Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
16 commentaires

Les News

Hello,

Les News

Les News, je prends mon courage à 2 mains pour vous montrer quelques nouvelles collections qui s’annoncent pour l’automne qui arrive, et ça défile !! D’ailleurs je suis dessus depuis la semaine dernière et je n’ai pas fini..

Je commence par ce que vous avez déjà vu sur mes ongles,  le beau Sunstruck de NCLA l’exclusivité de la boutique Color4nails :

Déjà en boutique depuis le premier septembre :

Je vous remontre mon petit bébé qui devrait arriver aujourd’hui ou demain chez les stockistes et chez Pshiiit :

Merci pour tous vos petits mots ici, sur les réseaux, je suis vraiment heureuse qu’il vous plaise et que vous trouviez qu’il me ressemble, c’est le plus beau compliment que vous pouviez me faire… Tout mon petit coeur est dans cette bouteille 🙂

Epique Cadillacquer avec cette collection d’automne de 13 vernis !! Des teintes parfaitement de saison, du shimmer, du jelly paillettes, du jelly mulitchromes… tout un univers :

Je n’ai pas encore la date de sortie, ni le nom exact de la collection mais elle devrait sortir sept/oct, il m’en reste 2 à photographier encore, ce fut long lol

Vous retrouverez la collection sur la boutique :

Dès que j’ai les détails je vous publie ça !

Une autre collection d’automne de la marque Spell Polish « Out of the Woods » c’est la suite de l’histoire et de la collection d’hiver Into of the Woods , oui on est passé directement de l’hiver à l’automne… mais la créatrice était occupée avec une future naissance ^^

Tout un monde et tout une histoire dans ces vernis, je suis toujours aussi fan de l’inspiration de la créatrice, des flacons et du contenu <3

J’ai aussi reçu le top coat de la marque qui est vraiment excellent, il sèche rapidement, il est épais et bien brillant :

La collection sort le 15 septembre sur la boutique de la marque :

La livraison est internationale, les vernis 5 free et vegan.

Quelques petites nouveautés de la marque australienne Femme Fatale, et en premier un Anniversaire trio qui sort à l’occasion de leur 6 ème année d’existence :

Comme d’habitude il y’a beaucoup d’effets dans ces vernis, ce trio ne sera valable qu’une seule fois par 3 et sera disponible en édition limitée.

Un duo exclusif en collaboration avec la boutique Girly Bits Cosmetics,

Cela « shimmerise » à fond, les vernis sont plein d’effets et de reflets, j’ai hâte de tester tout ça <3  je n’ai pas de date de sortie officielle, mais cela ne devrait pas tarder je pense… la boutique livre à l’international :

Un trio Moo Moo’s Signature qui a été crée par la marque pour son groupe facebook, les teintes et effets ont été conçus par les fans de la marque, ce trio est à nouveau disponible sur la boutique à partir du 14 septembre et pour la dernière fois, il sera en vente avec d’autres vernis de la marque, et pareil édition limitée et plus de ventes après épuisement des stocks, je suis vraiment fan, je vous les montre dès demain :

Sur la boutique à partir du 14 septembre :

 

Livraison internationale.

La collection d’Automne de Potion Polish Apothecary, je suis amoureuse de ces vernis <3 la créatrice a crée de pures merveilles pour la saison, beaucoup d’effets superbes !!

Dans la collection il y’ a le monthie du mois Truth Tonic le crème menthe au shimmer doré, la collection et le monthie seront disponibles à partir du 16 septembre sur la boutique :

Je vous montre tout ça dans la semaine, j’ai envie de tous les décorer, mais je ne pense pas avoir le temps de tout faire…

Voilà pour toutes ces nouvelles collections d’automne qui arrivent, je suis un peu en flux tendu niveau vernis en ce moment, tout sort en même temps comme d’habitude 😀

Dans ces collections qu’est ce qui vous tente ?

Bonne journée.

16 Comments

  1. Sabrina |

    Coucou Sabrina !
    il y a quelques cadillaquers et quelques spell qui me font de l’oeil, hâte de voir tes swatchs !
    Comment ça se passe pour ta collaboration, par curiosité, est-ce que la marque te reverse quelque chose sur les ventes ou pas ?
    Ici, la rentrée nickel pour mes 2 minettes, elles sont tops !
    Bises !

    Répondre
      • Sabrina |

        ah ça oui, pas grandes ! moyenne section et grande section. Et ma petite a trouvé le moyen de tomber hier et de nous envoyer aux urgences, deux points de suture au menton… Pff, décidément ! Bises !

        Répondre
  2. Sonia |

    Que de belles choses!! Ton BB trône parfaitement aux milieu de toutes ces beautés!!! J’espère que je serais tirée au sort, mais sinon, je crois que je ferai une exception et que je passerai commande pour l’avoir, vraiment je ne veux pas passer à coté!!! Tout ce que tu présentes me parait déjà bien alléchant, hâte de voir tout ça en action! Ahhh de belles couleurs pour l’automne, voilà une super consolation de voir partir l’été! Bizouilles!

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, roh c’est trop gentil ça, il faut le prendre que si il te plait <3 Moi je ne veux pas voir l'été partir, ici cela s'est raffraîchi aussi, y'a moins de touristes mais moins de degré lol bisous

      Répondre
      • Sonia |

        Bah, même si je ne suis pas une grosse mordue de bleu, celui ci, dark à souhait me plait VRAIMENT, et puis un vernis imaginé par ma nail artiste préférée, je ne vais tout de même pas laisser passer ça, non ^^! 😉

        Répondre
  3. jo3jeans |

    Kuââââ ??? Tu as créé un petit bébé mais comment donc pourquoi quand comment ? Oui oui je sais tu as du faire plein d’articles mais je viens plus lire que les articles sur les news et les colour alike -_-
    Je le trouve joli dis donc ♥
    gros bisous je retourne dessiner chui encore en retard ♥

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, lol j’en ai parlé qu’une seule fois et c’est juste l’article qui précède, c’est secret défenses.. y’a une date et heure précise pour dévoiler les collabs pas avant, donc oui j’ai un petit bébé avec Picture Polish <3 bon dessins alors, gros bisous <3

      Répondre
  4. Lavanderose |

    Plein de jolies choses qui font envie, vraiment 🙂 Le vert mousse/flakies de chez Spell avec certaines teintes corail (j’attends tes swatchs !) me fait de l’oeil, et la série de Potion Polish m’a l’air terrible aussi. J’attends de voir ! le Cadilacquer mauve/flakies/reflets et certains FF m’ont l’air d’enfer aussi…
    Brefffff… 😀 ! toujours de quoi baver, quoi !
    Des tonnes de bisous ma belle <3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, les collections d’automne ont toujours un petit truc dans les teintes qui me font craquer <3 Et Potion Polish a tapé fort, ils sont tellement originaux :O des bisous <3

      Répondre
  5. Aurel |

    Hâte de voir tes prochaines photos des Potion Polish ! Je n’en ai pas encore de cette marque mais en regard tes photos je les trouve toujours tellement beaux et originaux.
    Et puis le tien bien sûr a l’air superbe. En étant bleu ça aide ! 😀

    Répondre
    • Sakura |

      Bonjour Aurel, oui ils sont vraiment originaux, j’aime beaucoup cette petite marque qui fait vraiment des vernis uniques 🙂 merci pour mon vernis <3

      Répondre
      • Burgundy's Nails |

        Dans deux ou trois mois. Il faut le temps de renflouer tous les comptes qui nous permettent d’y arriver depuis juillet, au niveau de nos dépenses et charges familiales, mais aussi de mes charges sociales professionnelles. Ce sont de grosses sommes. Vivement 2018 !

        Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :