Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
4 commentaires

Moo Moo’s Signature Taste of Light

Hello,

Moo Moo’s Signature Taste of Light

Moo Moo’s Signature Taste of Light le beau duo crée par la blogueuse russe Anna Gorelova 2 teintes superbes j’ai adoré !! Ils sont doux, originaux et bien différents. Allez voir ses photos elles sont magnifiques, j’adore le côté perfection des filles russes, leur photos semblent sorties des magazines de mode !!

Le premier Macaroon Moon <3

Macaroon Moon un bleu pastel très kawaii, on dirait un ciel manga, sa teinte bébé est rehaussée par un shimmer vert clair turquoise, on peut voir posés par ci par là de façon légère quelques des flakies argentés qui donnent un effet reine des glaces au vernis. 2 couches sans top coat.

J’ai dégainé mes plaques de stamping What’s Up nails et mes vernis Colour alike, un stamping qui représente des branches de sapin mais dans ces teintes on dirait des plumes :

Ce stamping me donnait une impression de palmiers arctiques, des vacances au froid ! J’ai utilisé Lagon de Colour Alike et Kind of White, j’étais contente de la photo où l’on peut apercevoir tous les effets shimmer du vernis Macaroon Moon et multichrome de Lagon <3 Pour le motif il s’agit de la plaque B 022, je ne la vois plus sur le site, victime de son succès…

Le 2 ème Cinnamon Sun, je l’adore aussi :

Cinnamon Sun un vernis pomme cannelle aux reflets violet, avec un voile holographique et quelques flakies bronze, une teinte vraiment pas commune, du pain d’épice sur les ongles, il a une teinte chaude et réconfortante <3 2 couches sans top coat.

J’ai eu envie de lui faire un petit pull d’hiver bordeaux :

Toujours le motif What’s Up nails B 022 et le vernis de stamping Colour Alike Falling Leaf, un vernis de stamping shimmer bordeaux parfait, si vous avez oublié le voici tout seul <3

 

Ce beau duo Moo Moo’s Signature Taste of Light sera en vente le 26, demain donc, avec toutes les nouveautés que je vous ai montré précédemment et je crois qu’il y’en a d’autres,mais je ne les ai pas testé pour le moment ^^

Que pensez vous de ces 2 créations ? Vous préférez le bleu ou le cannelle ? Moi mon coeur balance !

Bonne journée.

4 Comments

  1. Mimi971 |

    Comme d’habitude, les Moo Moo’s sont trop beaux!! Je suis tentée de dire que le bleu est mon préféré mais comme toi j’hésite avec ce beau cannelle!
    Les stampings sont magnifiques comme toujours.Et tu as raison pour les photographies des Russes, elles excellent!

    Enormes bises.

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina,
    Ce Cinnamon Sun est très beau, très inhabituel, vraiment spécial, c’est pour ça qu’il me plaît, et ton stamping dessus tellement réussi ! j’adore complètement, c’est sensass, ça rend hyper-bien, je vais te re-piquer l’idée, ça c’est sûr et certain 😉 ! haaaa, je commence à craquer 😀 !
    Gros bisous à toi <3<3<3

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :