Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
Nail Art Fleur d'Arum
30 commentaires

Nail Art Fleur d’Arum Tutoriel Vidéo

Hello,

Voici un nail art Fleur d’Arum et le Tutoriel Vidéo

 

Encore la fleur d’arum, il faut dire que c’est l’une de mes fleur préférée <3 je trouve ces fleurs d’une grâce incomparable, que la nature est belle ! Pas de one stroke mais dessin de détails, j’avais envie de réaliser cette fleur, cela m’a pris un vendredi soir, j’ai commencé à dessiner sur une feuille de papier :

En fait j’hésitais entre une rose et un arum, sur feuille de papier ce n ‘est pas du tout la même échelle qu’un ongle naturel, donc j’ai tenté pour voir ce que cela donnait :

NAIL ART ESSAI ARUM 4

J’ai fait ça rapidement à la fin de mes swatchs le week end, et même si l’arum ci-dessus n’était pas trop réaliste, j’ai trouvé cela pas mal sur ongles ! J’ai fait 2 styles de fleurs d’arum, un style plus en courbes et creux, et un autre plus fluide et en pointes, j’aimais bien les 2 versions. Pour le réaliser je vous ai fait une vidéo de ce nail art :


Un nail art que j’ai réalisé avec les 2 sublimes I Love Nail Polish Music Box et Princeton :

Cela se voit très peu hélas, mais j’ai fait un léger dégradé avec les 2, mais les teintes ne sont pas assez tranchées entre elles pour que cela se voit nettement :/ En tout cas je trouvais ces 2 vernis parfaits pour réaliser le fond du nail art, un côté holographique très discret sur des teintes si douces, cela n’occulte pas le nail art et ça lui donne une petite touche en plus.

Vous avez vu que la taille de mon pouce encore court à l’époque, n’empêche pas du tout de réaliser un nail art, j’ai même fait 2 arums sur ce dernier, on adapte selon la taille de l’ongle, mais la longueur n’est pas une nécessité ^^

Un nail art tout doux que j’ai apprécié porter.

S’il vous inspire et que ma vidéo vous aide à réaliser un joli arum sur vos ongles, n’hésitez pas me le montrer sur les réseaux : facebook, instagram, ici ou par mail.

Cela vous plaît ?

Bonne journée.

30 Comments

  1. Mimi971 |

    Ca me plaît bien les arum (un jour quand je serai grande, je ferai ceux de chez moi, des antilles). Je sais pas encore si je peux faire ce genre de NA de détail.
    Bon, je dois dire que sur papier, on voit que tu sais bien déssiner à la base.
    Merci beaucoup pour la vidéo, je la regarderai soit à ma pause déj, soit ce soir!

    Bisous!

    Répondre
  2. Maman est vernie |

    Bonjour,
    J’aime beaucoup les arums, le nail-art est juste sublime ! En regardant les photos, je me disais bien qu’il y avait un dégradé de couleurs 😉 Je l’avais remarqué avant de lire ton commentaire à ce sujet. Les deux vernis sont très très jolis aussi.
    Merci

    Répondre
  3. cara nail ema |

    Coucou j’aime bcp tes arum, je les trouve très réussies bravo =) avec une petite préférence pour celles sur le rose, je ne sais pas à quoi ça tient, peut-être au contraste.
    Biz =)

    Répondre
  4. cerise |

    Bonjour, c’est très joli, moi j’ en aurai fait sur tout les ongles tellement que c’ est bien et le rose aussi pareil, les couleurs se marient bien!

    A bientôt!!

    Répondre
  5. Elodie |

    Coucou, tres beaux arums… J adore partoculierement ceux du majeur… Ca change de toutes les fleurs qu on voit d habitude et ya pas a dire j adore la peinture de detail..;-))) pitetre que je ferais des arums bientot lol..
    Bisoussss.
    Elodie

    Répondre
  6. s♥ninich |

    Rhoooo la vache!!! C’est superbe!! Ca fait très Art nouveau , très Mucha (un de mes artistes chouchous 🙂 ) Vraiment c’est classe!!!!!
    Je préfère la version bleue ( turquoise?) même les fleurs par elles mêmes, bien sûr, j’aime aussi l’autre version, mais là….c’est le gros coups de cœur!! …Ben, cocotte….même sur le papier t’es douée hein… Chapeau bas!!! Gros bizoo!

    Répondre
  7. lesly |

    Bonsoir
    C est tres beau comme d’habitude un vrai travail d artiste j ai encore du mal a dessiner sur mes ongles :/ ça viendra j espère
    Bonne soirée

    Répondre
  8. Cathy63 |

    coucou,
    je les adore tous!!! et les dessins sur feuille aussi…
    top faut que je le tente!!!!
    merci pour la vidéo !!!
    gros bisous bon week end!! 🙂

    Répondre
    • Sakura |

      Merci ma belle, c’est pas si compliqué à faire en plus 🙂 gros bisous et bon week end aussi

      Répondre
  9. EVER |

    c est magnifique superbe j’adore aussi cette fleur une vermeille j’ai eu la chance d’en trouver chez mon fleuriste des Arums de couleur…. Mais je n’ai pas su les garder ……. Depuis impossible d’en trouver sauf les blancs qui sont superbes bien sûr
    biz

    Répondre
  10. Silexval |

    Alors moi je suis pas trop fan des arums, voir pas du tout. Je préfère un beau lys blanc ^^
    Par contre, je suis totalement fan du vernis de base utilisé <3

    Répondre
  11. cathe-nail77 |

    Coucou Sakura,
    C’est vrai que cette fleur est très belle et tu la reproduis merveilleusement bien.
    Tu es également super douée en dessin sur papier.
    Pour le dégradé, c’est vrai que si tu ne l’avais pas dit, je n’aurai rien vu.
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :