Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
4 commentaires

Mei Mei’s Celebration

Hello,

Mei Mei’s Celebration

Me voici avec les 2 duos pour la Mei Mei’s Celebration, 2 duos en exclusivité sur la boutique par Different Dimension et Fair Maiden Polish.

Commençons par le duo Fairmaiden, le duo Stained Glass et le premier Stained Glass IV :

Stained Glass IV de Fair Maiden Polish un bordeaux multichrome rouge et cuivré, avec flakies multichromes et un voile holographique bien prononcé, une teinte sublime. 2/3 couches sans top coat.

Stained Glass III :

Stained Glass III de Fair Maiden Polish un vert hyper lumineux multichrome bleu et or, avec flakies multichrome et finition holographique, un vert parfait, je l’ai pris en lumière artificielle mais au naturel il irradie aussi de cette façon, un vrai laser. 2/3 couches sans top coat.

Un petit stamping feuillage pour l’agrémenter :

 

Motif Sugar Bubbles SB018.

On passe au duo Different Dimension, le premier A Rare Fox in the Forest :

A Rare Fox in the Forest, un vernis vraiment original, il y’a beaucoup de choses dans ce vernis, j’ai un peu loupé le shimmer cuivré rose sur mes photos… il est pourtant bien présent. Au niveau de la teinte un vert forêt avec flakies verts foncés, cuivrés et holographiques. Une vraie beauté. 2 couches avec ou sans top coat il est bien brillant <3

Le 2 ème qui m’a fait tomber à la renverse dans le flacon et sur les ongles Galaxie Dragon Rain :

Galaxie Dragon Rain je ne se saurais pas du tout décrire cette nouvelle texture de chez Different Dimension <3 c’est le 3 ème de ce style que je teste, vous n’avez pas encore vu les 2 autres… et c’est tellement beau, on dirait un mélange de flakies paillettes ultra fins qui brillent de tous les côtés, il y’a aussi un shimmer très intense, au soleil comme à l’ombre les yeux ne savent où se poser. 2 couches avec top coat.

Le vernis tout seul se suffit à lui même… mais j’ai eu envie de lui rajouter un peu de doré graphique :

Motif What’s Up nails Stamping B015 Geo Radical, et Colour Alike Supernova.

Ces 2 duos exclusifs plus un 3 ème de Chaos & Crocodiles que je n’ai pas testé sont en ligne dès aujourd’hui sur la boutique

Pour ce lancement de Moo Moo’s sur la boutique, Mei Mei a prévu des nouveautés et promotions spéciales, je me répète…

Un total de 8 nouvelles nuances exclusives créées par 3 marques (Chaos & Crocodiles, Different Dimension , Fair Maiden Polish) et Moo Moo’s seront disponibles le 2 novembre, 22h (SGT) via www.meimeisignatures.com exclusivement. Les 50 premiers lève-tôt auront droit à une réduction de 15% sur l’ensemble du magasin. (Code: Happyshopping) Limite à usage unique pour 1 personne seulement. Livraison gratuite pour min 180 dollars singapour de commande (Code: sendmefree).

Alors ces 2 duos ? Vous avez des coups de coeur ?

Bonne journée.

4 Comments

  1. cendrillon |

    coucou, sublimes collections. Pour ma part j’adore le violet de different dimension, ce violet est magnifique et avec le stamping doré, trop beau.

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Gros coup de coeur sur les deux premiers, mais j’aime d’amour les Different Dimension…et ce violet ultra-splendide, wahhh, mais le vert aussi est très beau !
    De quoi avoir envie de craquer ! 😉 et j’adore ton stamping feuillage qui ressort merveilleusement sur cette teinte extraordinaire…c’est beau, c’est beau !
    Plein de bisous <3<3<3

    Répondre
  3. Aurel |

    Coucou, j’adore les deux premiers, surtout le vert. Et ton stamping l’accompagne à la perfection !
    Bon week-end

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :