Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
Nail Art Boudoir Stamping plate BBF
42 commentaires

Nail Art Boudoir Stamping plate BBF

Hello,

Un Nail Art Boudoir Stamping plate BBF

Un nail art que j’ai réalisé il y’a 2 semaines, des fois je traîne et des fois je speed pour vous montrer lol Un nail art tout en subtilité, et ce jour là à 12 h on aurait dit qu’il était 19 heures, très couverts, pas un poil de lumière… d’ailleurs j’avais commencer à prendre mes visuels avec une petite lampe (première photo) et miracle en rentrant du boulot cela a commencé à se dégager, vers 18 h j’ai pu profiter d’une lumière assez douce pour photographier ce nail art, trop de soleil aurait crâmé le motif de toute façon.

Alors pour ce nail art j’ai utilisé les produits envoyés par la boutique What’s Your nail ? :

 

Le motif de la plaque m’avait tapé dans l’oeil, il est bien conçu, pas moyen de me rappeler comment cela s’appelle ce genre de motif ?!! Alzheimer…

J’ai posé mon vernis noir et ensuite avec le vernis Briarwood j’ai stampé mon motif, la texture du A England est assez fluide et je dois dire parfaite pour le stamping, je trouve que cela donnait super bien sur du noir, c’était discret et classe.

Pourquoi nail art boudoir,  le motif stampé dans ces teintes m’a fait penser un peu à un boudoir de courtisane du 17 ème siècle, vous savez les murs tapissés de velours… oui j’ai trop regardé les films d’époque…

Un nail art réalisé en 10 minutes chrono le soir et que j’ai beaucoup aimé, des fois c’est rapide et pas compliqué pour que cela plaise.

La plaque BBF était aussi parfaite pour le stamping, bien creuse, bien dessinée… bref adoptée, je ne sais pas si il en reste sur la boutique d’ailleurs :

Logo what's your nail

– 5 % avec le code : WHATSakura

Vu qu’il s’agit d’une fabrication artisanale, il y’a peu de références disponibles… Il y’a vraiment des motifs magnifiques ! Et vous avez vu les Pet’la ? Magnifiques et quasi toutes épuisées rahhhhh

Que pensez vous de mon nail art boudoir ? Je suis encore dans l’automne, d’ailleurs il a fait chaud et là ben fait tout gris…

Bonne journée.

42 Comments

  1. Burgundy's Nails |

    il est magnifique. j’ai toutes les plaques pet’la : j’ai commencé à les essayer, mais pour le moment, pas trop le temps. j’attends l’après-midi nail art avec des copines pour les tester réellement.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Burgundy, t’as déjà tout commandé lol, bon j’espère qu’elles vous serviront bien pour ton après midi nail art, c’est génial ça ^^

      Répondre
  2. Soninich |

    C’est du paisley, voire du « cachemire » comme on disait quand c’était à la mode dans les années 80 🙂 En tout cas c’est trop classe!! Le motif plus la teinte trop trop classe!! Superbe! c’est totalement à mon goût!!!

    Répondre
  3. Del77 |

    Coucou,
    C superbe, le motif ressort bien et c discret en même temps.
    Je suis fan de motif d’ailleurs!
    Bisous

    Répondre
  4. stiiimorole |

    J’adore ce motif c’est superbe, je cherchais justement une plaque avec ce genre de motif c’est chose faite hihihi.. C’est trop beau comne toujours.. Je me répète je sais mais le dictionnaire ne contiens pas assez de beau mot pour décrire ce que je ceux dire

    Répondre
  5. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Ah la la, c’est superbe ! Tout à fait le genre de chose que j’affectionne. Hier, j’ai reproduit le nail art d’automne de Pshiiit, je suis trop fière, c’est super beau ! Je le garde pour ma journée de reprise du boulot demain (mais je suis en formation alors je me fiche pas mal de ce que pense les gens !). Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, j’espère que ta reprises s’est bien passé ? avec de jolies ongles manucurés ça facilite non ? Lol pour nous surtout bises

      Répondre
  6. Cathy63 |

    coucou,
    oh la la trop classe ce nail art!!!
    j’adore!!!
    merci pour l’idée… à refaire impérativement!!!
    gros bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, oh c’est pas une grande idée lol mais vraiment stamping holo sur du noir ça marche à tous les coups 😛 gros bisous

      Répondre
  7. lesly |

    Bonsoir
    Très bel imprimé cashmere très en vogue en ce moment mais avec ce vernis c est clair que ça fait penser aux tapisseries dans les châteaux 🙂
    Bonne soirée

    Répondre
  8. Ingrid |

    Coucou
    Comme tjrs c’est super.
    J’ai pris 2 plaques et j’avais bcp hésité avec celle la car je suis fan des motifs cashemir , j’avais mes rideaux motif cashemir au CIV lol!
    Le vernis est superb aussi, j’en ai pris un de la marque dans les gris….dur dur de résister 😀
    De gros bibi

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Ingrid, lol toujours ce CIV 😛 ça t’a marqué ^^ oui c’est dur de résister, je suis dans une spirale d’achats :/ bisous

      Répondre
  9. Libellule |

    Coucou Sabrina !
    Je viens juste de recevoir mes plaques au-jour-d’hui !!! Yesssssssss !
    Et malgré l’heure tardive, j’ai commencé à les tester (pas su résister. , arghhhh), le résultat est vraiment PARFAIT. Ce motif cachemire, quelle merveille, j’en suis dingo : j’ai une plaque Bundle Monster avec ce cachemire, j’ai beau en avoir plein d’autres, j’y reviens souvent, c’est plus fort que moi.
    Je n’ai pas encore Briarwood (qui me fait de l’oeil depuis un bon moment), il donne un résultat magnifique, bravo ! mais j’ai Briar Rose dont je suis raide dingue et Rose Bower qui est plutôt magnifique aussi : je vais faire des essais !!!!!
    As-tu essayé la plaque N°4 ??? il y a un motif de fleurs sur tulle fin, une vraie folie : honnêtement, je me disais « Wé, wé, wééé, vu la finesse du motif, plus rien n’apparaîtra après coup de raclette avant stamping » : j’avais FAUX et archifaux : chaque petit point fin du résillé apparaît, c’est une vraie SPLENDEUR. J’ai halluciné !
    Mais bon, pas pu avoir toutes les plaques que je voulais, faut être plus rapide que son ombre, quoi….:) !
    Quand même réussi à avoir 2 Petla Plaque et trois BBF, youpi.
    Merci pour ce beau nail art, c’est magnifique….et vive le stamping !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick ^^ et non j’ai pas cette plaque, j’ai pris des Moyou y’a peu et j’ai plus de place, bientôt je vais faire un vide grenier stamping tellement lol et oui elles ont eu un sacré succès ces plaques, tant mieux pour la boutique 🙂 merci à toi surtout 😉

      Répondre
  10. Cathe-Nail77 |

    Coucou Sakura,
    Il est sublime ton stamping, y a un effet multicolore avec ce a-england, que je trouve trop beau.
    Je voulais te donner le nom de ce motif, Paisley, mais j’ai vu que d’autres étaient plus rapide que moi pour te répondre.
    Bisous et bonne journée

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Cathe, oui heureusement que vous êtes là, j’ai une assez bonne mémoire mais quand ça veut ça veut pas lol bisous et bonne soirée

      Répondre
  11. izabel |

    Coucou
    Ahhh oui je suis inspiré par ce nail boudoirs et ça me donne envie de stamper mais j’ai pas encore acheté mon nouveau tampon snifffff Pour temps j’ai des plaque qui m’attends.
    Bizouxxxxx

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ ben alors Iza, qu’est ce que tu attends ? Lol surtout si tu as les plaques ^^ bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :