Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
24 commentaires

Les News

Hello,

Les News

Me voici de retour avec Les News… J’ai été happée dans un trou noir qui a absorbé toute mon énergie à mon boulot, beaucoup de stress, plus le soir en rentrant swatchs à la chaine… cela a été 2 semaines non stop, plus d’articles, plus de nail art, mes collgègues au boulot sont choqués par mes ongles nus depuis 2 semaines…  Donc désolée si j’ai peu répondu ici et sur les réseaux, mais mes journées ont été longues, je n’avais plus l’énergie pour écrire un mot.

Essayons de retrouver un peu de légèreté avec les paillettes, car même si c’était fatiguant à tester le soir en plus de tout le reste… les marques se plient en 4 pour sortir des pépites. Je sais que vous aimez bien ce genre d’articles, donc je vous récapitule tout ce qui sort ou est déjà sorti dans mes marques partenaires.

La collection Blackberry Hill Late Autumn que je vous ai montré la semaine dernière :

Ces 5 merveilles vous ont beaucoup plu, et vraiment je suis encore sous le charme de ces créations. La collection était juste en preorder, mais elle revient dès samedi en boutique pour vos commandes « normales » :

Livraison internationale.

Les 2 collections d’hiver de ILNP que je vous ai déjà montré aussi la semaine dernière :

La collection Winter, désolée il manque Avalanche en bouteille seule, j’ai oublié.

La collection Holiday.

Les vernis ne sont plus en preoder chez Pshiiit, mais si vous les avez loupé et que vous voulez les prendre, ils sont encore en preorder sur la boutique ILNP.

La nouvelle collection de Delush Polish « Legions of Thrones » :

Cette collection est déjà sortie le 24 novembre, mais je l’ai reçu le week end dernier, je les ai photographié, le temps de trier tout ça et je vous montre cela bientôt. En grande fan de la série Games Of Thrones je dis oui et j’ai bien aimé l’originalité des textures <3

La collection complète est au prix de 66 dollars et la livraison est internationale, avec le dollars au plus bas c’est vraiment intéressant de commander aux US en ce moment.

Des petits duos et nouveautés de ma marque préférée de Singapour Moo Moo’s Signatures <3

Un duo en exclusivité avec la blogeuse russe De_briz, le Winter Duo, ils sont magnifiques !!! Ce duo sort le 8 décembre, je devrais pouvoir vous montrer tout ça avant.

Un autre duo super Heroe qui lui est déjà en ligne sur la boutique :

Et 2 nouveautés dans la collection « Core » une collection d’hiver aussi :

Winter Roses in Bunny Island, un blanc soyeux au shimmer rosé/cuivré, petite touche holographique et flakies argentés.

Arrabic Flamingo un rouge cuivré avec un shimmer doré/rosé très présent et une finition holographique. Ces 2 dernièrs sortent aussi le 8 décembre sur la boutique de la marque :

Livraison internationale, vous pouvez retrouver aussi les vernis Moo Moo’s Signatures sur la boutique Hypnotic depuis quelques semaines.

Pour revenir sur le sol français, j’ai accepté un petit partenariat il y’a peu avec la boutique en ligne Peggy Sage, une marque que vous trouvez dans de nombreuses boutiques de beauté et sur le site de la marque, je suis fan depuis longtemps de leur produits soin des ongles, le « feu » gel de croissance, le baume à la quinoa. Les vernis cela faisait un moment que je n’en avais pas posé, mais ils sont vraiment top et de qualité professionnelle.

J’ai reçu ce petit colis vernis et articles nail art :

La collection Christmas qui contient pas moins de 3 vernis rouges

Ce sont des minis vernis, mais le pinceau reste aussi long que dans les grands flacons et surtout le prix est intéressant, 3,90 € les minis vernis. J’ai testé la collection il y’a peu et j’ai vraiment eu un coup de coeur sur certains, et la qualité vraiment parfaite ! Je vous les montre vite.

Il y’a des couleurs vraiment superbes sur le site, et pour une fois que c’est en France et accessible à toutes, car je sais que commander à l’étranger freine toujours pas mal d’entre vous pour les frais de douane et de transport.

Dans le colis il y’a aussi ces 3 « spray paillettes » parfaits pour agrémenter vos ongles de paillettes pour les fêtes :

Des liner pailletés pour le nail art :

Des stickers, des strass :

Des paillettes holographiques en pot :

Il y’a vraiment de quoi s’amuser pour les ongles.

La marque Peggy Sage c’est aussi du maquillage, des vernis permanents, des soins pour le corps… il y’en a vraiment pour tous les goûts et utilisation, ils ont une vraie gamme beauté très complète de la tête aux pieds :

Bonne nouvelle si vous voulez commander en ligne, la marque m’a donné un code de réduction pour vous : SAKURA10 qui vous permet une réduction de 10 % sur le site.

La nouvelle collection Winter de Different Dimension qui sort le 8 décembre et oui tout sort en même temps ^^

8 petites merveilles qui en mettent plein les yeux *_*

Restez à l’écoute 2 de ces merveilles seront à remporter sur le blog, pareil que pour les autres collections je vous les montre très vite, en fait je les ai déjà testé, il ne me reste plus qu’à rédiger l’article.

Il y’a vraiment des beautés dans cette collection.

Niveau vernis je termine avec la sublime collection The Labyrinth de Femme Fatale *_*

Une collection inspirée par le film du même nom avec David Bowie, je n’ai pas vu le film mais les vernis correspondent bien à l’ambiance féerique du film, j’ai reçu 5 vernis et la collection se compose de 9 vernis en tout, cette collection sera en preorder du 1 er au 5 décembre sur la boutique de la marque :

Il s’agit de preorder mais cette fois les nuances ne sont pas en édition limitée, elles reviendront à nouveau en prévente en janvier sur la boutique et chez les revendeurs de la marque. J’ai terminé mes swatchs il y’a quelques heures (à l’heure où j’écris cet article, tard le soir) et ça chatoie de tous les côtés ! Paillettes holographiques, flakies multichromes, shimmer  ardent et vibrant <3

Côté nail art les dernières plaques de la marque de stamping brésilienne Sugar Bubbles :

On reste sur le côté Licorne et féerique avec ces motifs <3

La page Facebook qui vous indique toutes les boutiques où acheter les plaques :

Un colis stamping, nail art, poudres de chez What’s Up Nails :

Un nouveau pinceau brush trop trop classe pour mon type de nail art favori de ces dernières semaines, je l’ai déjà  bien utilisé, il est génial !

Les nouvelles plaques de stamping spécial fêtes, j’ai de quoi faire pour noël et l’hiver avec tout ça :

Motifs toujours aussi bien gravés et fins, originalité des motifs, je vous avais montré ce nail art la semaine dernière avec une des plaques :

Même les motifs les plus fins s’impriment à la perfection sur mon tampon.

Et encore de nouvelles poudres <3 J’ai beaucoup de retard pour vous les montrer toutes, je vais essayer d’en tester quelques unes ce week end, avec le froid prévu je ne prévois pas de grandes ballades lol

Et quelques vinyls fêtes et hiver, je vous en montre quelques uns car il y’en avait pas mal dans mon colis, mais les motifs sont difficiles à prendre en photo avec la lumière artificielle, ça brille :

Tout est à retrouver sur la boutique :

 

 

 

 

 

 

Livraison internationale et rapide, je reçois toujours mes colis de la boutique très vite.

Une petite ballade du côté des RAL, j’en mets tous les jours mais je vous avoue que je prends peu de photos de mes RAL ces temps ci, les vernis c’est déjà bien assez. Il faut que je trouve du temps pour le faire mais j’aime toujours autant,  je ne sors jamais sans mon RAL 😀

La marque Picture Polish arrête sa fabrication de RAL (oui déjà), et à cette occasion ils étaient à moitié prix, c’était vraiment intéressant car avec la baisse du dollars ils revenaient dans les 6/7 €uros, 20 dollars c’était je trouve un peu exagéré pour une marque qui fait certes des vernis magnifiques, mais qui ne peut pas vendre des RAL à ce prix là… MAC qui est super connu j’ai du mal à mettre 22 euros dans leur RAL alors bon Picture Polish je les adore mais à 20 dollars c’était trop.

 

Les couleurs sont magnifiques, je les ai testé et j’ai porté Watermelon cette semaine, j’ai aussi Embrace en collaboration avec Sveta Sanders que je porte très souvent. Ils sont bien pigmentés mais le côté matte n’est pas vraiment au rendez-vous, je les trouve plus satinés que mattes, niveau tenue ça va je trouve, ils ne filent pas mais ont tendance à marquer un peu au bout de quelques heures.

Ils viennent de la boutique :

Je les ai pris lors d’une commande groupée.

Voilà pour les news que vous avez vu et que vous verrez défiler d’ici peu ! Qu’est ce qu’il vous tente de voir en premier ? Vous avez une préférence ?

J’attends ce soir et mon week end comme un chat attend son bol de croquettes… si vous voyiez ma panthère à l’heure du repas !! Vous comprendriez mon impatience et mon envie, j’ai envie de me rouler sous mon plaid et ne plus bouger du week end ! Je rêve hélas… 😀

Bonne journée.

24 Comments

  1. sandyvon |

    Coucou,
    Houla tout ça …pfiou…je crois que je serais découragée LOL non ils sont chouettes tous ces vernis et moi aussi différent dimension.
    Les plaques de stamping ont l’air bien aussi…heu sauf les motifs bébés(après il en faut pour tous les goûts hein?)
    Bisous et bon week

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, je suis un peu pareil, j’aime pas trop ce genre de motifs trop spéciaux, je vais voir si j’arrive à en caser un ou 2 quelque part lol Oui ça fait pas mal, toutes les créatrices veulent sortir leur news à temps pour Noël… bisous

      Répondre
  2. Sonia |

    Ohlalala rien à jeter!!! Que de beautés! Quelques vrais chouchoux et aucun « bof » 🙂 🙂 Dis donc, ma belle, ne te justifies pas pour ton emploi du temps, quand même! Un blog doit rester un plaisir et non une corvée! Alors, si tu as besoin de repos tu n’as pas à t’occuper de nous!! 😉 On ne veux pas que tu t’écroules!! Bon, je reste « à l’écoute » pour la suite ^^! La plaque mandala est vraiment belle, ça doit faire de superbes motifs sur les ongles!! Bizouilles et prends soin de toi.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, attend de les voir sur ongles hi hi Je crois que j’étais un peu à bout la semaine dernière… mais ça va mieux, l’accumulation de fatigue, de boulot, de demandes en tout genre, et déjà que je suis insomniaque ben là je dormais plus, une vraie chouette à 2 h du mat lol Plein de bisous <3

      Répondre
  3. Ingrid |

    Coucou,
    De très belles pépites à paillettes
    J’ai l’impression que le 1er potion polish ressemble au coronation de cirque, d’ailleurs ils en sortent tous un peu comme le ava d’ilnp aussi
    Les FF ils va falloir que je teste car ils ont tjrs l’air si magnifique…..mais un pshiiit colis est arrivé alors je vais me calmer et un de chez maquilalia m’attend au relay avec des ral
    Essaye d’en te poser été de prendre du temps pour toi
    Plein de gros bibi

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Ingrid, c’est à cause des pigments unicorn pee qu’elles mettent un peu partout, c’est la grande mode lol Et tu as pris quoi de beau chez Pshiiit ? Pour le repose je me plains mais en fait je ne sais pas rester tranquille, je suis peu maso des fois 😛 gros bisous

      Répondre
      • Ingrid |

        Coucou
        Chez pshiiit J’ai pris coronation par ce que bon j’en voulais tester et pas a 40€ Voir plus, comme certaine on pu lacheter et j’en crois quoi et préfère ava
        Et puis 3 PP……NY, merge et tasha suis trop fan de ces vernis .
        Je connais bien le pb de je suis fatigué, on me dis de me’reposer mais c’est dans notre nature de ne pas rester en place……
        Plein de gros’ bibi

        Répondre
  4. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! aaah, je partage ton envie, ne rien faire pour une fois… Ici, c’est le début des cartons, ongles ras et nus depuis trop longtemps… Enfin, quand tout sera en carton, il restera encore les vernis et là je pourrais me faire plaisir avec le seul truc qui restera accessible ! Hors de question que je confie mes précieux aux déménageurs ! lol ! Bises

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, tu m’étonnes qu’il soit à ras et nus, avec les cartons sont dangereux même 1 cm de bord libre, et je comprends surtout ne leur confie pas les vernis, ça a de la valeur tout ça l’air de rien ^^ tu seras en place pour les fêtes ou encore entre 2 ? Bises

      Répondre
      • Sabrina |

        On déménage le 28 décembre ! Et les travaux ne seront pas encore finis. On fête Noël chez mes parents, on squatte 3 jours, ça nous fera une pause, ouf ! Ca s’est calmé à ton boulot ? Bises

        Répondre
        • Sakura |

          Coucou Sabrina, ah oui en effet en plein milieu des fêtes… Oui ça s’est calmé, j’ai fait le boulot à faire, là je suis sur un rythme moins pressé, donc je souffle lol bises

          Répondre
  5. Melissa |

    coucou

    très belle news 🙂
    Je trouve qu’il n’y a pas assez de distributeurs pour Sugar Bubbles ; ce serait génial s’il y avait hypnotic comme revendeur : les fdp du Royaume Uni sont vraiment très élevés .
    Il ne me reste plus que les US 🙂

    J’ai fait un carnage au Black Friday chez What’s up nails ! J’ai manqué quelques produits déjà en rupture quand je me suis levée

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ah oui ça serait bien pour les Européennes, surtout nous les françaises, les fdp sont vraiment intéressants et pas de frais de douanes ^^ Oui j’ai vu que la boutique a été dévalisée lol tu as pris quoi de beau ?

      Répondre
      • Melissa |

        Malgré que je me sois levée à 8h j’ai pu avoir des stencils stalactites de glace (icicles stencils) ; des stencils griffures de chat (kitty scratch) ; 2 plaques bundle monster ; 2 plaques Uberchic ; 1 plaque Lina

        Le range plaque Uberchic avait déjà disparu et j’ai trop réfléchi , j’ai perdu 1 plaque Lina dans la bataille .
        Ma liste était bien plus longue mais restriction de budget, faut vraiment que je fasse attention , donc le reste je croise les doigts pour une carte cadeau à Noël 🙂

        Répondre
  6. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Que de belles choses…les DD (forcément), les FF (waouh), , les 2 petits derniers de chez Moo Moo, les Potion, les ILNP…bref, on rajoute la plaque mandala de chez What’s Up…Tout est beau. De quoi rallonger la wishlit, hihihi 😀 !
    Je vais rester « à l’écoute » pour les DD (amouuuuur <3 !)
    Plein de bisous et prends du vrai temps pour toi pour souffler, te reposer, buller, glander, te zénifier…bref : TE REPOSER ! [ et si on a envie de voir tes publications, ben on regarde ton blog depuis le début : y'a de quoi faire… 🙂 ]
    Tonnes de bisous <3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, lol en parlant du début de blog, il faudrait que je fasse du ménage, trop d’articles, ça pèse trop lourd sur ma base hi hi Ce week end j’ai fais moitié moitié, swatchs samedi et nada dimanche, mais bon j’avais d’autres choess à faire, je crois que je ne sais pas buller 😛 plein de bisous <3 <3

      Répondre
  7. Lolotte Didou |

    ouh la la !!! ça pétille de partout :-O
    et je vois que Different Dimensions sort une nouvelle collection … ça fait un peu beaucoup, quand même …
    les Femmes Fatales ont ces teintes que j’adore <3
    je kiffe aussi les petits Moo Moo surtout Winter Rose in Bunny Island !!!! waouhhh
    pour les Ral de Picture Polish, j'avais Watermelon et là j'ai profité aussi des 50% et de la commande groupée pour prendre Bonkers !!!
    ils sont quand même top et ont une belle tenue !!!

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma bichette, oui les FF ont des textures vraiment uniques, il faut aimer les paillettes et les shimmers ^^ te fais de gros bisous

      Répondre
  8. veronique |

    Bonsoir
    Encore plein de beautés . ☺
    Il y a des cuivré rosé , des bordeaux , des rouges qui sont spendides…. Les autres aussi à vrai dire.
    Snif Snif pour le gel de Peggy sage. As tu essayé son  » remplaçant  » ?
    Félicitations pour tout mener de front.
    Bonne soirée

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ah bon c’est quoi son remplaçant ? J’en ai pas vu sur la boutique en ligne ? Tu as des infos ? Bonne soirée

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :