Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
23 commentaires

Nail Art Bleus

Hello,

Nail Art Bleus

Des Nail Art Bleus que j’ai fait pour certains l’année dernière, et que je n’ai jamais eu le temps de poster… 2 nail art entre autre sur mon beau Riviera.

Un premier tout simple quand je commençais à chercher une technique pour déposer mes vernis au pinceau, depuis j’utilise le pinceau fan brush qui donne un fini plus brossé.

J’avais utilisé Riviera et Free de Picture Polish et un vernis sablé, je voulais recréer un effet marin vu de l’extérieur, vous savez quand vous êtes assise au bord de l’eau et que vous regardez le sable mélangé à l’eau ? Comme au Cap d’Antibes, il y’a des petites criques de sable avec des petits cailloux qui brillent avec le soleil, c’est magnifique à voir <3

Et un autre nail art plus graphique toujours avec Riviera et Free :

 

J’ai fait ces 2 nail art l’été dernier quand j’ai reçu ma collaboration, et je suis retombée dessus la semaine dernière en triant mes dossiers photos, je les avais un peu oublié en fait…

Un autre nail art dans les tons bleu/vert, cette fois un watermarble avec les vernis des 2 dernières collections de Colour Alike : Around the Fashion et Holo & Fashion :

Nail Art Bleus

Une vidéo rapide qui vous montre la technique qui est toujours identique pour réaliser un marbré assez simple :

Les 2 collections sont à retrouver en boutique :

Ma belle panthère Lynxie m’a quitté la semaine dernière, son état s’empirait de jour en jour malgré la cortisone… mercredi midi j’ai pris la décision très triste mais décidée, je ne voulais plus qu’elle souffre encore, elle ne pouvait plus marcher seule 🙁 j’ai passé une dernière après-midi avec elle et le soir elle est partie, je suis restée avec elle jusqu’à son dernier souffle, je lui ai fait plein de bisous jusqu’à la fin en espérant qu’elle emporterait un peu de douceur avec elle, autant qu’elle avait pu m’en donner, elle était si gentille <3

En rentrant le vide était énorme, il l’est encore, c’est dur, et samedi je suis allée voir des petits chatons abandonnés chez une dame qui s’occupent de les placer, de les nourrir, de leur donner une seconde chance, merci Annick pour le numéro <3 Tes mots et tes mails m’ont fait beaucoup de bien, tu es une crème de femme, il faudrait que l’on se voit plus souvent car tu es vraiment unique !

Et donc je vous présente Felis, ma nouvelle fille qui a été trouvée avec ses 2 soeurs et sa maman dans les rues de Nice, les 2 soeurs et la maman étaient déjà adoptées quand je suis allée chez la dame, Felis est apparemment la plus difficile, une dominante réservée,  j’avais déjà craqué sur son regard peureux et lointain sur les photos, mais alors quand je l’ai eu dans les bras, amour total <3 Elle a 2 mois et tient dans ma main.

Elle a commencé à se « décoincer » lundi soir, sinon depuis samedi j’aurais pu dire que je n’avais pas de chat à la maison, elle s’est trouvé des planques improbables chez moi, pas comme si j’avais un château, je l’ai cherché toute la journée lundi par exemple, j’ai presque cru qu’elle avait disparu de l’appartement par magie… une vraie fripouille <3 Elle adore les câlins, ronronne comme un moteur, un amour sur pattes !

Bonne journée à vous <3

23 Comments

  1. sitia |

    Qu’elle est belle, elle est craquante Félis, comment ne pas craquer, elle est magnifique. Une chose est sure, elle aura enfin une vie merveilleuse, pleine d’amour à tes côtés.

    Répondre
    • Sakura |

      Merci Sitia <3 Elle prend déjà tellement de place en même pas une semaine, on est tous les 3 dingues d'elle ! Je n'oublierai jamais ma panthère mais la vie fait son chemin... bisous

      Répondre
  2. Laurence robin |

    Bonjour Sabrina. Je suis triste d’apprendre que Lynxie est partie. Ce sont toujours de sales moments que sont ceux de la prise de décision, l accompagnement et la culpabilité que l on ressent. J ai dû faire euthanasier mon vieux toutou et mon matou il y a pourtant de cela bien des années, mais le souvenir de ce moment m est toujours pénible. J ai beaucoup pensé à vous quand j ai vu les photos de votre fifille dans vos derniers posts parce que depuis 6 ans que safran est mort…J ai enfin obtenu l accord de mon mari pour reprendre un minou. Et Minuit est arrivée il y a un mois a la maison à la grande stupeur de Colline mon autre fifille chien qui s est demandée pourquoi je lui imposait cette panthère qui saute partout et lui pique l attention de sa maitresse. Minuit a 3 mois et est toute noire….
    Courage…

    Répondre
    • Sakura |

      Bonjour Laurence, oui ce sont vraiment de sales moments, la maladie, la souffrance, et surtout l’impuissance à soulager, c’est la vie hélas…oh une petite panthère, les chats noirs sont souvent des félins très doux et câlins, la mienne était peu câline, mais si gentille <3 Pour l'accord du nouveau minou, je l'aurais prise sans accord hi hi, mais à la maison on est tous dingue de chats ! Mon chéri le premier car c'est lui qui m'a initié, j'étais moins réceptive avant, mais de toute façon j'aime tous les animaux en général, à part les rongeurs... Merci <3

      Répondre
  3. Athéna |

    Beaucoup de peine quand on perd son animal de compagnie, je compatis Bienvenue à la petite demoiselle !! Ces bleus st Magnifiques merci du partage

    Répondre
  4. sandyvon |

    coucou,oh je suis tellement navrée pour ta minette, j’ai eu beaucoup de mal à t’écrire lorsque tu nous à fait part de la souffrance Lynxie… car cela m’a rappeler mon Batsy (j’avais 20 ans à l’époque) et j’ai apparemment sensiblement le même age que toi ou presque…courage…

    Ce quelle ai jolie ta nouvelle boite à ronron!!! (tu as bien fait d’adopter une autre chipie!!!)
    Moi je dit que ma Vickie ronronne comme un tracteur au démarrage! MDR!

    J’adore ton nail art graphique, tu l’as fait comment? à main levée ou avec des (zut le mot ne me reviens plus )
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sandrine, ce sont des moments difficiles qui font partie de la vie hélas, il faut les vivre et continuer 🙁 Oui la nouvelle fifille est une vraie boite à ronron, elle adore les câlins, elle est très différente de ma panthère qui était assez avare en câlins, enfin je ne me plains pas, seule moi y avait droit à la maison 😛 Pour le nail art graphique j’ai utilisé des vynils, c’est plus long qu’à main levée mais tellement plus net ^^ Merci et bisous

      Répondre
  5. Isabelle |

    Coucou Sabrina,
    Oohlalaahh!! J’ai beaucoup pensé à vous deux et j’imagine combien cela a dû être difficile!! Je suis vraiment désolée pour ta belle panthère!! Il te reste heureusement tous ces beaux souvenirs, tout l’amour et la tendresse que vous avez partagés…
    Merci pour ce partage de ces magnifiques nailarts!!
    Et surtout, bienvenue à ton adorable Felis tellement choupinette!!
    Grosses bises,

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Isabelle, oui cela a été tellement dur, quelle tristesse à vivre mais c’est la vie, et oui je ne veux garder que les moments où elle se roulait de bonheur au soleil <3 Et merci pour ma nouvelle fifille, c'est une boule d'amour sur pattes <3 Bisous

      Répondre
  6. Sabrina |

    Coucou Sabrina,
    je suis désolée de regarder ton blog si tardivement. Instagram c’est bien joli, mais bien moins personnel quand même. Tu as été bien courageuse, et ta nouvelle minette a bien de la chance de tomber dans une famille qui déborde d’amour. Elle va être bien heureuse celle-là ! Bises.

    Répondre
    • Sabrina |

      ah heu, et sinon ! J’aime beaucoup tes 3 nails arts, et j’ai un faible particulier pour le 1er ! magnifique !

      Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, et oui sur Instagram je ne me livre pas trop, je suis quelqu’un de pudique à la base, je parle ici car je connais mieux mes lectrices <3 Et oui les derniers mois et jours ont été difficile, j'avais perdu un peu goût à tout, voir la souffrance n'est pas quelque chose d'apaisant 🙁 Pour déborder d'amour on en déborde lol, on dirait 3 poules derrières leur bébé, à se disputer l'attention de cette puce, je dois admettre que j'ai déjà une longueur d'avance hi hi Bises

      Répondre
  7. Lavanderose |

    Coucou ma chère Sabrina <3
    Tes bleus sont splendides !!! (on retrouve le moral, à ce que je vois, avec ta choupinette, si tu reprends les photos de ta couleur préférée 🙂 )
    Bien que j'aime tes 3 nailarts, j'ai une nette préférence pour les 2 derniers. Ah, ces vernis Colour Alike…tout un programme pour faire pétiller les yeux !
    Felisounette est adorable, elle a une petite bouille très intelligente, je pense que ça va être une coquine, hihihi (la photo en bas à gauche 😉 ). Elle va être heureuse, celle-là ! et sa maman d'adoption aussiiiiii <3<3<3<3
    Tonne de bisous à toi, et à la poupounette aux belles moustaches <3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, Felis a sa première visite chez le véto lundi, je veux vérifier que tout va bien, elle a l’air très en forme, mais on ne sait jamais, je suis comme une vieille mère poule lol, dimanche elle a commencé à manger du jambon de poulet, et depuis c’est une véritable goinfre, il fallait juste qu’elle se lâche ^^ Et moi lol elle a remis de la clarté, car ces derniers mois avec ma Lynxie cela a été tellement triste, ma pauvre fille <3 Tonne de bisous aussi <3

      Répondre
  8. Mimi971 |

    Coucou Sabrina.
    Lynxie reste à tout jamais avec vous <3.
    Je souhaite la bienvenue à Felis (que j'avais aperçu dans ta story IG).
    Ils sont très jolis tes nail art "oubliés".
    Tu as fais des merveilles avec Riviera. J'aime beaucoup la version graphique.
    Et puis les WM sont au top avec les colour alike. Vraiment.

    Je te fais d'énormes bises.

    Répondre
  9. Aurel |

    Je suis triste pour ta minette mais ainsi va la vie, elle ne soufre plus.
    Ta petite Felis a l’air très joueuse, j’adore la photo où elle attrape sa souris ! Regarder un chat jouer ça donne le sourire !
    Et tes nail arts sont magnifiques bien sûr avec tout ce bleu ! <3

    Répondre
  10. Ingrid |

    Coucou
    Je suis à la bourre sur les lectures
    J’adore les water marble ça rend tu tjrs aussi bien, mais ça me saoule de les faire et les faire
    C’est tjrs dure de laisser partir ses animaux….moi je n’ai passé eu le courage de rester jusqu’au bout je ńai pas réussi, c’est Chéri qui l´avait fait!…………
    Et du coup’ c’est une très belle minette que tu as repris non dirait la mienne très bon choix elle est trop’ mimi
    Plein de gros bibi

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Ingrid, je lui devais bien ça… c’était ma fille, mon ombre féline, elle m’avait choisi même si au début je ne lui prêtais pas attention, elle a su gagner mon coeur avec patience, comment la laisser dans ce moment là, c’était dur mais je l’ai fait 🙁 Pour Félis une petite fripouille sur patte, je l’ai pris car sur la portée c’était la dernière qui restait, une dominante réservée qui n’allait pas vers les autres, ce qui m’a tout de suite plu à moi lol J’aime les chats avec du caractère hi hi Bisous

      Répondre
  11. Kakinenailart |

    Coucou !
    Tellement désolée pour ta jolie panthère… tu as pris la bonne décision eu égard à ses souffrances…
    Heureusement que ta jolie Felis est là pour t’apporter un peu de fougue et de joie ! Elle me fait beaucoup penser à ma Kitty quand je l’ai recueillie

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Kakine, oui c’était plus une vie de chat la pauvre, elle qui était si vive et active ne plus pouvoir sortir de son panier, c’était la mort à petit feu et avec souffrance… elle restera toujours dans mon coeur… Félis m’apporte beaucoup d’amour déjà, c’est foi la place qu’ils prennent très vite, ce petit caractère de chat <3

      Répondre
  12. sevebeaute |

    coucou
    Ils sont très beaux tes nail art.
    C’est triste quand on perd un animal, cela fait un vide après. Elle est toute mimi Felis, c’est bien de l’avoir adopté. Moi , ce sont deux chiens que l’on a adopté avec mon ami, des sharpeis qui étaient malheureux.
    bises

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Seve, et oui quel vide après tant d’années ensembles… cela fait un choc en plus de la tristesse de les voir souffrir… bref oui Félis est mimi, elle prend bien la relève et comble un gros vide qui s’était crée… Bises

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :