Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
16 commentaires

Les News

Hello,

Les News

Les News un dimanche !! Je n’ai pas eu le temps vendredi, je ne vous dis pas la semaine, un vrai marathon… Pas mal de nouvelles collections qui sortent encore, j’ai du boulot ce week end, heureusement qu’il dure 3 jours 😀

La nouvelle collection de Cirque « Kawaï Collection » qui est sortie avant hier en boutique chez Pshiiit.. j’aurai voulu vous les présenter cette semaine mais la poste a joué les vilaines et m’a livré le colis mardi, enfin non pas elle ne m’a pas livré, il a fallu que j’aille au centre de tri chercher mes colis… une honte cette poste !!! Bref j’espère que vous en avez profité pour les commander, j’ai commencé à les poser hier et ils sont tellement beaux <3

Cela pique les yeux *_* Des vernis shimmer duochromes et holos, des vernis à plus gros flakies, à paillettes… la beauté et la créativité de Cirque en action, vous remarquerez bien sûr le changement de bouteilles, je ne sais pas ce qu’il s’est passé pour l’ancien logo, je pense que l’on regrette toutes ce packaging qui était assez unique… Qui sait pourquoi cela a changé ? J’ai honte mais je n’ai pas trop suivi les événements des marques ces derniers temps…

Il y’a aussi les soins de la marque :

La base bleue protectrice à séchage rapide (topissime), le top coat matte, et le top coat Shinny qui est pas mal du tout, belle brillance et fini assez épais pour bien couvrir les paillettes !

Et aussi :

Le stylo cuticules aux huiles essentielles qui est juste trop classe, j’adore le packaging !!! Il a intégré mon sac à mains et ne me quittera plus pour un moment, j’en ai besoin mes cuticules sont arides en ce moment avec les marathons de swatchs…

La collection est encore preorder sur la boutique :

Mais plus pour longtemps !

La nouvelle collection de Colour Alike Happy <3

J’avais un soleil radieux hier et je les ai testé, ils sont éblouissants, des holos parfaits pour la saison, ces flakies ils font rêver !

La marque a doté ses vernis de boites :

On a vu moins voyant comme couleur lol il faut dire que moi et le orange ça fait 2, mais cela rajoute encore du cachet aux vernis, enfin si vous gardez les boites de vernis, moi oui même si cela prend de la place !

La collection sera très bientôt en ligne sur la boutique :

J’ai pris 3 tonnes de photos, je ne sais pas si j’aurais le temps de vous les montrer cette semaine…mais dans 2 semaines au plus tard !!

Un petit duo magnifique de la marque Tonic Polish et en exclusivité sur la boutique Color4nails à partir du 5 mai :

Cela fait un moment que je « bave » sur les swatchs de cette marque !! Elle fait des vernis sublimes vraiment, mais comme en ce moment je n’arrive plus à poser tout ce que j’ai acheté depuis très longtemps et bien je suis sage et je n’achète plus les vernis qui me font envie… donc cette petite exclu en test de la boutique était une bonne occasion de découvrir la marque et je n’ai pas été déçue du voyage !! Je les ai testé hier et wouahhh, je vous montre ça cette semaine. Les étiquettes ne seront pas comme cela sur ceux qui seront vendus, je sais qu’elles ont changé pour l’occasion.

A partir du 5 mai en boutique :

Livraison internationale !

Un petit colis trop sympa de la boutique Whatsupnails :

Des nouvelles poudres… oui oui je sais les prix sont élevés, mais apparemment elles se vendent très bien malgré tout, il faut dire que les effets sont terribles, cette fois ce sont des flakies holographiques et à effet multichromes holos iridescents, un festival !

J’ai testé la poudre flakies holo cette semaine, il faisait un temps tout pluvieux mais j’avais les ongles comme des soleils, j’ai adoré l’effet de fou, je vous montre ça peut être cette semaine, mais je m’avance peut être trop… On verra !

Des pinceaux pour nettoyer mes cuticules, ce n’est pas moi qui les ai choisi, le packaging est superbe !!

Un embout arrondi et un embout biseauté, j’ai testé les 2 pour le nettoyage et je dois dire qu’ils sont parfaits, presque trop beaux juste pour nettoyer les cuticules, mais le mien était mort, il fallait vraiment le changer. Si vous cherchez à remplacer le votre ou que n’en possédez pas n’hésitez pas ^^

Des nouveaux vinyls :

Des water decals ;

Et quelques plaques de stamping de la boutique :

La plaque watermarble !!! Je pense que vous allez succomber,j’ai testé un motif cette semaine et l’effet est sublime, si vous n’arrivez pas à faire vos watermarbles, avec cette plaque c’est tout comme.

Tout cela à retrouver sur la boutique :

Livraison internationale !

2 nouvelles plaques de la marque Brésilienne Suggar Bubbles :

Il y’a 4 plaques en fait qui sont sorties en nouveautés, mais j’ai pris les 2 plus classiques, les 2 autres sont sympas mais je ne sais pas si je le stamperai sur moi ^^

Je vous donne le lien de la page FB où toutes les boutiques qui vendent les plaques sont notées :

Voilà pour ces quelques news ! J’espère que vous passez un bon week end ? Ici ça swatche et ça cuisine, j’aime bien cuisiner les week end ^^ Hier il faisait un temps magnifique mais aujourd’hui cela devrait se gâter, on verra bien !

Qu’est ce qui vous tente dans tout ça ?

Bon dimanche !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

16 Comments

  1. rock-or-not |

    Ici il fait beau on a grand soleil ^^
    Que de nouveautés! Je t’avoue que la collection de cirque ne me fait pas plus rêver que ca!
    Tu ranges comment tes plaques stamping? tu dois en avoir une sacrée collection maintenant!

    Répondre
  2. Liliane |

    Bonjour Sakura !
    Les poudres me font bien envie, mais en effet, elles sont chères !!! A voir un peu plus tard. Merci pour ces jolies news. Excellent week end.

    Répondre
  3. Sonia |

    Ohhh la la hâte de voir tout ça en action!! :)!!! Cirque, ce ne serait pas carrément une nouvelle marque « cirque colors?? »

    Répondre
  4. Loveartenails |

    Coucou ces news sont comme d’habitude superbes. .hâte de voir les articles. Bisous

    Répondre
  5. sevebeaute |

    coucou
    La nouvelle collection Color Alike est superbe mais les boites bof bof. Les vernis Cirque o,t l’air pas mal, je n’ai jamais testé.
    J’aime beaucoup les plaques de stamping. Que de belles nouveautés
    bises

    Répondre
  6. Chouby |

    Ce qui me tenterais bien la base cirque , et le pinceau pour nettoyer les cuticules. Je prends un pinceau nail art normal pour nettoyer le contour.

    Répondre
  7. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Lol pour la poste ! Moi, j’ai amené un colis fait main il y a quelques jours, avec des beaux timbres dessus et tout, et j’ai du me battre pour qu’ils me collent leur papier moche sur l’arrière de mon colis. Et encore, les beaux timbres, je les avais achetés en ligne parce qu’on ne les trouve plus à la poste, c’est un comble… !
    Les boîtes colour alike, pouah ! Perso, je ne suis pas fan des boîtes, je ne garde que celles de ilnp parce qu’elles protègent le flacon, qu’on peut le voir quand même et qu’elles ne font pas perdre de place.
    les plaques de stamping ont l’air sympa, j’ai hâte de voir ce que tu auras fait avec !
    Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      oui lol la poste, je fais des réclamations dans le vide en plus car ils ont toujours raison, la dernière fois ils ont livré mes colis dans une boite aux lettres d’une voisine… heureusement elle était honnête sinon je pouvais faire une croix dessys :/ Pour les boites des CA il en existe des blanches plus classiques ouf ! Bises

      Répondre
  8. Mimi971 |

    Sabrina, tout me tente, lol. Mais j’ai bien envie de tester les pinceaux pour nettoyer les cuticules parce que moi, je n’ai qu’un pinceau banal pour ça.
    Sinon, j’ai ri en voyant les boîte oranges de Colour Alike, mais au moins, on les repère tout de suite !
    Moi aussi je cuisine le week-end et congèle, je fais du stock pour très peu cuisiner en semaine.
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Mireille, je crois qu’il y’a aussi des boites blanches plus classiques 😛 moi j’ai reçu les flash MDR Pour le pinceau, celui à embout rond et étui rose est super et la classe ! Moi aussi j’essaie de faire plus, mais avec mon fils tout est très vite consommé… bisous

      Répondre
      • Mimi971 |

        OK, merci pour les infos pour le pinceau.
        Mon mari aussi mange tout quand je fais plus, c’est pour ça que je m’empresse de congeler! Je lui fais ses plats du midi à emporter (il mange mal (et trop gras) quand il achète à l’extérieur donc il m’a demandé ça). Je faisais les plats pour la semaine quand je travaillais.
        Et maintenant que j’ai le petit, je me fais des sacs tout prêts, je m’explique : je sais que pour faire un plat donné, je vais avoir besoin de légumes lavés et coupés, alors quand on rentre des courses, je lave, épluche et coupe, puis je mets dans un sac congel les légumes de la quantité voulue et hop au congel ou au frigo. Le jour où je veux faire ce plat, ben je sors mon sac et et j’ai plus qu’à m’en servir pour la cuisson. Je cuisine 2 fois dans la semaine là.
        Bisous

        Répondre
        • Sakura |

          Quelle organisation 🙂 j’aime bien !! Bientôt tu feras les petits pots maison ? Moi je les faisais pour mon fils, et ça coutait 5 fois moins chers, sans compter les produits plus naturels 🙂 bisous

          Répondre
          • Mimi971 |

            Oui, je compte faire comme toi, des petits pots maison. Au moins, on sait vraiment ce qu’il y a dedans ! Bisous

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :