Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
25 commentaires

Lime Crime Metallics

Hello,

Lime Crime Metallics

Mon premier article de l’année (à part la bonne année) est dédié aux RAL, oui oui lol et aujourd’hui je vous parle des Lime Crime Metallics, j’en ai seulement 2 pour l’instant et ce n’est pas l’envie qui me manque de tous les commander… juste le prix ! Les fdp !

Je vous remontre le packaging de ces lipsticks, la boite trop mignonne dans laquelle ils arrivent :

Lime Crime Metallics

Les contenants :

L’écriture et la couleur des boites me font penser à la marque Coca-Cola… oui tout de suite cela fait moins glamour je sais, mais on ne peut changer une impression de déjà vu au premier regard. Les flacons en verre satiné et les bouchons avec des roses en relief.

Le premier Happi un rose métallisé clair qui je dois le dire ne me va pas très très bien, j’ai le teinte trop pâle pour lui, même si je le mets quand même :

Lime Crime Metallics

Il faut dire que sur le visuel de la boutique il est plus rose bonbon, sur moi il est d’un pâle, sur une peau bronzée ça doit être beaucoup mieux !

Et le 2 ème un de mes chouchou dans mes RAL que je mets assez souvent, Posh :

Lime Crime Metallics

Posh un violet métallisé trop trop beau, celui-là me va mieux… les teintes foncées et plus contrastées sont plus en adéquation avec mon teint c’est ainsi…

Les produits de la marque Lime Crime sont totalement vegan et non testés sur animaux, je me renseigne beaucoup plus sur mes RAL, quitte à y mettre une certaine somme, autant qu’ils correspondent à certains de mes critères.

Le prix 20 dollars le lipstick, oui pas donné mais c’est un peu la moyenne, il faut attendre les soldes ou des promotions spéciales (je les attends là), la dernière fois lors du Black Friday j’avais fait un gros panier et gros bug pas moyen de valider mon paiement, je les ai contacté et ils m’ont répondu des jours après… quand les promotions étaient finies, leur service clientèle est à revoir, leur « chat » sensé vous répondre en direct ne fonctionne pas du tout, c’est en fait envoyer un mail auxquels ils répondent des jours après… D’ailleurs il y’a souvent des bugs sur leur site !!

J’ai eu de la chance lors de mon unique commande de recevoir les produits rapidement, il y’a beaucoup de plaintes à ce sujet sur la page facebook, la chance aussi de ne pas payer de frais de douanes.

Au niveau de la qualité, je dirai parfaite… l’applicateur est assez large et vraiment bien conçu, il prend bien de la matière et en un seul passage on peut faire la lèvre inférieure et supérieure, la texture n’est pas trop liquide et plutôt crémeuse, l’odeur bof… à croire que tous les lips métallisés sentent le bonbon à la banane, je n’aime pas trop cette odeur sucrée… Ils sèchent rapidement et ils ont un excellente tenue sur moi,  je les trouve même plus beaux 1 à 2 heures après la pause, l’effet métallique devient plus prononcé encore, on voit comme un effet irisé sur les lèvres qui s’accentue au fil des heures.

Ils ne me dessèchent pas trop les lèvres non plus, je les trouve assez doux.

Donc malgré les bémols du site, j’ai à nouveau envie de recommander des lipsticks métallisés, des plus classiques et aussi quelques »Diamond Crusher », des lipsticks à effet pailleté un peu holo.

Je vous donne l’adresse du site US :

J’espère que ce début d’année commence bien pour vous ? Beaucoup de boulot, et en ce moment pas trop la tête aux ongles, même si j’ai de belles chose à vous montrer bientôt 🙂

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

25 Comments

    • Sakura |

      Hello Lilie, merci beaucoup pour ta photo, c’est vrai que cela donne très bien ainsi, mais je ne sais pas si j’arriverai avec lui, il est très couvrant et sèche tellement vite :O bisous

      Répondre
      • Lilie |

        Oui c’est clair !
        Tu peux le mélanger à un ral que tu trouves trop foncé ou trop mat ! Je le fais souvent, tu prends un peu des deux matière et tu appliques au pinceau 🙂
        Bisous

        Répondre
  1. jo3jeans |

    bonne année ma jolie Sabrina, je suis toujours fan de tes photos de lèvres, c’est doux, légèrement sensuel sans fausse note, ces rouges métalliques te vont vraiment bien alors que c’est typiquement le genre de fini que je n’aime pas du tout =)
    bisouuuus

    Répondre
    • Sakura |

      Bonne année ma belle <3 J'aime bien les RAL mais je veux pas trop souler avec lol le but du blog est au départ le nail art, mais en ce moment je n'en fais pas tant que ça... y'a des périodes... c'est sympa pour les photos, difficile de poster ses lèvres de près dans une jolie pose sans faire vulgaire.... gros bisous

      Répondre
      • jo3jeans |

        tu y réussis très bien en tout cas =)
        Moi je suis pas soulée et j’aime bien parce que pour moi il y a un rapport avec les ongles, c’est vrai, combien de fois on cherche à assortir nos lèvres et nos ongles avec une tenue mmm ? Alors tu vois bien ,tu n’es pas hors sujet =)
        bisous

        Répondre
  2. Chouby |

    Bonjour Sabrina,
    le coté métallisé est bien visible .
    Tu as des ongles parfaits une bouche parfaite car oui ce type de couleur ne pardonne pas il faut des lèvres impeccables.
    Moi j’use et abuse de baume à lèvre ou beurre de karité sur mes lèvres qui sont sèches et encore cette année j’ai de la chance pas encore de gercure.
    Courage pour le travail …

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Céline, merci c’est vraiment gentil ce que tu me dis lol je ne sais pas mes ongles et lèvres sont parfaits, mais ça me fait chaud au coeur de lire ça, alors pour l’hydratation en général, j’ai comment dire de la change car j’ai une peau bien hydratée naturellement, elle est assez fine, donc les ridules ou autre se voient moins, par contre elle est assez fragile, vergetures etc 😛 pour les hydrater tous les soirs le baume de chez Kiko, et le matin avant le RAL mon stick bio de chez Lavera ^^

      Répondre
  3. rock-or-not |

    J’aime mieux le premier moi ^^
    En gradiant il sera parfait avec n’importe quelle couleur (rose rouge ou violet!)

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ah ben à toi il t’irait mieux qu’à moi c’est sûr, moi il me vieillit et m’affadit snifffff aprs à dégrader les mattes restent difficiles je trouve, le séchage est tellement rapidement

      Répondre
  4. Liliane |

    J’adooooore !!!! Désolée de n’être pas très présente par mes commentaires, mais je suis quand même le blog. Je suis débordéééééeeee.
    EXCELLENTE ANNEE !!!!

    Répondre
  5. Lolotte Didou |

    ah ah je l’attendais cet article !!! tellement il est beau Posh <3
    bon maintenant, le prix, ben, ça refroidit quand même un peu, beaucoup :-\
    comme pour Bonkers de Picture Polish.
    mais j'avoue que Happi est pas mal du tout lol !!!
    faudrait une commande groupée au moment de promo 😉
    ok j'en demande beaucoup?

    bizouilles

    Répondre
  6. Sabrina |

    Coucou Sabrina !
    alors là je dois avouer ma surprise ! Si je trouve le premier un peu cadavérique, le 2ème, je dois l’avouer, est bien beau. Je dirai même portable dis donc ! Wahou !
    Ici ça va, je prends mes marques dans mon boulot, j’y prends du plaisir, c’est cool ! Bises !

    Répondre
  7. Patricia |

    Coucou Sabrina,
    Moi je dirais encore encore encore, j’adore tes photos, elles sont toujours très jolies. Les rouges à lèvres sont superbes, et comme je te l’ai écris, moi je te dis encore. Des belles photos, on en veut toujours plus, ton blog est super.
    Bravo à toi, tous mes meilleurs vœux ma belle.
    Patricia

    Répondre
  8. cendrillon |

    Coucou sublimes tes vernis j’adore. Je suis de ton avis j’avoue que je n’achète pas n’importe quel Ral. J’ai d’ailleurs craqué sur la marque couleur caramel ils sont à tomber.

    Répondre
  9. Cathy63 |

    Coucou!
    Oh la la ce violet !!!! J’adoooooooore ! !!!
    Je suis d’accord avec toi ce rose bof bof mais peut être marié à un autre 😉
    Mais le violet était fait pour toi !!! Il te va super je le trouve trop beau !!
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :