Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
5 commentaires

Live Love Polish Galaxy

Hello,

Live Love Polish Galaxy

On se retrouve aujourd’hui les ongles dans les étoiles avec ce trio incroyable Live Love Polish Galaxy *_* J’ai ,vraiment adoré les porter, ils sont incroyables !

Déjà l’année dernière, la marque avait sorti la collection « Felis » et oui comme ma petite crapule chérie lol à peu près à la même époque où je l’ai adopté, des vernis magnétiques en hommage aux chats, ils sont sublimes mais quasiment toujours en rupture, donc je n’en possède aucun… Donc quand la marque m’a contacté pour tester ce trio j’étais plus que partante 🙂

Live Love Polish est une marque et boutique américaine, en plus de sa propre marque de vernis elle revend aussi d’autres marques.

Le coffret est vraiment sublime, un étui avec un motif marbré, chaque vernis possède son propre emballage avec une forme de coeur pour apercevoir le flacon, le coffret est livré avec un aimant « oeil de chat » et de forme ronde. J’ai tendance à préférer la forme oeil de chat, mais la forme ronde sur certaines teintes donnent plus de résultats.

J’ai reçu aussi en test leur top coat Quick Dry Top coat :

Un top coat assez épais en consistance, mais qui sèche très vite et il possède un superbe laqué, je valide. Il est au prix unitaire de 13 dollars.

J’ai pris beaucoup de photos, je les ai testé plusieurs fois, ils ne donnent jamais le même résultat, je les ai posé seuls en 2 couches ou alors 1 couche sur un vernis noir. Il n’y a pas beaucoup de différence, à part peut être l’effet aimanté qui se voit plus avec la couche de noire en dessous.

Pour le premier Stellar Halo, je l’ai posé en 2 couches seul avec l’aimant cercle, et 1 couche sur un vernis noir avec l’effet aimant oeil de chat, vous me direz quel effet vous préférez :

Stellar Halo, une teinte difficile à décrire, avec l’effet aimanté la teinte multichrome est tellement changeante ! Je dirai une base grisée qui devient cuivré/or/vert avec le passage de l’aimant.

J’ai fait une petite vidéo pour vous le montrer en action :

Pour Dark Matter, je l’ai posé seul en 2 couches en faisant des coups de pinceaux en biais, et une autre fois en 1 couche sur du noir, quelque soit la façon dont il est posé il est de toute façon incroyable !

Dark Matter, un vernis mulitchrome avec une base noire bleu nuit qui passe du bleu/violet/vert au passage de l’aimant, il contient aussi des pigments holos scatter qui lui donnent un effet encore plus galactique, lui aussi en action en vidéo :

Le dernier Cosmic Dusk, l’univers et ses effets sur les ongles, je l’ai posé tout seul en 2 couches ou sur une base noire en 1 seule couche, l’effet aimanté se voit plus avec une couche noire dessous :

Cosmic Dusk un vernis mulitchrome de base très foncée bordeaux violine qui passe du cuivre/rouge/or/vert, il contient des flakies holos et des flakies arc en ciel qui donnent une touche magique au vernis, j’ai réussi à capter leur effet de bien près et je pense que vous voyez ce que cela donne sur les ongles.

Toujours en action en vidéo :

Ce coffret est disponible sur la boutique :

Il est au prix de 54 dollars avec l’aimant inclus, la livraison est internationale, j’ai reçu le coffret vraiment très rapidement, il me semble 4/5 jours des USA, je ne sais pas si c’est le même transporteur qui livre tous les colis, mais c’était plus rapide qu’en France !!! Je sais de quoi je parle, mésaventure cette semaine avec chronopost…

Que pensez vous de ce beau trio Live Love Polish Galaxy ? L’effet galactique est bien présent, en vrai on ne lâche plus ses ongles des yeux <3

Passez un bon dimanche 🙂

5 Comments

  1. sonia |

    Des beaux bébés! Les effets sont vraiment intenses. Le coffret est superbe également. Tes vidéos sont top comme d’hab! Tu les fais avec ton appareil photo?C’est un d5500 nikkon c’est ça? aller, bizouilles et bonne fin de dimanche, donc plutôt: bonne semaine!!

    Répondre
    • Sakura |

      Re Sonia, oui je fais tout avec mon Nikon D5500, il fait de belles vidéos, même si la mise au point est poussive pour des sujets qui bougent, mais ça dépanne bien si on ne veut pas acheter en plus un camescope 🙂 Bonne semaine, avec une semaine de retard lol Bisous

      Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Ils sont beaux tous les trois : wah, ça flashe !
    Je ne sais pas lequel je préfère, je les aime tous je crois. Par contre, je les trouve très bien sans jouer avec les aimants…bon effectivement, avec Cosmic Dust, on voit beaucoup mieux les beaux flakies bleus si jolis…
    Hé bien figure-toi qu’hier , je me suis fait une manucure avec…Sorcerer ! (Colour Alike, bien sûr). Comme quoi…
    [Donc certes, ceux-là sont splendides, mais Sorcerer a des reflets de fou et est bien plus dans mes moyens, surtout 😀 !]
    Tes photos sont superbes, comme toujours, et si je devais n’en choisir qu’un…ben ce serait Cosmic Dust : ces flakies bleus si originaux m’ont fait fondre 🙂
    Plein de bisous à toi <3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Re Annick, tu as bien raison, Sorcerer est une vraie merveille, et comme il ne se fait plus, il est devenu collector !! plein de bisous <3

      Répondre
  3. Lavanderose |

    Coucou à toi ma belle,
    Wahhh, je ne savais même pas que Sorcerer ne se faisait plus et… était devenu collector ! je le trouve magnifique : et avec un stamping flocons de neige (c’est bien de saison) et sapins, c’est une vraie merveille…
    Au fait, quand penses-tu faire un vide-vernithèque ? (Noël approche, hihihi 😀 )
    Gros bisous à toi <3<3<3

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :