s-your-nail.jpg

– 5 % avec le code : WHATSakura

E voici mes petites fleurs un peu naives :

J’ai réalisé une vidéo de ce nail art, mais de une je n’ai pas fini le montage et de 2 je ne suis pas vraiment satisfaite de mon tuto, j’ai vraiment du mal à dessiner avec l’appareil, il faut presque que je mette le pinceau droit sinon il cache ce que je suis entrain de faire, et je ne sais pas vous, mais j’ai l’habitude d’avoir le nez collé sur ce que je fais ! Les filles qui font des tutoriels vidéos, si vous avez des conseils de prise de vue je suis preneuse ?!

J’essaie de vous publier la vidéo vendredi, heureusement qu’il y’a jeudi férié, car j’ai eu une semaine sur la chapeaux de roue, vivement qu’ils se calment à mon boulot, j’ai à faire à des assistés !!! Et moi qui m’assiste ? 😀

Pour le nail art, je l’ai assez aimé sur les ongles, il avait un aspect tout doux et frais, après je ne suis pas hyper satisfaite de tout, décoré tous les ongles ça m’ a pris trop de temps et toujours l’heure qui tourne pour faire les tâches qui incombent à une femme au foyer… je suis toujours l’oeil sur la montre quand je nail art, à part quand je le fais très tard le soir car tout le monde dort 😀 Bref j’aurais du décorer 3 ongles maximum par main, je vais faire plus comme cela à présent,  je pourrais ainsi plus fignoler et surtout cela aère le nail art.

A l’heure où je finis mon article il est 22 heures, je dois préparer les colis des gagnantes et me faire les ongles, je ne suis pas couchée lol

Bonne journée.

49 Comments

  1. poppy nailart |

    J’aime beaucoup de temps en temps un na sur tous les doigts j’aime encore bien malgré le temps (surtout sur ce genre très doux)
    Devine quoi lol je viens de nailarter vesuvius (j’en suis dingue mdr) encore merci

    Répondre
  2. Lavandounette |

    Quel boulot ! C’est tellement joli qu’on dirait des water decals !!! C’est tout simplement ravissant. Je ne suis pas fan du blanc en temps normal, mais là, le fonds ne l’est pas vraiment, puisqu’il y a ce joli dégradé avec le rose et le vert pâle, qui mettent si bien les fleurs en valeur…
    Encore bravo, c’est magnifique 🙂 !

    Répondre
  3. Nail'a Meliemelo |

    C’est vraiment très joli ^^
    Si tu continues comme ça, je vais succomber à leur charme à ces Barry M, je me tate vraiment lol! Sinon Pearl me fait un peu penser à « Au champagne » d’Orly lol
    Bisous

    Répondre
  4. emma deco |

    hello,
    c’est très joli 🙂 j’aime beaucoup <3
    je n'aime pas quand il n'y a que quelques doigts de décorés, je trouve que ça fait pas fini 😉 là c'est parfait 🙂 mais je sais que c'est très long, je me couche souvent très très tard pour le NA…. même si je le fais sur 2 jours à cause des temps de séchage 😉
    bon courage pour tes vidéos et bonne journée (ou soirée) 🙂

    Répondre
  5. titiaah |

    coucou, la première photo que j’avais vu m’a fat aimé la manucure de suite, toutes ces photos me régalent.
    J’ai le m^me souci par rapport au temps pour faire tous les ongles, du doup je ne fais que des accents sur 2 ongles max.
    sinon 22h et encore des choses à faire, j’y arrive pas je vais au lit toujours à 22h30max

    bisous et bon courage au boulot

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ lol 22 h 30 ça m’irait hi hi, non moi je me couche plus 1 h du mat, hier c’était 2 h du mat vu que j’ai commencé à enlever mon vernis écaillé à 23 H, je dormirai mieux demain lol bisous

      Répondre
  6. jo3jeans |

    je trouve ton petit nail art très joli mais en effet tu peux te contenter de deux ou trois doigts sans que cela nuise à la beauté finale =)
    Pour le vidéos perso je suis une fan des photos plus que des vidéos donc à la limite je peux te conseiller de faire un gif ?

    Bisous ♥

    Répondre
  7. izabel |

    Coucou !
    A si tu n’était pas si loin je pourrai t’assister parce que moi je me fais ch… grave depuis 2 semaines au taff ! Puffff. J’ai même songé à prendre de quoi nail arté vu que je suis seul dans mon bureau, pas de patron dans les pattes Lolllll ! Ahhh si j’ai mes caméras d’observation au dessus de ma tête ! Non comment …………….
    Bon sinon, il est super ce nail et c’est vrai que 3 doigts auraient été suffisant pour l’alléger un peu, mais c’est pas grave il est beau comme ça aussi.
    Gros bizouxxxx et bon jeudi, repose toi un chouille quand même.

    Répondre
  8. Nithyah |

    Mais sinon tu trouves le temps de dormir des fois? :p

    J’aime beaucoup ton nail art, il est tout doux et les vernis que tu as utilisé en base sont vraiment magnifique *_*
    Ici j’ai les vernis P2 satin suprême qui me font de l’oeil, mais je trouve pas LA teinte que je voulais absolument (royal wedding), je finirai par craquer pour un bleu ou le mauve. (Je vois d’ici la tête de mon homme: « encore un bleu!? » )

    En tout cas superbe nail art, comme toujours 🙂

    Répondre
  9. Babette |

    Hello,
    C’est très joli et très printanier comme ton concours. J’aime beaucoup le fait que tu es décoré tous tes ongles surtout dans ces tons tout doux.
    Je comprends que cela te prenne énormément de temps, car débutante je mets 3 plombes à faire seulement des points au doting tool. Je ne suis pas encore prête niveau timing pour avoir ta dextérité et encore moins pour faire d’aussi belles choses.
    Bizzzzzzoux

    Répondre
  10. soninich |

    Rhooo c’est super joli!!! Tu aurais du participer à ton propre concours 🙂 🙂 Tu m’étonnes que ça a du te prendre un temps fou…Toutes tes fleurs sont hyper détaillées…mais le résultat est vraiment top!! Tu aurais pu gagner la 1ere place!! 🙂 Cette collection est vraiment belle, j’adore ce rendu satin givré!!Bizoo ma belle et bon repos pour demain!!

    Répondre
  11. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Tiens, c’est drôle, je me suis fait la même réflexion que toi à propos du nail art que je porte encore. J’ai reproduit une déco étudiée en atelier avec Yoko, sur tous mes ongles… Et je me suis fait la réflexion que j’aurais préféré un accent nail ou deux sur chaque main, plutôt que de perdre patience à la fin et que ça me prenne un peu plus d’une heure (too much pour moi !). Du coup je serais contente de voir comment tu t’y prends pour que ce soit joli en n’étant pas sur tous les doigts ! Bises

    Répondre
  12. Del77 |

    Bonjour,
    Très beau, très doux, beaucoup de détails, parfait quoi! J’adore!
    Bisous

    Répondre
  13. lesly |

    Bonsoir
    Tres joli j aime beaucoup c est tt doux et raccord avec la saison 😉
    Bonne soirée

    Répondre
    • Sakura |

      ah super tu as trouvé, j’avais pas le temps de répondre lol d’ailleurs je suis encore sur le blog à cette heure là pfffff

      Répondre
  14. cathe-nail77 |

    Coucou Sakura,
    Il est superbe ton nail art, c’est trop galère d’être toujours stressé parce qu’on a pas assez de temps. Moi aussi je nail arte tard le soir et je fais le zombie le lendemain au boulot.
    J’étais contente d’avoir ce jour férié, j’avais prévu une grasse mat, résultat, je suis debout depuis 5h mat, réveillée par un p… de crise d’asthme, du coup je serai en mode zombie aujourd’hui aussi.
    Bisous et bon jour férié.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ oh ma pauvre je suis deg pour toi, c’est pas marrant à vivre ces crises, je n’en souffre pas mais j’ai connu ça, ce sentiment de s’étouffer doit être horrible… bref aujourd’hui j’ai lézardé, ça fait du bien lol et oui le mode zombie je connais, mais bizarrement dès 18 h je pète la forme lol, je suis faite pour vivre la nuit 😛 bisous

      Répondre
  15. Friendly |

    Magnifique….
    une petite question, tu fait comment quand tu fait tes ongles le soir pour le lendemain de pas avoir les « plis des draps » incrustés dans son vernis?
    moi c »est souvent pour cela que je renonce a faire mes ongles et que du coup je suis « limité » a mes jours de congés ou je peut espérer (selon l’humeur de mon fils) faire en journée

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :