Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
20 commentaires

Les News

Hello,

Les News

Les News !!! Cela fait plus de 2 semaines que je suis sur cet article, je vous ai déjà montré quelques trucs et d’autres sont déjà testés et arrivent vite vite !! Un petit coup de stress en ce début d’année au boulot, c’est une période chargée chez moi et je n’ai pas pu éviter tous les microbes qui trainaient, j’ai été bien fatiguée, mais cela commence à aller un peu mieux.

Pas mal de choses arrivent ou sont déjà sorties. Les 2 nouvelles collections de Colour Alike qui sont arrivées sur le site de la marque il y’a un moment et qui sont enfin sur la boutique Colour Alike France que je gère à présent. Toutes vos commandes partent de la Pologne et je m’occupe de la pub et l’interface française.

La collection Simply The Best qui est composée de 8 vernis holos à flakies, ils sont superbes, vous les avez vu hier ici :

La collection spécial stamping Sweet September, 8 vernis stamping aux couleurs sophistiquées et inspirées par la mode automne/hiver :

Pareil je vous les montre rapidement, bien opaques et stamping au top. Je me suis amusée à stamper, ils sont tellement parfaits !

Il y’a aussi les plaques Yours Cosmetics :

 

J’ai déjà tout testé et photographié, j’attendais que la boutique française ouvre pour vous les présenter, les articles arrivent vite 🙂

Un petit colis de la boutique Adnails :

3 vernis Color Club de la dernière collection Retrograde Rising, il y’a en tout 9 vernis dans la collection, et ces 3 bleus me conviennent tout à fait en grande amatrice de la teinte ^^

Quelques vernis Tammy Taylor, cela fait un moment que je n’en avais pas posé, le flacon a changé pour une forme plus carrée et trapue, j’aime beaucoup ce packaging <3

Ce sont des vernis crèmes parfaits, pareil ils sont testés, il faut que je trie mes photos…

Tous ces vernis sont à retrouver sur la boutique :

Le Trio Goddess de Femme Fatale que vous avez déjà vu ici :

Le trio est encore disponible jusqu’à ce soir en preorder 🙂

Le petit duo exclusif pour la boutique Hypnotic Polish, vu ici :

Je crois qu’il vous a bien fait craquer <3 Il est sublime ! Vous pouvez le retrouver sur la boutique :

Livraison internationale et super rapide.

En parlant de Moo Moo’s j’ai plein de nouveaux bébés à vous montrer, Mei Mei a encore concocté des beautés <3

4 vernis shimmer multichromes qui viennent se rajouter à la collection Shimmer Paradise <3 Ces 4 vernis sont des éditions limitées qui arrivent en boutique à partir du 26 janvier, photographiés aussi, je vous montre ça avant la sortie…

Un autre duo en collaboration avec la blogueuse russe Anna Gorelova, elle a des mains de fée <3 il s’appelle Taste of Light :

Beaucoup de classe et de douceur dans ces 2 teintes <3 Ce duo sera également disponible sur la boutique dès le 26 janvier.

Et un dernier duo crée par les fans du groupe facebook de la marque, je les adore ces 2 là, je vais essayer de vous les montrer vite, je suis amoureuse du vert antique et je voulais faire un petit nail art <3

Vous avez Peekamoo I Cu (oui oui sourire lol) et Catching Flying Apricot, ces 2 là sont déjà en ligne sur la boutique :

Livraison internationale, et vous pourrez les retrouver sur Hypnotic Polish dans quelques temps je pense.

Mes petits craquages vernis de fin d’année, très peu je dois dire, j’achète beaucoup de vêtements (8 nouvelles robes avec le soldes :O) ces derniers temps… mais je n’ai pas pu résister aux 2 collaborations françaises de Picture Polish :

Le sublime London crée par MarineLovesPolish, une vraie merveille, je suis dans les gris en ce moment et celui-là est une pure réussite !!

Nouveau ! la collaboration avec Marion et Nails que l’on peut croiser sur instagram, dommage qu’elle poste moins ces temps-ci, car elle a vraiment un côté artistique très original <3

Ils viennent de la boutique :

La prochaine box de février The Holo Hook Up « Love Connection », des vernis roses pour la Saint Valentin, les fans de cette teinte vont être ravies !!!

Photographiés, nail artés, filmés !!! Je publie peu en ce moment mais je n’ai pas vraiment chômé ces dernières semaines…

Le vernis du mois : January de Different Dimension que vous avez vu ici :

Un vernis avec une finition holographique assez incroyable, vous pouvez le retrouver seulement pendant le mois de janvier 2018 sur la boutique de la marque.

Un trio Saint Valentin « I Do » assez personnel de la part de la créatrice Missi, elle s’est inspirée de son mariage et de son histoire d’amour avec son mari pour le créer :

Il s’agit d’une édition limitée qui sera mis en vente le 13 janvier et jusqu’au 14 février, je vous les montre bientôt aussi…

Une autre collection Over the Moon qui sera en vente le 1 er février :

4 vernis aux effets fou fous inspirés par les lunes d’Uranus, cette planète possède 27 lunes en tout !!!

Avec les vernis Missi avait mis de petits présents pour nous, je trouve ça adorable :

Un verre avec mon prénom, un stylo strass, un agenda, un tee shirt au logo de la marque, bon c’est du 2 XL je crois, il me va « un peu grand » je lui avais dis ma taille mais je ne sais pas ce qu’elle a compris lol

Des petites nouveautés de la marque de stamping brésilienne Sugar Bubbles :

Dommage qu’elle soit arrivée après les fêtes car il y’avait des motifs sympas pour l’occasion, l’adresse de la page facebook où sont notées les boutiques :

J’ai accepté de tester d’autres nouveautés cosmétiques par l’agence Spirale, des produits qui m’intéressent car je ne testerai pas n’importe quoi lol Une crème à l’Aloe vera de chez Aragan :

La description : La première crème pour le visage et les yeux au monde utilisant la formule [aloevera]2 composée uniquement d’aloe vera pur, sans eau ajoutée, non pasteurisée, non filtrée au charbon et deux fois plus concentrée grâce au procédé ReversOsmose.

Aragan Aloe Hydra-Crème visage est enrichie de 2 formes d’acide hyaluronique à poids moléculaires différents, de vitamines, de coenzyme Q10 et d’un filtre solaire.

La Crème Visage Aragan hydrate, apaise et protège toutes les peaux, même les plus sensibles.

Conseils pour bien utiliser Aragan Crème Visage Aloe Vera 50ml

Appliquez Aloe Hydra-Crème d’Aragan 2 fois par jour et massez délicatement jusqu’à absorption complète du produit.

Son prix 16,90 €.

Je l’utilise depuis 1 semaine et je dois dire que j’adore !! J’ai une peau fine, très peu marquée mais aussi très sensible, il m’arrive d’avoir quelques rougeurs sur les joues en milieu d’après-midi quand ma peau est agressée par le chauffage, la climatisation etc… Depuis que je la teste je sens une différence sur l’hydratation au long de la journée, peut être que l’après-midi ma crème habituelle ne faisait plus d’effet, là je sens ma peau souple toute la journée. En plus le filtre solaire c’est génial, je fais très attention aux tâches pigmentaires et c’est un plus. L’odeur est légèrement parfumée aux plantes, très agréable. J’en ai pour un moment à la tester, mais je pense vraiment en racheter si ses effets continuent à être aussi positifs <3

A retrouver en pharmacie et parapharmacie.

On sort un peu de l’univers de la cosmétique avec une cure de sommeil Bio Erba Nuit de Erbalab :

Quelques unes le savent et j’en ai déjà parlé ici, je suis un peu insomniaque sur les bords, jamais au lit avant 1 h du mat, en général à partir de 18/19 heures je suis agitée, et je n’ai pas sommeil avant longtemps,  je dors en général 6 h max, je ne suis pas fatiguée, je pense que c’est mon rythme avec le stress du boulot et la vie, il n’y a que pendant mes vacances où je m’endors plus tôt et dors 8 h par nuit, plus et je suis de mauvaise humeur lol

J’ai voulu tester cette cure pour voir si elle pouvait me faire gagner 1 h de sommeil, je vous le dirai plus tard… je ne l’ai pas commencé, avec mon sale virus je suis sous cortisone… et avec la cortisone je suis en transe littéralement :0 j’ai du dormir 3 h la nuit dernière, pas sommeil du tout, j’avais presque envie de faire du sport pour me défouler ah ah Bref je la commencerai quand je serai dans un état plus « naturel ».

Sa petite description :

Le complexe Erbanuit d’Erbalab réunit des extraits secs de plantes, des macérats de bourgeons mères ainsi que des huiles essentielles qui créent une synergie intéressante pour favoriser le sommeil. L’efficacité du complément alimentaire, fabriqué en France, repose sur une formulation 100 % bio, attestée par le label français pour l’agriculture biologique certifiée, une gemmothérapie présentée, de façon exclusive, sous une forme sèche et une microencapsulation de tous les actifs permettant de les associer et de les préserver idéalement.

Composants majeurs du complexe, les extraits secs de parties aériennes de pavot de Californie, de passiflore et de racine de valériane sont judicieusement associés pour favoriser un endormissement harmonieux souvent compliqué dans les transports par exemple, secret d’une nuit apaisée et d’un sommeil réparateur. En effet, Les belles et envoûtantes fleurs de passiflore sont tranquilisantes à souhait et inclinent, naturellement, l’organsime à se laisser aller dans les bras de Morphée, sans aucune accoutumance. La racine de la valériane, amie privilégiée de la sérénité d’esprit et du sommeil renforce les vertus de cette dernière. Les macérats concentrés de figuier et de tilleul, eux aussi réputés pour leurs bienfaits se joignent à ce trio de plantes, aux côtés des huiles essentielles généreuses de lavande fine, de marjolaine à coquilles, toutes plus apaisantes les unes que les autres.

 

Le baume lèvres La Fabuleuse Pomissime de Clemascience, toujours aux actifs de pommes, vous pensez bien qu’avez mon addiction de RAL mattes j’ai plutôt intérêt à hydrater pour avoir un résultat lisse et homogène, baume adopté !!

L’embout en mousse est super pratique pour se badigeonner les lèvres en douceur :

Mes lèvres juste avec le baume, il laisse comme un effet glossy en apparence tout en hydratant, il a une odeur légèrement sucrée très agréable :

Sa description :

PRINCIPAUX ACTIFS
Ce soin regorge d’une haute concentration en actifs et est composé de 98,5% d’ingrédients d’origine naturelle.

  • Cicapomme 4%, complexe réparateur à l’Huile de pépin de pomme + Beurre de karité
  • Huile de chia 4%, apaisante et protectrice
  • Fleur de grenadier 2%, hydratante

RÉSULTATS

  • Apaise en 8 minutes*
  • -28% de picotements et d’irritations*
  • -30% de gerçures**
  • +48% d’hydratation immédiate***
  • 3 fois + de protection*

MODE D’APPLICATION
Grâce à son applicateur cocooning, ultra doux et ultra précis, le Nutri Baume s’applique tout en douceur.

  • Appliquer au moins 2 fois par jour

INGRÉDIENTS

Ricinus communis seed oil, salvia hispanica seed oil, hydrogenated castor oil, cera alba, helianthus annuus seed oil, oleic/linoleic/linolenic polyglycerides, pyrus malus seed oil, squalane, butyrospermum parkii butter, punica granatum flower extract, allantoin, simmondsia chinensis seed oil, copernicia cerifera wax, parfum, snail secretion filtrate, butyrospermum parkii butter unsaponifiables, tocopherol, aloe barbadensis leaf juice powder, glycine soja oil, phenoxyethanol, beta-carotene, daucus carota sativa root extract.

Son prix : 18,90 €

Il est assez cher je trouve, même si très efficace, après une journée entière avec un RAL matte sur les lèvres, le soir c’est hydratation à fond, ça tire et ça pèle parfois, donc un soin qui hydrate en profondeur ce n’est pas du luxe… A retrouver en pharmacie et parapharmacie.

D’ailleurs en parlant de RAL mattes, voici mes derniers joujous 😀 Mon petit coffret Jouer Cosmetics de mini RAL métalliques mattes :

J’adore les mattes et les métalliques, je suis servie, ils sont superbes, même si les 2 teintes les plus claires ne me vont pas super bien je trouve…

J’en ai pris un autre plus grand 😀 le sublime Brique, ces RAL mattes sont terribles, les plus beaux niveau aspect matte que je possède, on me fait toujours des compliments dessus, mais ils assèchent beaucoup les lèvres.

Le packaging <3 Je n’ai pas encore pu me résoudre à le jeter, il est tellement beau <3

Je les ai pris sur le site Beauty Bay, une boutique anglaise qui fait la livraison gratuite à partir de 15 euros d’achat, ils sont très vite atteint 😀 La livraison est super rapide et le colis était ultra protégé, je valide à 100 %

On termine par un autre RAL matte Dior qui m’a été offert par une amie qui ne veut pas que je la cite (c’est tout elle) mais elle se reconnaitra… une nana géniale que je n’ai jamais rencontré, mais je sais que si cela devait se faire, on serait sur la même longueur d’onde, une fille simple et adorable qui est la gentillesse même, très cultivée et avec un certain humour, on se marrerait bien toutes les 2 j’en suis sûre <3

Ben cette cachottière m’a envoyé ça pour Noël, elle connait bien ma 2 ème addiction, bon facile, vous ne les voyez pas autant que mes ongles, mais je vous bassine avec mes RAL mattes un peu quand même…

Le beau Dior Sophisticated Matte <3 tout est beau chez lui, son packaging, son liseré, le bâtonnet avec le cachet de la marque comme les anciens parchemins, une vraie merveille <3 Et la couleur c’est tout ce que j’aime !!

Le voilà en photo, il est plus matte en vrai, mais lumière artificielle oblige à 19 h, il brille sous les feux des projecteurs, c’est un matte satiné en fait :

Le RAL que vous pouvez porter toute la journée sans avoir les lèvres desséchées, très doux à porter, pas de tiraillement et il se démaquille facilement, avec certains de mes RAL matte c’est abrasion assurée de ma bouche et de la peau autour, je ressemble des fois à Hannibal Lecter au retrait :

L’air angélique en moins…

Merci encore pour cette petite beauté ma belle, je suis vraiment touchée de savoir que tu es allée me choisir cette si belle teinte et de toute cette attention envers moi <3 Merci merci <3

Et voilà pour ces news !! J’espère que ne vous êtes pas endormies avant lol, moi à 00 h 19 je finis de l’écrire, je vais aller me doucher et je n’ai pas du tout sommeil ah ah

Bonne journée.

20 Comments

  1. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Aaaah, moi je suis une marmotte, si je n’ai pas mes 8 heures de sommeil et ma sieste le week-end, je suis exécrable vite fait ! lol ! Hâte de voir ce que donne le rose pâle en stamping, pas facile comme couleur… Et la plaque avec les bulles façon champagne, c’est sûr que c’est dommage qu’elle ne soit pas arrivée plus tôt ! Enfin, je vais nettoyer encore un placard de ma cuisine moi, alors pour le stamping je décale encore un peu… Bises et soigne-toi bien !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, oui dommage car je sais plus quoi en faire de ces motifs lol 8 h ça va encore c’est la moyenne, moi si je dors trop je suis de mauvaise humeur et vaseuse lol, et jamais de sieste, il faut vraiment que je sois malade lol
      Bon décrassage de placard, nid à bactéries…. Bises

      Répondre
  2. sitia |

    Que de news… impatiente de voir les stamping Color Alike, le prune et le rouge m’intéresse.
    Different Dimension, la collection Over the Moon à l’air terrible, j’espère qu’ils seront en vente chez hypnotic aussi.

    Répondre
  3. Burgundy's Nails |

    ouf, aucun vernis ne provoque de regrets compte tenu de mon no buy. les JOUER, ils sont transfert proof ou pas ? j’ai toujours hésité à acheter la marque, car je n’ai jamais trouvé l’info.

    Répondre
      • Burgundy’s Nails |

        Fini les vernis et diminution très grande des achats make up. Le budget ne suit plus compte tenu de nos difficultés et je concentre ce qu’on a sur le foyer. Transfert proof, ça veut dire qu’ils ne transfèrent pas : que tu n’en as pas sur la main quand tu l’embrasses, sur ton verre, ta fourchette etc. Les kvd sont transfert proof par exemple.

        Répondre
        • Sakura |

          Ah mince toujours difficile :/ alors ils sont pas du tout transfert proof, ils restent bien secs et mattes, pour les KVD moi ça va ils ne transfèrent pas trop sur moi

          Répondre
          • Burgundy’s Nails |

            Transfert proof ça veut dire qu’ils ne transfèrent pas. Lol. Tu as compris le contraire : waterproof = résistant à l’eau, transfert proof = résistant au transfert. Donc les jouer matte et métallique ne transfère pas si je comprends bien. C’est génial ! Tu mettras des swatches sur girly ?

          • Sakura |

            Non non j’ai compris, je sais pas pourquoi tu parles de waterproof ^^ les Jouer ne transfèrent pas sur toutes les réfs que j’ai Si c’est plus clair, quand j’embrasse ma main il n’y a aucune trace après, il faudrait que je pense à vous mettre mes RAL c’est vrai sur FB, mais difficile de tout suivre avec Colour Alike en plus maintenant, j’ai double réseaux et double boulot…

  4. Patricia |

    Coucou Sabrina,
    Pas facile d’avoir de bonnes nuits sans se réveiller au moins 1 fois, mais quand j’arrive à dormir toute 1 nuit sans me réveiller c’est le bonheur.
    Concernant les nouveautés, beaucoup de choses merveilleuses avec de superbes photos. J’adore tes articles.
    Bravo, bisous
    Patricia

    Répondre
  5. Sonia |

    Coucou Hannibal!! ^^ Dis donc que de chouettes choses!!! Rien à jeter comme à chaque fois! Oh vraiment je suis déçue que les different dimension passent en monthies…C’est moins pratique. Bon, cela ne les empêche pas d’être beaux quand même!! Les CA sont superbes! Je sens que je vais me laisser tenter avant la fin du mois, je ne voudrais surtout pas manquer mes p’tits chouchoux!! Je croise les doigts pour toi avec cette cure dodo…Je sais ce que c’est…Les gens ne s’imaginent pas tant qu’ils ne le vivent pas…Une plaie!!! Allez, bizouilles!

    Répondre
  6. Cathy63 |

    Coucou
    Comme tjs que de belles choses !!!! Des vernis qui brillent et ces color alike le vert mousse le fait de l’oeil 😉
    J’aime le côté test produit… je guette la fin du test de la crème à l’aloe vera …
    Une très bonne année à toi et surtout la santé…
    Gros bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Cathy, et toi j’espère que la santé va bien ? <3 Plein de bonnes choses pour cette année 2018 !! Gros bisous

      Répondre
      • Cathy63 |

        La santé c’est des hauts et des bas …. mais on compose avec hein …
        Toi aussi plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
        Bisous

        Répondre
          • Cathy63 |

            J’essaie de faire en sorte de pas m’exposer a des situations qui pourrait déclencher les douleurs … mais des fois sans rien faire c’est là… on compose c’est vraiment ça 😉 mais on perd pas le moral
            Bisous à toi

  7. Lolotte Didou |

    de bien beaux vernis !!! pfffiou !! ça devient archi dur !! trop de tentations 😛
    dommage, je ne pourrai profiter de l’offre fdp sur la boutique : avec les fêtes, les kdos des petits-enfants et janvier c’est grosse échéance assurance et le loyer (facture pour 6 mois) :-\
    mais j’ai repéré quelques CA 😉 chez MooMoo, j’espère que le Duo Anna Gorelova sera sur Hypnotic 😉
    les DD sont tjrs aussi waouh !!! je vois pas les noms de la collection Uranus …
    j’ai repéré aussi 2 plaques Yours dont les motifs me font trop de l’oeil lol !!!
    merci pour toutes ces news, ma chérie.
    je te souhaite un prompt rétablissement et bon courage pour tout ce travail – Bizouilles

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :