Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
7 commentaires

Moo Moo’s Signatures Lovely Notes From Spain

Hello,

Moo Moo’s Signatures Lovely Notes From Spain

Le beau duo Moo Moo’s Signatures Lovely Notes From Spain en collaboration avec l’instagrameuse espagnole Laura « Laublm » que je suis bien sûr sur instagram <3

J’ai pris mes photos à la lumière naturelle, soleil et aussi lumière artificielle, vous pouvez les voir dans tous leurs états.

Je commence par le beau Sweet Wildness of Cantabrian Sea :

Sweet Wildness of Cantabrian Sea de Moo Moo’s Signature, un hommage à la mer Cantabrique au sud de la Gascogne, son inspiration pour la teinte m’a fait penser à mon Riviera, une teinte bleue sombre comme l’océan en cette période froide, vous sentez sa fraîcheur et sa profondeur rien qu’à le regarder brrr. Ce vernis possède aussi un shimmer vert turquoise et de micros flakies qui lui donnent un effet brillant magnifique !! Je l’ai posé en 2 couches sans top coat et il est parfait, sa teinte est tellement classe à porter.

Je l’ai agrémenté de triangles holographiques, tout simple mais j’ai beaucoup aimé :

J’ai utilisé des stickers de chez Pshiiit Boutique.

Et le 2 ème Warm Spiced Sangria :

Warm Spiced Sangria Moo Moo’s Signatures en hommage à la Sangria bien sûr, moi qui ne bois d’alcool, cela me fait plutôt penser à du chocolat épicé de cannelle et d’éclats de fruits rouges miam, une vraie réussite dans la teinte et dans la texture, les 2 sont vraiment parfaits pour la saison et la qualité est bien au rendez-vous. 2 couches sans top coat.

J’ai ressorti le pinceau brush… oui oui encore, mais c’est toujours intéressant de mixer 2 teintes ou 3 avec cette technique, on n’obtient jamais le même rendu d’un ongle à l’autre.

J’ai brushé un vernis doré/cuivré duochrome et cela allait vraiment avec la teinte chocolat du vernis, la petite vidéo rapide :

C’est un peu toujours pareil, mais j’insiste c’est un effet balayé et pas brossé, si vous insistez trop sur le pinceau ou appuyez trop vous obtiendrez un effet plus marqué, là on peut voir que je mets juste 2 coups de balayage.

Ce jolie duo sort samedi 18 novembre sur la boutique :

La livraison est internationale.

Alors que pensez vous de ce duo Moo Moo’s Signatures Lovely Notes From Spain ? Les Moo Moo’s ont vraiment du succès et cela fait vraiment plaisir car ils sont géniaux, je vous en parle depuis plus d’un an et je vois qu’ils sont appréciés de plus en plus 🙂

Bonne journée.

7 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou Sabrina <3
    Je viens d'aller sur ton blog et je vois ta publication (rien qui ne me le signale dans mes mails 🙁 ), du coup, je vois ta présentation de ces Moo-moo : j'aime énooooormément le marron-chocolat épicé, il est très beau, et ton nailart brushé est superbe : j'adore !
    Plein de bisous<3<3<3

    Répondre
  2. Sonia |

    Tiens, comme Lavanderose, pas de notif non plus!! Je suis venue à tout hasard. Ces teintes sont superbes! là, ok, je dis oui! joli nail art brushé! bizouilles:)

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, oui apparemment ça vient encore de mon serveur, ça me saoule, il faut toujours tout bidouiller avec eux, plein de bugs sniffff bisous

      Répondre
  3. Séverine D |

    Tu sais que je les aime ces petits là!! Les couleurs sont très belles, et j’adore le NA ave la brush. En ce moment, je suis fainéante, je me contente de poser mon vernis,mais je vais me secouer, cette technique ne prend pas beaucoup de temps. Grosses bises à toi

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :