Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
18 commentaires

Lip switch sigma beauty

Hello,

Lip switch sigma beauty

Ma 2 ème revue uniquement consacrée au RAL, et cette fois avec les petites nouveautés que j’attendais, les Lip switch sigma beauty, 5 top coat à effet « holographique » pour les lèvres, des gloss un peu spéciaux on va dire. Je les trouve plus duochromes que holographiques.

Cela m’a pris toute la semaine à faire, autant j’arrive à swatcher une dizaine de vernis sur une matinée, pour les RAL je peux faire ça un peu le midi pendant ma pause déjeuner ou le soir en rentrant et là pas question de faire 10 tests, mes lèvres sont beaucoup plus sensibles que mes ongles, j’en ai encore les commissures sèches lol

Je vous présente tout ça en photo (préparez le pop-corn) et je vous dis mon avis sur ces Lip switch Sigma beauty !

Le packaging :

Les 5 Lip switch arrivent dans cette boite, j’avais fait une commande groupée pour avoir les frais de port gratuits, et les 5 boites étaient emballées dans un très gros carton bien protégé, et heureusement car le carton est arrivé tout écrasé… les boites étaient un peu abimées, mais les Lip Switch intacts, j’ose à peine imaginer leur état s’ils étaient mal emballés, ils n’aiment pas trop les parties de rugby !

Les cartons individuels des Lip Switch :O

Rien que les boites je suis déjà amoureuse, comment les jeter ?

Les Lip Switch :

Des tubes de 3 gr, je ne sais pas combien cela fait en ml, c’est tellement écrit petit et je n’ai pas de loupe. Formulé sans : Parabens, Sulfates, Phthalates, Mineral Oil, Casein.

L’embout applicateur qui est vraiment nul, petit et peu maniable, il faut l’écrabouiller pour le rendre souple et utilisable, sinon vous avez l’impression de vous griffer les lèvres en l’appliquant et ça personne n’en a envie. J’ai des pinceaux à part car même quand il est souple il est assez petit et pas terrible.

L’odeur du produit est très agréable, une odeur de caramel fondu pas trop forte.

Les photos en action, je vais vous les montre en premier lieu posés sur une base noire :

Transcend :

Pink Lotus :

Flip-Flop :

Double Whammy :

Other Wordly :

On peut voir que sur du noir Flip Flop/Pink Lotus/Double Whammy sont assez similaires, ils font orange feu et un peu vert selon la lumière. Transcend est bleu et Other Wordly vert bleu, c’est le plus fou des 5 pour moi.

J’ai fait plusieurs essais avec chacun sur des bases plus colorées, les porter seuls n’a aucun intérêt pour moi, ils sont assez translucides.

En premier Flip Flop sur un rouge cerise foncé :

L’effet est sympa ! Cela donne effet de feu aux lèvres.

Double Whammy sur un bordeaux un peu violine :

Double Whammy sur un violet de chez violet…

Double Whammy a des effets de rose et de violet.

Pink Lotus sur 2 RAL roses différents, les photos sont soit prises en lumière naturelle avec une lampe led pour faire ressortir les effets, soit entièrement prises à la lumière artificielle :

Un des 2 roses est plus foncé et plus flashy, je ne sais pas si vous arrivez à voir la nuance ? Pink Lotus est vraiment pas mal du tout sur rose.

Transcend sur du rose clair :

Transcend sur un violet clair :

Other Wordly sur du rose :

J’aime beaucoup cette combinaison je dois dire !

Et enfin j’ai fait quelques mix des 5 ensembles et c’est assez foufou vous verrez :

Sur une base rouge cerise noire :

On dirait que je sors de Tchernobyl…

Sur une base nude :

Je préférais ainsi cela plus soft et plus doux, je suis prête à jouer dans un film médiéval fantasy, avec mes ongles peut être le rôle d’une sorcière 😀

Et un effet que j’avais très envie de faire et que j’aime beaucoup :

J’ai utilisé les 2 lips Switchs Other Wordly et Transcend, les plus fous des 5 sur une base noire, mais j’ai juste habillé le haut, je n’oserai pas sortir ainsi, je pense que l’on ne me dirait rien au boulot, on connait certes un peu mon côté original, le carnaval ce n’est pas l’époque, mais l’effet est vraiment sympa.

Après cette tonne de photos mon avis sincère sur ces Lips Switch… c’est original mais peut mieux faire !! Déjà à la base je ne porte jamais de gloss car je n’aime pas l’effet collant et visqueux sur les lèvres, un coup de vent et les cheveux collés sur la bouche ce n’est pas très glamour.

Pour faire en sorte qu’on les voit bien en photos j’ai du me tartiner pas mal les lèvres… et résultat ça coule, ça dégouline, les RAL filent dans les stries des lèvres et cela fait vite pas net, et j’ai horreur de ça, j’aime bien que ce soit nickel et posé au millimètre… Sur certaines photos il a fallu que j’essuie le surplus qui coulait… pour les photos ça passe, mais vous imaginez en journée ? J’ai fait quelques retouches sur mes photos, sur certaines photos de très près même en essuyant ça coulait un peu et beurk lol

Le mieux est de les poser sur des RAL mattes de qualité, c’est là où ils filent le moins, je les ai posé sur des RAL non mattes et c’était la cata, ça filait partout.

Si vous voulez les poser en journée, il faut mettre une couche très fine en évitant de vous rapprocher du bord des lèvres, l’effet sera là mais très light.

Un avis mitigé pour moi, j’ai bien aimé faire joujou avec, mais j’aimerais un effet plus couvrant et surtout plus de confort à les porter, un effet matte quoi ^^

Je vous donne le lien de la boutique :

Ils sont en rupture actuellement, je ne sais pas quand ils en reçoivent à nouveau.

J’avais organisé une commande groupée sur mon facebook et on a eu les fdp de port gratuit, on a eu la chance d’échapper aux frais de douane, mais ce n’est pas systématique je pense….

Qu’en pensez vous les fans de RAL ou non RAL ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

18 Comments

  1. rock-or-not |

    Je meurs d’amour devant tes swatches!
    Je préfère les versions bordeaux et le rose juste en dessous.
    Je suis aussi fan de ton dernier noir avec la lèvre supérieure holo! Bref, du grand art ^^

    Répondre
    • Sakura |

      Rohhh merci c’est trop gentil <3 Cet article m'a demandé la semaine entière à faire, beaucoup de boulot, même si je suis pas une spécialiste en la matière ^^ donc ça fait plaisir 🙂

      Répondre
  2. Burgundy's Nails |

    J’ai fait un peu joujou avec les miens mais comme c’était pour les porter, j’en ai mis peu et ça ne se voit pas aux photos. J’ai le même avis que toi

    Répondre
  3. Lavanderose |

    Coucou Sabrina 🙂
    J’aime bien l’essai avec ton ràl « nude » (on dirait plutôt un bois de rose, il est chouette). Pour le reste, certes, ça ressort bien sur du foncé, mais comme je n’en mets pas…je ne tenterai pas le coup !
    Contrairement à toi, et surtout en hiver, j’adore les gloss, parce qu’on n’a jamais les lèvres craquées ou qui tirent. Je suis abonnée à mes chouchous : les Bourjois. Sinon mon archi-chouchou n’est pas un brillant mais le vrai beurre de cacao de chez Bodyshop : tu peux embrasser qui tu veux, pas de trace et pas de « qui colle et laisse des traces de nacre ».
    Tes photos, en tous cas, sont magnifiques 😉
    Très gros bisous et bon dimanche à toi <3<3<3 !

    Répondre
  4. Melissa |

    Hello 🙂

    Quoi 10 vernis en une matinée ? tu te lèves à quelle heure ?! 😮

    Celui que je trouve le plus portable niveau combinaison c’est Double Whammy sur un bordeaux un peu violine .

    Je n’ai pas vu que tu faisais un CG sur ton facebook mais vu comme ça a l’air de coller et d’être casse pieds je vais rester sur les Huda lol

    Répondre
  5. emma deco |

    hello sabrina
    j’suis pas du tout ral, mais là j’avoue que l’effet déchire !!!! ouais l’effet collant et gluant du gloss n’est pas top en effet 🙁
    le mix des 5 est vraiment à tomber sur base cerise <3 <3
    allez, bon dimanche 🙂 bizous

    Répondre
  6. sitia |

    Je ne connaissais pas mais même si j’aime tout ce qui est exentrique, là j’avoue j’accroche pas du tout, désolée…
    En plus c’est des gloss donc bof, vive les RAL mat.
    Me suis acheté un KIKO mat, je te dirais ce qu’il vaut dans deux semaines…

    Répondre
  7. Ax-L |

    Tu as bien dû t’amuser !
    C’est chouette pour une soirée ou une occasion particulière. Comme toi, je suis plutôt team mat, donc ce n’est pas pour moi 😉 (et je ne me vois pas du tout aller au boulot avec, je risquerais de faire fuir les clients XD)

    Répondre
  8. waffo |

    à défaut de les acheter (je déteste les gloss, l’effet collant et effectivement le coup des cheveux qui collent eurk !) mais j’ai apprécié tes photos, c’est magnifique ! pour les gens qui font des photos « artistiques », ça peut être top mais j’ai du mal à l’imaginer dans la vie de tous les jours ^_^

    Répondre
  9. vanilleetlesvernis |

    hello ma belle!! ils sont juste incroyables ces lipsticks!!!! vraiment magnifique, ces effets de dingue!!!
    bon aprés c’est vraiment pas pour moi, c’est deja une folie quand je fais la bouche rouge^^
    gros bizz

    Répondre
  10. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Hou hou hou, oui, Tchernobyl, pas mal ! lol ! Ouaaa, clairement je n’oserai jamais sortir comme ça. Les effets sur rouge ou rose sont sympa, mais si ça coule partout… C’est plutôt des joujours de lip artist je trouve.
    En tout cas c’est marrant de voir les réflexes de la bloggueuse nail art sur des swatch de rouge à lèvres : le réflexe base noire, lol !! Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, vouiiiii lol le réflexe noir direct, je me suis dis que c’est comme les vernis et en effet ça ressortait super, et oui sortir avec ça à part sur un rose et en ton léger c’est pas vraiment possible, mais tu vas voir c’est entrain de se « démocratiser », je sais qu’avec mon violet je choque mais ça va devenir normal lol bises

      Répondre
  11. Patatina069 |

    C’est original disons, mais pas pour moi, en RAL je reste très classique, rouge/bordeau/prune
    Et l’effet glossy collant je ne suis pas fan, et comme tu dis les cheveux qui collent sur les lèvres c’est moyen :-/

    Répondre
  12. Lolotte Didou |

    tes photos sont top et c’est très original pour une soirée, mais j’avoue qu’en fait, à part le Double Whammy est celui que je préfère.
    mais l’effet glossy, ben, non, pas trop pour moi 🙁

    Répondre
  13. Elianora |

    OMG !
    j’aime pas les gloss mais ceux-là sont totalement ouf !
    on dirait les vernis Ozotic !
    ça y est, je suis amoureuse ! <3

    Répondre
    • Sakura |

      Hello, moi aussi je suis pas très gloss, il faut dire à leur décharge que l’effet s’estompe pas mal au bout de quelques heures hélas

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :