Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
24 commentaires

Les News !!!

Hello,

Les News !!!

Les News !!! Je prends le temps de vous récapituler les nouveautés qui sont sorties, vont sortir… Désolée en ce moment c’est dur de s’organiser, les délais entre la réception des colis et les sorties de collections sont de plus en plus en rapprochés… ou alors c’est moi qui râme 😛

Ce que vous avez déjà vu…

La collection Vice 2017 de Cirque :

Je vous ai publié l’article ici

la collection était en preorder la semaine dernière, mais il me semble que la sortie officielle est aujourd’hui, donc vous devez pouvoir les commander normalement.

La box The Holo Hook Up July Beaches of the World :

Article publié ICI

Les preorder ont commencé aujourd’hui et se termineront le 28 juin.

Le jolie monthie de Potion Polish pour le mois de Juin, Vintage <3

Un bleu bébé un peu turquoise avec un shimmer rosé et flakies roses, or et vertes, je le porte aujourd’hui avec un nail art que je vous montrerai, j’aime beaucoup ! Ce monthie sortira à la vente le 24 juin :

Il est en édition limitée, un stock est prévu et après vous ne le trouvez plus à la vente. Je vous le montre sûrement vendredi.

Le duo Americana de NCLA, oui on se rapproche de la fête nationale américaine :

2 vernis effet top coat à étoiles, assez particulier comme vernis, je ne les ai pas encore posé, je n’ai pas d’idées de comment les accommoder… je crois que le plus simple sera le mieux, je planche encore ^^

Vous pouvez retrouver le duo sur la boutique de la marque ou peut être chez Pshiiit si elle les a reçu.

La nouvelle collection de Glampolish Woah Baby ! 6 teintes superbes, j’ai beaucoup aimé les effets de cette collection, en contrejour ou soleil vous obtenez des effets différents <3

Les vernis côté soleil ou lumière indirecte, le shimmer apparait et change tout :

Cette collection sort à la vente le 30 juin :

Les 3 premiers jours ils seront au prix spécial de 64,80 dollars les 6, après au prix normal de 72 dollars.

Je vous les montre demain !

Le trio limité Americana de Different Different Dimension que je vous ai publié ICI

Le trio est au prix spécial de 30 dollars les 3 vernis + l’huile cuticules Rockets Red Glare :

Je vous avais dit qu’elle sentait le bonbon, je l’ai bien humé et en fait elle sent le chewing gum, vous savez ceux que l’on trouvé en tube ? Vous connaissiez ? Je ne sais plus si cela se fait d’ailleurs, je n’achète plus de bonbons lol

Le trio n’est pas arrivé tout seul… Il y’avait d’autres merveilles !! Entre autre cette beauté :

Purple Rain un vernis en hommage à Prince, et qui sera en vente uniquement en preorder sur le lien ci-dessous :

https://www.polishpickup.com/

C’est un peu le même type de groupe que Hella Customs je crois, les vernis sont choisis par les participantes. Les peorder auront lieu uniquement le 7 juillet et le 10 juillet à heures bien précises, si le vernis vous intéresse n’hésitez pas à lire les infos :

https://www.polishpickup.com/pages/how-it-works

Je vous le montre très vite, c’est une bombe !!

La collection de fluo The Sun Of A Beach :

5 vernis néons avec flakies holographiques et paillettes iridescentes, cette collection sortira le 3 juillet à prix spécial de 10 dollars le vernis pendant 24 heures :

Livraison internationale !

2 nouvelles plaques de la marque Brésilienne Sugra Bubbles :

La plaque « Roses » est super, j’adore ! Je vous montrerai quelques stamping réalisés avec.

La dernière collection spécial stamping de Colour Alike Summertime :

8 teintes originales et estivales, j’aime beaucoup Seaside et Papaya Swing ! Je n’ai pas encore eu le temps de bidouiller avec mais cela ne saurait tarder.

Vous pouvez les retrouver sur la boutique :

Et la dernière collection, The Shades of Rays Collection de Delush Polish :

Une marque indie US que je vous ai déjà montré plusieurs fois ici, j’ai accepté de tester leurs collections car je trouvais leur vernis vraiment bien conçus ! Comme vous pouvez le voir 7 vernis bien différents entre eux, parfaitement de saison, il y’a même un thermal dans le lot, le mauve violet tout à gauche, j’adore les vernis thermos, j’ai hâte de voir ses transitions !

En plus des vernis la marque a aussi ses propres plaques de stamping :

J’adore les motifs, c’est fin, graphique, fleuri, acidulé, original, de quoi s’amuser <3

La collection et les 3 plaques de stamping sortent le 30 juin sur la boutique de la marque :

 

Les vernis seront au prix de 9,75 dollars et 10,95 dollars le thermal, les plaques au prix de 8,50 dollars. La collection au complet est au prix réduit de 66 dollars, c’est intéressant des les acheter ensembles niveau prix !

Voilà pour les petites news ! Qu’est ce qui vous tenterait la dedans ? Est-ce que vous avez déjà craqué sur certaines collections ?

Bonne soirée, oui oui je poste le soir lol

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

24 Comments

  1. Sonia |

    rhhhooo je raflerais bien tout!!! Mais là, je craque carrément sur les fluos DD!!!! Les glam polish sont à tomber aussi (forcément)!!!!! Et tes plaques houuuuuu lalala!!! Hâte de voir tout ça! Ho j’attends tes swatches de DD fluos!!! Quels bonheur, bah dis donc il y a bien longtemps que je n’avais pas bavé comme ça!!! 😛 » Si toutefois tu souhaitais t’en séparer fais moi un gros signe 😉 Bizoouillles ma belle, au fait t’as vu? « Fleur » is back!!!! C’est une belle surprise!

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, moi aussi je les aimais avant de les poser… une vraie merde à poser quand même 😛 faut le dire lol Et oui j’ai vu que Fleur était revenue, on s’écrit depuis l’année dernière et je savais qu’elle allait publier, elle a eu besoin de break, mais bon pas mal de choses ont changé depuis, la flamme des ongles et moins là, ce qui est normal après tout ce temps ^^ des bisous

      Répondre
      • Sonia |

        Ah mince, si toi t’as déjà du mal à les poser, alors moi, je ne t’explique pas!! 🙂 🙂 Bon, si toutefois tu veux quand même t’en séparer, n’hésite pas, je te les reprendrais.. 😉
        Une flamme verniesque, ça ne meurt jamais complètement!! 🙂 Je suis sûre qu’elle va replonger, la miss!

        Répondre
  2. waffo |

    Trop de choses, c’est trop dur à suivre !!!!
    Les cirques ont l’air top de tout ce que j’ai pu voir, j’aime bien les néons, mais je suis tellement blanche au naturel (même en été, quand je suis bronzée, on me demande si je suis restée à la cave…grr…) que c’est moyen sur moi…

    la box holo hookup est top, pour une fois je les aime tous mais bon, j’ai déjà tellement de retard sur tous les vernis que je n’ai encore jamais mis >_<

    Purpler rain ne fait pas un peu penser à "Lincoln Park before dark" ? ou alors plus clair peut être (dur à voir dans un flacon parfois !)

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, lol je suis pas très bronzée mais c’est volontaire, le soleil cause des dégats à force 😛 Et pour le Purple Rain non il ressemble pas du tout au Lincoln, pas du tout le même style de violet, il a un flash rosé très sympa <3

      Répondre
  3. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Le potion polish a l’air drôlement joli, j’ai hâte de voir ce que tu as fait avec ! Bon, et bien sûr j’ai hâte de voir ce que donnent les vernis à stamping, raaaha ! Et puis le Delush blanc avec les pastilles fluo, faut voir si elles ne sont pas trop grandes les pastilles, mais ça peut être rigolo. Ici, je viens de tout enlever, pédicure et manucure. J’ai gardé ma manucure une semaine dis ! C’était sur un emily de molly de mon dernier craquage tu sais, ils sont drôlement travaillés, et une super qualité, je n’ai aucun regret 😉 Voilà plein de belles images en tout cas, de quoi me remettre de mes émotions : ma petite s’est fait croquer par un chien samedi, 2 points de suture à la lèvre quand même, on est passés par toutes les couleurs, mais ça ne se voit presque déjà plus ! Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, mince alors pitchounette, elle a du avoir la peur de sa vie, j’imagine sa peur et votre peur, c’est impressionnant quand ça mort un chien, mais qu’est ce qui lui a pris ? Ses maitres le surveillaient pas ? 🙁 J’espère qu’elle gardera pas rancune aux chiens, car ils savent être adorables quand ils sont bien éduqués… Ben écoute les Delush ça sera mes bidouillages de ce week end avec les Colour alike, moi ces grosses paillettes m’intriguent, ça doit donner un effet un peu miroir jelly, j’aime bien quand ça sort de l’ordinaire <3 Bises et bisous à ta petite puce <3

      Répondre
      • Sabrina |

        c’était le chien de ma tante, non on n’a pas assez surveillé. Elle lui a un peu marché sur les poils, il a pas aimé. Il a failli être piqué, mais le véto a dit qu’il suffisait de ne plus le mettre en contact avec des enfants. Ma fille n’a pas l’air trop traumatisée, et heureusement ça ne se voit déjà quasiment plus ! elle guérit à la vitesse de la lumière ! M’enfin, on a quand même mis plusieurs jours à s’en remettre. Ha ha, vivement ce week-end et tes bidouillages alors ! bises !

        Répondre
        • Sakura |

          aïe mince le chien de ta tante c’est plus compliqué… Il est peut être un peu vieux ? De fois arrivés à un certain âge les chiens deviennent grognons, ils se laissent moins embêter, enfin heureusement plus de peur que de mal… bises

          Répondre
  4. Lavanderose |

    Coucou Sabrina ! J’ai flashé sur les Glam (je me demande bien pourquoi d’ailleurs…vu que j’en ai un sur les ongles, hihihi..). Les Colour Alike en stamping, je les ai bien reluqué, j’avoue. Le Purple Rain est à tomber, et les plaques…! bon, franchement, les plaques ont l’air superrrrr <3 !
    On va voir ça sur toi avec tes swatches…
    Gros bisous <3<3<3

    Répondre
  5. Lolotte Didou |

    bon alors la Vice 2017 est trop waouhhh !!!
    les DD néons me plaisaient bien, mais au vu de ton appréciation,
    on oublie (merci pour mon porte-monnaie lol !! )
    je vais guetter tes stamping avec ces plaques Delush Polish,
    je suis curieuse 😛

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ils sont pas dégueux dégueux mais le jaune et le vert j’ai eu du mal à les poser, je préfère les néons faciles lol Et les plaques elles sont géniales <3

      Répondre
      • Lolotte Didou |

        ah merci !!! pour les plaques 😉
        on peut les commander que chez Delush Polish ou y’a t-il des boutiques distributrices? stp? 😀
        bon week-end (mais je suppose que tu n’as pas une minute à toi
        🙁

        bizouilles ma chérie

        Répondre
  6. jo3jeans |

    j’adore les collection fête nationale américaine, les étoiles me laisseraient perplexe aussi =)
    Fond blanc, étoiles bleues d’un coté de l’ongle, étoiles rouges de l’autre, un ongle rouge un ongle bleu ??
    bonne chance, bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, c’est un peu ce que j’ai imaginé,mais toujours pas eu le courage de les poser lol moi les paillettes étoiles ce n’est pas trop ma tasse de thé, je vais essayer de faire ça pour le 4 juillet… mais c’est bientôt lol bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :