Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
Nail Art Asiatique Pagode
57 commentaires

Nail Art Asiatique Pagode

Hello,

Un Nail Art Asiatique Pagode

Voici un nail art asiatique que j’ai appelé Pagode par rapport à mon annulaire bien sûr, et que j’ai réalisé en novembre avec 2 vernis de la collection Time for Treats de Trind :

(profitez ils sont en promotion sur la boutique)

J’ai mis le gris souris Earl Grey sur tous les ongles à part l’annulaire où j’ai posé Luscious Lavender et j’ai fait un léger dégradé avec du orange et jaune pour représenter un soleil pas complètement couché, en dessous du Zénith.

Je vous montre les dessins qui m’ont inspiré :

J’ai fait un mix, peut être que ce nail art vous en rappelle un autre que j’ai réalisé il me semble il y’a une éternité, pour un concours Konad sur le forum naillisima :

16464--SAKURA-KONAD-NAILISSIMA-24

Bon la taille des ongles c’est juste plus possible lol mais ce nail art m’avait permis de remporter le concours à l’époque. Et il a été énormément reproduit.

Pour mon nail art de ce jour je me suis inspirée du même dessin sauf l’annulaire, mais cette fois tout est dessiné à la peinture acrylique.

Pas de tutoriel vidéo, c’est vraiment le genre de nail art assez long et où les détails sont assez minutieux, vous risqueriez de ne voir que mon front sur la vidéo. Rien que les détails du balcon de la pagode c’est même pas la moitié d’un millimètre et sur ma main droite je me suis amusée…

Un nail art que j’ai beaucoup aimé porter, il me correspond parfaitement et les nail art asiatiques j’aime toujours sur les ongles.

Qu’en pensez vous ?

Bonne journée.

57 Comments

  1. cahinora |

    Coucou Sakura,

    Waouh waouh!!!! Quel splendeur. Tu es vraiment douée. Bravo. Alors là moi impossible de faire ça, je suis trop nulle.
    Vu le temps passé à faire ce nail art, j’espère que tu l’as gardé un moment.

    Bises

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Alexandra, euh lol 4 jours c’est pas mal chez moi, et merci c’est trop gentille ^^ Il faut pas dire ça que tu es nulle, cela fait des années que je fais du nail art et au départ je ne savais pas tracer un trait droit, tout s’apprend si on en a l’envie 🙂 bises

      Répondre
  2. Del77 |

    Coucou,
    J’adore aussi les na asiatiques, et ton na est vraiment très joli!!!
    J’aime tout, les couleurs, les dessins! Tu as bien dû t’amuser à tout peindre!
    Bisous et bon we

    Répondre
  3. Mimi971 |

    Alors là, c’est sublime! Sur ongles très longs ou juste longs d’ailleurs. Je comprends que tu aies gagné ce concourscar c’est superbement éalisé.
    J’aime énormément les NA asiatiques. C’est trop beau !! Je suis in love de tes 2 réalisations.
    Je rêve de pouvoir me faire ce genre de nail art aussi détaillé un jour !
    Bravo Sabrina! Plein de bises.

    Répondre
    • Sakura |

      Merci beaucoup Mireille ^^ oh ben moi je pense que tu peux y arriver surtout si cela reste une passion, au départ je ne savais pas tirer un trait droit sur mes ongles, j’avais la main lourde etc, tout s’apprend, c’est de la technique et beaucoup d’envie 🙂 bises

      Répondre
  4. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! C’est vraiment superbe ! Je n’ose pas imaginer le temps que tu y as passé. Quels détails ! Et puis le fond, sur le pouce, pfiouuu… En revanche, l’annulaire, qui par ailleurs est vraiment superbe, détonne du reste. De mon point de vue, ça fait un peu bizarre, avec l’index et le majeur qui se suivent, et l’auriculaire qui revient dans le thème, j’attendais plutôt la suite du tableau sur l’annulaire. En fait, on voit tout de suite qu’il y a deux tableaux différents. (tu vas me dire, bah oui, forcément, deux soleils dans un tableau, hein !!) Voilà voilà. Ici, ma plus petite est à 40, j’attends avec impatience le rdv chez le pédiatre à 16h… Tu parles d’une vie ! Bien contente d’avoir posé mon vernis avant-hier moi ! Bises !

    Répondre
    • Lavanderose |

      Pour faire baisser la fièvre d’un bout de chou pour la soulager rapidement, applique-lui une poche de gel froide enrobée de sopalin au niveau du périnée (tout en gardant ta puce au chaud).
      Si tu veux en savoir plus, lis « Le bain dérivatif ou D-Cooling way » par France Guillain aux Editions du Rocher. Hyper instructif !!!
      Ma fille, petite, a fait des convulsions et il était inenvisageable, en grandissant, qu’elle monte au-delà de 38,5° (les médecins m’avaient bien terrorisée avec ce diktat). La bichette a désormais presque 18 ans {https://passionailsandco.wordpress.com/} et une forme olympique depuis que j’ai lu ce bouquin et appliqué la méthode à mes 3 enfants ET à moi-même (ça ne coûte rien et n’engage à rien !).
      Prends bien soin de ton pti roudoudou
      Une maman-poule…. <3

      Répondre
      • Sabrina |

        Coucou, merci beaucoup pour les conseils, c’est très sympa. Ma puce est redescendue de la fièvre toute seule. Elle fait des pics, je crois que son corps fonctionne comme ça… Je garde la référence du bouquin au cas où ! Merci bien. Bises !

        Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, ben alors tu cumules ça n’arrête jamais 🙁 alors pour le nail art mon point de vue à moi lol, pas pour rien que je les ai mixé ensemble, j’aurai du vous expliquer mais ma vision c’est une la mienne lol si tu regardes le pouce qui reprend bien le motif du dessin, tu vois une « pagode » de loi, bon ok la mienne on dirait un sapin lol et le soleil rouge au zenith encore, si tu te mets du point de vue de la pagode en hauteur le soleil a en général cette teinte au niveau de l’atmosphère et de l’humidité, bref je trouvais qu’au contraire ces 2 point de vue de la pagode hauteur et de loin s’accordait bien ^^ courage pour le week end 🙂 bises

      Répondre
  5. Noemie |

    Bonjour sakura

    Une vrai merveille ce nail art !
    Tu nous fais voyager aujourd’hui, Vraiment superbe !
    Bon week-end a toi Biz

    Répondre
  6. Lavanderose |

    Waow, quel boulot de malade !!!!!
    Toujours aussi beau, et je n’ose pas imaginer le temps que tu as passé là-dessus…. oupssss. J’espère que tu l’as quand même gardé plus d’une journée !
    Bigbizzzzzzzzouxxxxx <3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, oui lol j’ai du le gardé 4 jours je crois lol je sais plus des mois après 😛 bisous <3

      Répondre
  7. Ingrid |

    Coucou
    Juste super beau, j’adore le pouce 😉 et j’imagine même pas le temps que tu as mis pour faire les 2 mains!!
    C’est super beau et justement aujourd’hui a défaut d’avoir trouvée les 3 petits vernis kokeshi, je me suis prise une petite poupée kokeshi kimmidol 🙂 tout dans la zen attitude en ce moment 😀
    Gros bibi et bon weekend

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ tu as bien fait, c’est trop jolie ces poupées, on a toujours notre âme de petites filles lol et merci pour mon nail art 🙂 gros bisous

      Répondre
  8. Patatina069 |

    Je suis scotchée sans voix? Cest sublimissime !!! Je suis ultra fan !!! J’adore les dessins japonisants !!!

    Répondre
  9. arabesque |

    Waouh ! Tu es vraiment une artiste ! Magnifique ! Et tes ongles sont toujours aussi beaux 😉
    Merci pour cet instant de pur plaisir !
    bonne journée bizzz

    Répondre
    • Sakura |

      Hello Marie-Corinne, merci c’est adorable <3 une belle journée aussi (même des jours après lol) bises

      Répondre
  10. cendrillon |

    coucou, j’adore ton nail art il est sublime, il est vrai que les motifs japonais te vont bien, belle réalisation

    Répondre
  11. Cathy63 |

    coucou
    superbe! tout toi!!!
    j’adore!!!
    oh la la les ongles sur l’autre nail art… c’est le plus que tu as dû porter! moi je les trouve parfaits comme ils sont là mais j’aimais aussi comme ils étaient avent que tu les liment…. ils sont tellement réguliers que ça leur va aussi bien!
    tu sais que les gens sont pas finis des fois … même moi avec 1.5cm ou 1.8cm d’ongle je prends des reflexions sur ce que je peux faire ou pas d’après eux!!!
    gros bisous et hâte de voir ta prochaine merveille!! <3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ merci ma belle, oui c’est vrai qu’ils sont réguliers… mais bon lol je peux plus c’est plus ce que j’aime et quand tu lis certaines filles, mes ongles sont encore trop longs lol mais j’y peux rien j’ai une base fine qui donne toujours cette impression de longs alors qu’ils dépassent plus 5 mm :O toute façon les gouts ça ne discute, et les réflexions bah les gens ont toujours quelque chose à dire….gros bisous <3

      Répondre
      • cathy63 |

        C’est sûr les goûts et les couleurs. .. hein …
        Mais Du coup elle est où la tolérance…. ! Bordel !
        Hi hi allez moi j’adore tes ongles !
        Bisous

        Répondre
        • Sakura |

          La tolérance… hum beaucoup ne connaissent pas, déjà un minimum réfléchir plutôt que de dire des conneries seraient déjà bien 😛 bisous

          Répondre
  12. Cathe-Nail77 |

    Coucou Sakura,
    Quand j’ai vu ce nail art, il m’a tout de suite rappelé ton ancienne version que moi même j’avais reproduit à mes débuts. J’avais déjà adoré l’ancienne version, alors là je dois dire que tu fais fort avec tout les détails supplémentaires.
    C’est trop beau.
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ oui à l’époque la moitié était au stamping, il fallait les utiliser impérativement, j’avais gagné la malette Konad, je ne m’en sers jamais la pauvre… contente qu’il t’ai inspiré aussi <3 bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :