Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
7 commentaires

Nail art de Noël

Hello,

Nail art de Noël

Quelques stamping Nail art de Noël et vernis que j’ai porté ces dernières semaines, des vernis et nail art dans la tendance du moment. J’ai déjà publié pas mal d’entre eux sur la page instagram Colour Alike, je me suis dis qu’il serait dommage de ne pas les publier ici et qu’ils pouvaient vous donner quelques idées ou envie ^^

Sinner Lady, un vernis que je vous ai déjà montré il y’a quelques années, si vous cherchez un vernis givré bien holographique et qui est parfait pour les nail art glacés, il est vraiment superbe, il me semble qu’il est en rupture sur la boutique, mais si vous le possédez c’est le moment de le sortir !

Sinner Lady, 2 couches sans top coat, la perfection holo, un vernis à porter seul ou en nail art, il sera parfait.

Black Saint son frère sombre :

Black Saint 2 couches sans top coat aussi, le noir holo galaxie parfait, dark et mystérieux !

J’ai ressorti le top coat à flakies Big Boy, un ciel étoilé sur les ongles, je vous l’ai mis à presque toutes les sauces niveau teintes…

Big Boy, 1 seule couche posée sur le multichrome Castor (il ne se fait plus hélas), la voie lactée sur les ongles, si vous n’avez pas envie de faire un nail art pour les fêtes, il suffit amplement à pimper un vernis et à le rendre plus festif.

Choisissez le teinte que vous préférez, posé en 1 seule couche aussi sur chaque vernis :

Et quelques stamping avec les dernières collections holos, vous les avez peut être déjà vu passer sur instagram ou Facebook

J’ai utilisé mon chouchou de la dernière collection holo Meerkat et je l’ai associé à Martini Olive de la même collection, les 2 teintes vont tellement bien ensembles <3 Pour le motif il s’agit de la plaque de stamping What’s Up Nails B022 Winter Nails.

Un nail art flocons :

J’ai posé le beau marron glacé Almond Buff, je lui ai mis une couche du top coat Bib Boy et ensuite j’ai utilisé 3 vernis de la dernière collection holo : Sargasso Sea / Nebulas blue et Quiet Gray, les flocons viennent de la plaque Winter Knits de Yourscosmetics.

Et pour terminer… aujourd’hui c’est l’hiver, j’ai sorti mon petit pull ongulaire ^^

Nail art de Noël

J’ai posé une couche de New York, New York de la collection Simply The Best de l’hiver dernier, j’ai pris le rouge de la dernière collection holo Valliant Poppy pour stamper mon motif, la plaque est une veille plaque Bornprettt Store, je ne sais pas si elle se fait encore.

Tout est à retrouver sur la boutique, il y’a la livraison gratuite jusqu’à demain, si vous avez encore des envies d’achats verniesques pour finir l’année, c’est le moment :

Je ne sais pas si repasserai sur le blog avec Noël qui arrive et les préparatifs, alors je vous souhaite à toutes un super réveillon et un Joyeux Noël !!! J’espère que vous serez bien gâtées <3

Bonne journée.

7 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :