
Nail Art Corset de Ballerine Pas à pas
Hello,
J’avais promis à quelques unes le Pas à Pas du Nail Art Corset de Ballerine
En fait je ne me suis pas rendu compte que j’avais déjà fait le pas à pas et mis les photos sur mon ordinateur il y’a déjà plus d’un mois, je perds vraiment le fil de tout ce que je fais, grave ! Heureusement je ne l’ai pas fait une deuxième fois avant de vérifier…
Comme vous pouvez le voir, il y’a pas mal d’étapes dans ce corset, mais en procédant par ordre le corset est un nail art assez basique, disons que depuis 5 ans que je blog j’en ai vu beaucoup passer et moi même j’en ai fait quelques uns, mais c’est vraiment classe sur les ongles, très féminin, je vous en remontre quelques uns qui ont plus ou moins bien vieillis, et cela permet toujours de voir l’évolution au cours du temps :
Certain avec du konad et pinceau (wouhhaaa l’épaisseur des traits), d’autres avec stickers et pinceau, pinceau seul… je suis sûre que j’en ai oublié…
Vous aimez les corsets ?
Je reviens dans l’après midi sur l’article Essence Superheroes pour vous donner la gagnante.
C’est dur le lundi… en plus il fait moche aujourd’hui, cela dit j’ai eu un week end très ensoleillé et j’ai pu tester un beau tas de vernis 😀
Bientôt je mettrais en place ici et sur le bon coin un vide grenier « vernis », je me suis décidée à faire un gros tri… des vernis neufs jamais mis ou alors posés sur 5 ongles, je ferai des lots spéciaux, ce ne sont certes pas des nouveautés, mais il y’aura de tout comme marques, cela vous intéresse ?
Bonne journée.
38 Comments
Laisser un commentaire
Je me répete mais quel jolie corset ! Et le pas a pas est très pratique !!
C’est impressionnant de voir l’évolution ! 🙂
Concernant la vente de tes vernis, effectivement cela m’interesse beaucoup ! Je ne suis pas sur qu’il soit utile de les mettres via leboncoin dans un premier temps, a mon avis on sera beaucoup à être intéressé ici ^^
Alala quel journée ! Ce matin c’est orage et grêle en Vendée .. :/
Bonjour Sakura ! Merci pour le pas à pas 🙂 On voit bien ta progression sur la finesse des traits, j’ai encore beaucoup de marge de progression pour arriver à ton niveau de maintenant. Les corsets que je préfère le plus (à part celui là) ce sont ceux type asiatique que tu as fait, surement parce que ça change des autres que l’on voit plus souvent. Et c’est vrai que c’est très féminin.
Pour le temps pourri c’est pareil à Toulon, quel désespoir en se réveillant ce matin après ce week-end ensoleillé. :'(
En ce qui concerne ton vide grenier, je pense également que tu peux le mettre juste ici ^^ tu en a contaminée beaucoup en ce qui concerne l’addiction aux précieux vernis 😀
Je te souhaite une bonne journée malgré le temps tout moche !
Une fois que j’aurai les ongles plus longs, je tenterai. J’avais essayé sur mes ongles courts, mais le résultat était décevant.
coucou ,
c est vraiment magnifique bravo à toi
Hello, bien le bonjour de la grisaille strasbourgeoise 🙁
Merci pour le pas à pas, mais vu que mes ongles sont rikiki et plutôt en mauvais état en ce moment, je ne risque pas de pourvoir tester tout de suite :-/
Pour le destockage de vernis, tu vas déclencher une crise d’hystérie générale crois moi ! Et je pense que le site va complètement planter tellement nous serons nombreuses à nous connecter en même temps lol.
Mais c’est une super idée, et merci de penser à nous, tes fidèles adeptes (ça fait un peu secte non 😉 ).
Bonne journée à toi !
Merci pour ce pas à pas 🙂 le corset c’est toujours jolie 🙂 bisous
coucou! merci pour ce joli tuto. j’ai pas assez de bord libre encore ^^ la cata quoi. mais ça se casse moins souvent. un jour peut etre :p
bisous
Coucou Sakura, ton nail art est sublime, je ne m’e n lasse pas 🙂
bisous
Superbes ces corsets, je suis pas équipée en pinceaux pour tester… mais un jour peut etre !
pour le vide-vernis pourquoi pas, ca peut etre une occasion pour les petits budgets ou pour avoir des teintes qu’on a pas encore !
coucou miss!!! c’est super ce tuto!!! vraiment génial pour apprendre!!! 😉
c’st une trés bonne idée ce « vide grenier »!! j’adhére à fond^^
gros bizz 😉
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce pas à pas. Je vais essayer de réaliser une corset malgré mes ongles courts. J’adore quand tu les réalises un peu décalés sur l’ongle, c’est super joli !
J’ai hâte que le vide grenier soit mis en ligne, c’est une excellente idée !!
Bonne journée !
Ils sont mignons tout plein ces petits corsets et très féminin. Merci pour le pas à pas
Bizz
Bonjour,
C’est toujours très joli les corsets, très classe.
C’était peut-être les pinceaux trop gros et ou un manque de technique…c’est je trouve super difficile de faire des traits super « maigre »
Une vente ? c’est une bonne idée, cela te fera de la place et nous cela nous (encombrera) comblera!MDR!!!!
Bisous
terrible les corset, j’aime beaucoup ça 🙂
Super joli tout ces corsets j’adore il faudrais que je m’entraine.Mais c’est super chouette ce que tu fais!
Une vente mais je suis POURRRRRR j’adore tu nous tiens au courant dès que tu la fais et surtout sous quel nom tu la mets sur leboncoin?
Coucou Sabrina ! AAAh la la ! Ta vernithèque est tellement immense, j’ai hâte, vraiment hâte de voir ton vide vernis ! Je suis pas sure que ma carte bleue soit d’accord mais bon… Et j’attends le réassort des vernis holo lm cosmetic, j’ai trop trainé, ils n’ont plus la collection complète… Et pour l’allaitement, c’est fini. Enfin, je tire mon lait en attendant que ça se termine. la fatigue a eu raison de ma motivation, même avec toute l’aide de ma consultante. Pas facile, un bébé préma ! Merci encore pour ton soutien, c’était précieux. Bises !
coucou, j’adore ton nail art corset, car j’adore les nail art corset. J’en ai fait un qui m’a beaucoup (pas du même niveau que toi j’avoue) mais il a quand même plu à ma mère qui en veut un. En tout cas, j’adore l’idée d’avoir mis tous tes modèles de corset, j’ai plu qu’à en refaire et avec d’autres couleurs. Pour ton vide grenier, bien sûr que je suis partante, tu peux compter sur moi. Bises
Oups! ça a bugé !!! Je recommence 😉 Merciiiiiiii pour ce tuto!! Difficile pour moi de faire des traits aussi fins mais bon, qui vivra verra!! De l’entraînement, et encore de l’entraînement 🙂 Je me souviens bien de tous tes corsets, j’adore les « asiatiques » !! Génial ton idée de vide grenier, ça va être la folie, j’espère que je pourrais être assez rapide pour t’en prendre quelques uns 🙂 ç’est pas gagné!! 🙂 Nous aussi on a un temps pourri!! Du froid brrr 🙁 Gros bizoo ma belle et bonne semaine !
Bonsoir
Tres jolie deco ton corset est vraiment reussi
En ce qui concerne ton vide grenier special vernis c est une tres bonne idee 🙂
Bonne soirée
superbe cette déco
hello sakura,
merci pour ce pas à pas, il est génial 🙂 c’est vrai que ça fait classe, il me tarde d’essayer cette déco 😉
pour le vide grenier, bien sur qu’on est toutes intéressées 🙂 🙂 moi j’aurais dit facebook plutot que le bon coin 😉 et ton blog.
merci et bonne soirée
Bonjour,
J’adore les corsets! Ton corset ballerine est superbe!
Bisous
Coucou,
merci pour ce tuto!!
après moi j’aime le japonisant avec la fleur one stroke… le japonisant avec le laçage sur le côté et celui avec la résille ….
so grrrr!
Bisous
Coucou Sakura
C’est un superbe nail art. J’aime beaucoup les corsets…c’est vrai que ça fait féminin !! Oui moi ça m’intéresse 😉 fixité la fille qui en a jamais assez lol… bizz
Ah la correction orthographique lol… je voulais dire *dixit* et pas fixité !!!
oh j’ai oublié celui avec les coeurs aussi… z’aime beaucoup!
Biz
sympa ce tuto ^^
Hello Sakura !
Sympa l’idée du vide-grenier, j’attend avec impatience de voir ce que tu comptes mettre en vente 🙂 ça fera de la place lol !
Sympa ce tuto en tout cas, j’aime beaucoup aussi l’effet corset !
Bisous ♥
Bonjour,
Très joli ton NA corset, j’adore ce genre de NA. C’est sympa ta rétrospective de tous ceux que tu as fait. Ca montre qu’on peut le décliner en 1000 façons. Merci pour le pas à pas qui est toujours utile. Bises
Salut Sabrina, je fais partie de celles qui ont demandé ce pas à pas, alors je te dis « Merci »!. J’aime les autres aussi mais tout partuculièrement le dernier aussi en noir avec les coeurs rouges, très glamour. Beau travail !
Coucou !
Wahouuu il est super beau j’adore !!! Et j’aime beaucoup aussi les anciens et on vois nettement ta progression. Je me dit que ce sera idem pour moi un jour Lollll
Bizouxxx ma belle
Très joli, c’est toujours très sexy ce genre de déco j’aime beaucoup. Bisousss
Cc merci pour ce pas à pas 🙂 bisous
coucou, ca me donne envie den refaire un 🙂 bisou
c’est très joli
tes corsets sont tous magnifique et merci pour le pas à pas
bisous lilou
Coucou
Il est super joli ton corset !!!
Merci pour je tuto 🙂
merci pour ce tuto!!! moi j’aime beaucoup les nails art corset, je trouve ça très chic !
gros bisous