Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
52 commentaires

Nail Art Asiatique Laqué Stamping Moyou

Hello,

Un nail art Asiatique Laqué (quel titre !!) réalisé au stamping Moyou

Sur le sublime Peace de ILNP, quand je vous disais que les multichromes étaient parfaits pour le stamping, que ce soit en toile de fond et même pour les motifs ( j’ai testé les 2) j’ai stampé un motif design asiatique, mes motifs préférés 🙂

pour rappel le sublime Peace <3

I LOVE NAIL POLISH PEACE 5

Le motif fonce un peu la teinte de base, mais l’effet multichrome selon les luminosités est vraiment trop top lol

J’ai pris un motif de la plaque Moyou Suki 06 (encore !!)

suki 06

Pour le motif, des lotus ? Je ne sais pas vraiment, mais ce dessin est magnifique, vraiment très asiatique, il se pose à merveille, même si j’ai un peu loupé mon stamping, je l’ai fait un peu sans lumière, c’est léger mais ce n’est pas parfait, moi je vois les détails qui ne vont pas 😛 Mais cela ne m’a pas empêché d’aimer cette manucure. Le vernis de fond, le motif Moyou, tout cela donnait une très belle combinaison, vernis sublime + motif magnifique = j’aime

Mon titre était en rapport avec les meubles laqués asiatiques, je n’avais aucune idée de comment le nommer…

La collection Suki de Moyou (et d’autres) est sur ma boutique partenaire :

Logo what's your nail

 

– 5 % avec le code : WHATSakura

Pour le sublime Peace il devrait revenir sur la boutique ILNP dès le mois de Juin après le rush des pre-order ! Si vous avez passé commande, j’espère que vous n’avez pas oublié de le prendre, il est vraiment beau.

Que pensez vous de ce nail art ?

Bonne journée.

52 Comments

  1. cendrillon |

    coucou, j’adore le motif sur ce type de vernis, il rend vraiment bien, sublime. Une illumination sur ma matinée pluvieuse…

    Répondre
  2. titiaah |

    c’est beau!!!!!!!! jolis couleurs.
    9a me donne envie de stamping! ça fait un moment que j’ai pas touché mes plaques. Mias j’ai encore à attendre je viens juste de commencer la cure trind.
    bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ ah mince lol, vous avez toutes en cure 😛 ça leur fera du bien 🙂 bisous

      Répondre
  3. Babette |

    Hello,
    Très joli… Il faut que je teste mes plaques Moyou Princess. Cela me donne envie de stamper !!!
    Bizzzzzz

    Répondre
  4. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! C’est vraiment très beau… C’est drôle, je suis justement en train de choisir mon stamping de ce soir : du vert sur du vert, avec une plaque nature moyou ! Bises !

    Répondre
  5. s♥ninich |

    Superbe!! Moi, dès que c’est asiatique, je trouve ça beau, alors, comme tu le dis, cette combinaison est top!!! Bizoo, ma belle! 🙂

    Répondre
  6. emma deco |

    hello sakura,
    wouaaahhhh ça pète !!!! moi aussi je suis adepte du stamp avec des multichromes en base, c’est trop beau !!! par contre je ne savais pas qu’on pouvait stamper un motif avec 🙂 je n’ai que des dance legend en multichrome, mais je testerai 🙂
    et les moyou sont trop belles ! c’est d’ailleurs toi qui m’a fait connaitre cette marque, et découvrir de beaux design 🙂
    merci pour toutes ces idées !!! et bonne journée 🙂

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Emma, sur du noir surtout ils marquent bien, j’ai essayé et c’est très beau, merci à toi et tant mieux si je te donne des idées lol bonne soirée 🙂

      Répondre
  7. Emilie |

    C’est vrai qu’il est très jolie mais moi je ne suis pas super fan des duochromes je crois même que je n’en possède aucun. bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Multichrome lol toi tu me sidéreras toujours, comment ne pas les aimer, moi j’en suis dingue 😛 bisous

      Répondre
      • Emilie |

        Lol oui je viens de voir que je me suis trompé lol mais je l’ai trouve jolie mais je ne suis pas fan c’est bizarre mais bon 🙂 au oui je sais que tu en ai fan 🙂

        Répondre
  8. Nithyah |

    Très joli comme toujours
    Et ces plaques de stamping sont vraiment magnifique. Dès que je pourrai je m’en prendrait 2 ou 3 :p

    Répondre
  9. Ginette Ducharme |

    Bonjour, j’aime beaucoup , les couleurs sont magnifiques, mais je me demandais avec quelle couleur de vernis a tu fais le stamping

    Répondre
  10. Isabel |

    Superbe, ce stamping va super bien sur ce vernis!
    C’est marrant j’ai utilisé exactement le même motif récemment mais sur un bleu mais délimité en triangle. Cette plaque a des super motifs je trouve 🙂
    Bisous

    Répondre
  11. NPAssion |

    Ho ce nail art est super beau tu a s raison un beau vernis + un beau motif = un jolie nail art et pour le titre au moins il a le mérite d’être clair 😉

    Répondre
  12. poppy nailart |

    Il est bien beau ce peace (sur ma wishlist) et habillé à la mode asie c’est superbe.

    Répondre
  13. Cathy huard |

    hello,
    c’est magnifique, j’avais prévu d’en racheter prochainement des plaques moyou, j’ai loupé la précomande des ilnp qui a fermé le 21 au lieu du 28, tantpis je vais attendre patiement le réassort , merci pour ces belles photos , bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Cathy, oh là là je suis désolée, c’est moi qui t’es induite en erreur, j’étais persuadé que les preorder duraient jusq’au 28,il m’avait sembler avoir lu ça au départ, bref ils reviennent en juin, donc bientôt 🙂 bisous

      Répondre
  14. lesly |

    Bonsoir
    Ce vernis est superbe ces plaques sont magnifiques donc tres bonnes combinaison 🙂 c est tres beau
    Bonne soirée

    Répondre
  15. sandra |

    Coucou, j’aime beaucoup ton stamping et sur cette base c’est juste sublime. Vraiment ces plaques il n’y a rien à dire juste qu’elles sont top. Bisous.

    Répondre
  16. Lavandounette |

    C’est ma-gni-fique !
    Ce Peace, c’est quelque chose, nom d’un chien ! …il fait partie avec Masquerade, des prochains que je rêve d’avoir……
    J’ai la même plaque Suki, mais en plus petits motifs (la N°4)…et je me suis fait prendre…car mes ongles ont poussé (pour une fois, je n’ai pas tout ratiboisé) et les motifs étaient trop petits, pfff c’est malin ! je crois bien qu’il va falloir que je la prenne en plus grand…donc, la N°6.
    Quelle merveilleuse association, ce Peace avec les motifs Suki !!!! Superbe!

    Répondre
  17. Nikita Mauve |

    Coucou!!!
    Juste magnifique ce nail art! A la fois simple et élégant. J’adore!
    Félicitation et bonne soirée!! 🙂

    Répondre
  18. Béa |

    Bonjour Sakura
    peux tu me dire sur quel site trouves tu le vernis PEACE de ILNP stp il est sublime merci d’avance biz

    Répondre
    • Sakura |

      Hello, il va bientôt revenir sur la boutique I Love Nail Polish, en juin je crois et il sera aussi dispo sur la boutique de Pshiiit je pense 🙂 bises

      Répondre
  19. izabel |

    Coucou !!!
    Ahhh bah voilà c’est tellement beau que ça m’a donnée tellement envie que je suis aller m’en commander 2 moyou. Bahhh voilà j’suis trop faible.
    Merci ma belle c’est bon de ce faire plaisir Lollll
    Bizouxxxx

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :