Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
Nail Art Fleur de Tiaré
37 commentaires

Nail Art Fleur de Tiaré

Hello,

Voici le nail art Fleur de Tiaré qui accompagnait le sublime Bejeweled de Too Fancy Lacquer :

Un nail art où j’ai choisi de ne décorer « que » 3 ongles par mains, ce qui est déjà pas mal l’air de rien, le vernis en lui-même est tellement beau que le laisser seul sur l’index et l’auriculaire n’est pas plus mal.

C’est le vernis qui m’a inspiré ce nail art Fleur de Tiaré, j’avais l’impression de regarder l’eau d’un lagon, et l’idée des Fleurs de Tiaré appelées aussi Fleur de Monoï est venue d’elle-même.

Tout est dessiné au pinceau de détail et à la peinture acrylique, j’ai réalisé un tutoriel vidéo de ce nail art que je vous publierai dès que je rentre de vacances, il y’a une façon très simple de réaliser ces fleurs en fait, une autre petite astuce qui vous permettra de dessiner cette fleur plus facilement.

Pour les teintes j’ai mis un peu de jaune et de rose pour respecter les couleurs de la fleur, quelques gouttes en blanc, le contour en noir et un peu au centre des fleurs un pour donner un peu de relief.

Un nail art que j’ai fait en avril il me semble, j’avais déjà envie de vacances à ce moment-là. Il m’a bien plu en tout cas, et vous ?

Bonne journée.

37 Comments

  1. Amalia |

    Coucou Sakura, un très jolie NA comme je les aime, a porter sur la plage ^^
    Ca fait un bail que je n’ai pas pu laisser de commentaire, j’ai déménager en mai et les proprio n’avait entre autre pas fait le necessaire pour que je puisse faire une demande de ligne et avoir internet, bref ayant d’autre soucis avec eux j’ai du redéménager le mois dernier et la ca fait un mois que j’attends de récupérer internet (cette fois c’est france telecom qui traine!) du coup je vais sur internet en coup de vent lorsque je suis chez ma mère mais pas assez pour prendre le temps de lire et commenter les articles..
    Je devrais donc récupérer internet la semaine prochaine (y a interet !) et j’ai franchement hate de pouvoir te suivre a nouveau quotidiennement car ca me manque beaucoup !
    J’espere que tout va bien pour toi ? Tes problèmes au niveau des cervicales s’est arrangé ?
    A très vite ! 🙂

    Répondre
  2. Alemanakbc |

    forcement avec un tel bleu c’est ce qui va le mieux et la fleur de tiaré sent si bon. ton nail art me donne envie de retourner a tahiti. c’est tres beau. bises Fred

    Répondre
  3. Shalomey |

    ça faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de venir voir tes mimines. J’adore ta fleur de tiaré elle ressort vraiment bien sur ce bleu 🙂

    Répondre
  4. Séverine D |

    C’est magnifique, elles sont très réussies tes fleurs, et sur ce vernis, elels sont parfaitrement mises en valeur.
    Je pense beaucoup à toi, j’espère que tu tient le coup même si c’est dur, j’espère que le nail art et les amies t’aident à traverser ces moment difficiles.
    Je t’embrasse, à bientôt

    Répondre
  5. DNails |

    Coucou Sakura ce nail art est juste magnifique vivement que tu rentre de vacance alors hihihi mais non profite bien de tes vacances bisous 😉

    Répondre
  6. Mimi971 |

    Il est superbement bien réalisé ce NA. On aurait dit des strickers tellement il me semble parfait! Bravo Sabrina. J’attends donc le tuto qui s’avère indispensable dans mon cas. Bises!

    Répondre
  7. Marie-belle |

    Oh la la la la que c’est beau tout ça! Je vais être patiente et attendre la vidéo. Mais c’est sure que je vais le tester ce nail art. Il est sublime <3

    Répondre
  8. cendrillon |

    coucou, j’adore ton nail et je suis impatiente de voir ton nail art, ça me changera les idées car le moral n’est pas au beau fixe. Bref, j’adore, j’adore, déjà que ce bleu a fait chavirer mon cœur.

    Répondre
  9. izabel |

    Coucou
    Ohhh oui et surtout du soleil qu’il y a sur tes photos prise en avril. Puttt il fait un temps de chien sur Paris je déprime, j’ai hâte de descendre quelque jours vers le sud pour recharger mes batteries.
    Sinon ton nail donne vraiment envie d’évasion, il est super beau j’adore et hâte de voir le tuto
    Bizouxxx ma belle

    Répondre
  10. s♥ninich |

    Carrément raccord!! Oui, le bleu lagon et ces fleurs de tiaré étaient faits pour se rencontrer, c’est sûr!! Et quel joli bébé NA cela donne!! Je suis totalement fan!!! Bravo! Bizoo, ma belle.

    Répondre
  11. lesly |

    Bonsoir
    J aime beaucoup tes fleurs elles vont parfaitement bien avec ce vernis 🙂
    Bonne soirée

    Répondre
  12. Les Ongles d'Alexia |

    Coucou Sakura,
    ça faisait longtemps que je n’avais pas déposé ma petite griffe sur ton blog même si je passais voir tous tes articles 🙂
    J’adore ce vernis et cette déco, ça va trop bien ensemble <3
    Bisous

    Répondre
  13. Une Pintade chez les Geek |

    Je l’aime beaucoup celui la et j’ai hate que tu publies un tuto pour que j’essaye de le reproduire ! Je remarque depuis quelques temps que ton style de nail art et même ton coup de pinceau a un peu changé et ca n’est pas pour me deplaire 😀
    Tiens d’ailleurs est ce que tu aurais des marques et des sites de pinceaux de nail art (notamment ultra fins) a me recommander (je t’avoue que j’ai un peu la flemme de rechercher dans tes articles précédents^^) ? Tous ceux que je possède sont vraiment pourris et je sais que tu es de bons conseils !
    Merci jolie Sakura :*

    Répondre
  14. Babette |

    Hello,
    J’adore… En plus elles font tellement vraies que je sens presque leur subtile fragance ;o))
    Bizzzzzzzz

    Répondre
  15. Nailaddict483 |

    Haaaaan mais que j ai trop hâte de voir la vidéo !!! J adore !! Avec ce temps semi pourri besoin d avoir les ongles en mode été soleil playa !!! ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :