Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
11 commentaires

Lipstick Matte Jouer Cosmetics

Hello,

Lipstick Matte Jouer Cosmetics

Une petite revue Lipstick Matte Jouer Cosmetics ! J’ai reçu il y’a peu ces 3 Jouer Cosmetics

Cabernet un rouge intense, Fraise Bonbon une teinte flashy couleur fraise tagada et Skinny Dip un doré à poser sur d’autres teintes pour donner des effets de lumière.

Un packaging hyper classe, une forme carrée qui change complètement des autres contenants que j’ai, ils sont trop petits pour ma tour de rangement, je les rangement avec mes batonnets RAL,.

Les produits Jouer Cosmetics sont vegan et avec des formulations assez naturelles, il y’a une liste complète sur le site de la marque avec tout ce qui n’est pas utilisé.

Les teintes voyons ou revoyons ça en détail, ici Fraise Bonbon :

Lipstick Matte Jouer Cosmetics

Cabernet que je vous avais déjà montré :

Lipstick Matte Jouer Cosmetics

Cabernet et Fraise Bonbon sont des ultra mattes pour moi, ils marquent bien les lèvres et ont tendance à un peu tirer après quelques heures, prévoir une bonne hydratation avant et après car j’ai trouvé qu’ils desséchaient un peu.

Ils ont un effet de velours, ça ne se voit pas trop en photo avec la lumière assez forte sur mon visage, mais ils ont un effet vraiment superbe.

Et Skinny Dip un « lip topper » comme un top coat à effet pour lèvres, ici tout seul :

Tout seul c’était vraiment pour vous montrer son effet irisé, mais c’est assez fade sur moi comme cela, le voici en superposition, ici sur Ectasy de Gerard Cosmetics :

Skinny Dip donne vraiment une touche de lumière très sympa, ça reste soft mais quand même voyant.

Juste posé sur une partie des lèvres et j’ai légèrement humecté pour dégrader un peu, ici sur Ruby Slipper de Gerard Cosmetics :

Ruby Slipper est une teinte assez sombre et Skinny Dip l’illumine de façon très chaleureuse, là aussi cela reste soft comme effet, mais juste ce qu’il faut !

Skinny Dip n’a pas un fini matte, il est assez crémeux et le reste, mais il est agréable à porter, il ne fait pas filer les teintes, il suffit d’en mettre assez peu pour obtenir des effets sympas.

Concernant l’applicateur de ces Jouer Cosmetics, je le trouve un peu petit, il a une brosse très douce mais il a tendance à prendre peu de matière sur l’embout, il faut donc remettre de la matière pour faire les 2 lèvres et comme les 2 mattes sèchent très vite il faut faire vite pour obtenir un résultat homogène. Je les trouves moins faciles à poser que les Huda Beauty par ex.

J’ai acheté mes 3 Jouer Cosmetics directement sur le site de la marque, ils coutent 18 dollars pour les mattes classiques et le lip topper 16 dollars, la livraison est de 15 dollars, vous pouvez aussi les retrouver sur Cult Beauty une boutique anglaise et là les frais de port sont gratuits à partir de 50 « livres » différents du dollars si vous connaissez un peu les taux de conversion actuels.

Je suis très satisfaite de mes 3 Jouer, les teintes ont beaucoup plu dans mon entourage et surtout cet effet de velours qu’ils donnent aux lèvres, j’en commanderai sûrement d’autres, mais là j’en ai reçu pas mal dernièrement, sans compter ceux que j’attends de différentes marques…

Voilà pour la petite revue RAL ! Que pensez vous de ces Jouer Cosmetics ?

Il fait froid par chez vous ? Ici ça caille aussi, couvrez vous bien et hydratez bien votre peau, ce froid a tendance à tout dessécher sur son passage.

Bonne journée.

11 Comments

  1. sandyvon |

    coucou,wahou ils ont beau rendu sur toi, tous ces rouges:très chouette!
    chez moi dans la banlieue de Lyon -9,5 ce matin brrr je craint le froid

    bisous

    Répondre
  2. rock-or-not |

    Génial! Je suis fan de deux teintes, et le topper seul est sympa aussi, mais sur les teintes sombres c’est magnifique!

    Répondre
  3. Babette |

    Coucou
    De superbes teintes et surtout une belle découverte avec le doré. Ils te vont tous à ravir.
    Ici aussi le temps est glacial mais j’ai la chance ou pas d’être malade et donc de rester chez moi.
    Bizoux

    Répondre
  4. Kakine Nail Art |

    Hello !!
    Ah bah moi je les aime beaucoup
    J’ai les métallisés que j’aime beaucoup et les mats uniquement en teintes nudes (j’avais pris le coffret à Noël, qui comprend Skinny Dip d’ailleurs).
    Fraise BonBon te va super bien je trouve
    Bizzz

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :