Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
25 commentaires

Les News !

Hello,

Les News !

Les News ! Enfin je finis cet article, si je vous dis que je l’ai commencé il y’a 3 semaines !!! Je suis prise de flemmite aiguë en ce moment… surtout pour les vernis, je fais un peu de sport à la place, ça m’aère l’esprit et ça fait du bien au popotin ^^ Donc une news le mardi oui !!

Je commence par la collection Seashell de Cupcake Polish, oui oui je sais vous l’avez vu, mais j’avais pris les photos des flacons 😛

Soleil ou contrejour, en flacon on voit soit le côté holo soit les paillettes iridescentes :

D’après ce que j’ai pu voir, cette collection vous a bien plu !! Elle est toujours disponible sur la boutique :

Je continue avec la jolie box The Holo Hookup de mars, que je vous présente sûrement demain !

Une box dédiée « aux femmes qui ont marqué l’histoire », bien sûr des femmes américaines 😀 Je ne veux pas critiquer… mais les américains ou américaines se croient seuls au monde hé hé Faisons un peu la chauvine jusqu’au bout, pour nous ce serait Marie Curie, Jeanne d’arc, Simone Veil, Coco Chanel… 4 femmes qui ont vraiment marqué l’histoire chez nous et pour certaines celle du monde.

La box sera disponible comme d’habitude du 20 au 28 février sur la boutique dédiée à la box :

La dernière collection de chez Sophin Cosmetics  » New Generation » Gellac, 5 vernis avec la tenue des vernis gel mais sans lampe UV :

6 teintes assez classiques mais les teintes sont parfaites, il y’a également un top coat UV et sans lampe, la particularité de ces vernis et top coat gel, le séchage est activé par les UV du soleil, ça vous rappelle un peu l’effet des Kinetics Solar Gel pour celles qui les ont testé ? Niveau tenue je ne suis pas vraiment une référence car je change souvent de vernis pour mes tests vernis et nail art, mais je crois que certaines m’ont dit que la tenue était excellente sur les Kinetics.

Le top coat est une tuerie comme celui de Kinetics, il sèche vite, il a une brillance parfaite et il est assez épais, les vernis Sophin Cosmetics sont 5 free et vegan…. je ne le dis pas toujours mais pour rappel.

Je vous les montre très vite !

On passe à la prochaine collection de Glisten & Glow « Oh the Places You’ll Go » :

4 vernis crèmes qui sentent le printemps/été !! Je ne sais pas vous mais vivement, car en ce moment le soleil se fait désirer, oui même sur la Côte d’Azur, même quand il est prévu à la météo et bien on ne le voit pas…

2 top coat à effet « Shimmah », en flacons comme cela on ne voit pas trop ce qu’ils peuvent donner :

mais ils donnent super bien vous verrez.

Glisten & Glow sort aussi son top coat mat :

j’étais déjà fan du super top coat et de la base de la marque, et bien le top coat c’est pareil, il est parfait !!

D’ailleurs Jill m’a glissé dans ma colis mon top coat préféré et la base justement :

La collection « Oh the Places You’ll Go » les top coat sortiront en boutique le 24 février sur la boutique :

Livraison internationale, tous les produits sont 3 ou 5 free en général

La prochaine collection de Glam Polish Magical Creatures Collection, une collection inspirée par le film « les Animaux Fantastiques », en bonne fan j’ai vu le film, il est génial ^^

Pas moins de 10 teintes dans cette collection :

La collection sera en vente à partir du 3 mars sur la boutique :

La collection complète des 10 vernis sera au prix spécial de 108 dollars pendant 72 heures, après elle sera au prix normal de 120 dollars. Livraison « presque » internationale, je vous laisse voir sur la boutique les pays livrés, la France en fait partie évidemment.

Côté soin… ma petite réserve annuelle de Trind Nail Balsam :

Il était temps j’étais sur la fin de la dernière bouteille 😀

unnamed

 

Code de Parrainage 09812

Côté nail art, pas mal de nouveautés de la boutique Whats Up nails, avec les nouvelles poudres effet « flakies » :

Pendant que vous écris j’en porte une, si vous aimez les flakies l’effet est magnifique, des ongles de sirène en 3 D, j’essaie de vous montrer ça rapidement, mais comme je voulais faire une vidéo… cela prendra plus de temps. Il y’a aussi des pots de paillettes de différentes tailles, différentes couleurs et différents effets, j’en ai testé une et j’ai beaucoup aimé le rendu !!

Pas mal de vinyls spécial Valentin et autre :

Tout cela est à retrouver sur la boutique :

Livraison internationale et ultra rapide, de plus cette boutique est une véritable caverne d’Ali baba, on y trouve de tout !!!

Toujours côté nail art, pinceaux, peinture et stamping de chez What’s Your nails ?

Pour celles qui cherchent des pinceaux one stroke petits et topissimes :

4,50 € les 3 pinceaux en poil de vache, je ne savais pas que cela se faisait ? :O

Je suis fan surtout du pinceau biseauté, il faut que je fasse des réserves il est trop bien !! Et avec la peinture Polycolor ultra pigmentée j’ai repris goût au one stroke comme vous avez pu le voir ces dernières semaines.

Une plaque Creative Shop de la dernière collection :

 

  • 5 % avec le code whatssakura

Côté RAL, car oui tous mes craquages se passent par là en ce moment, je ne suis pas raisonnable mais alors vraiment pas…

La marque Kat Von D a fait son apparition sur la boutique Sephora, j’étais excitée comme une puce lol Je les ai acheté en plusieurs fois, la fille qui se donne des excuses….

Vous en voyez 5 mais en fait il y’en a 6… je dois récupérer le 6 ème ce soir… Jeudi dernier je suis allée faire un tour à Sephora, je choisis mes RAL je passe en caisse etc et en rentrant chez moi je regarde dans mon petit sac Sephora et il en manquait un :O Euh c’est quoi ce bins !!! J’étais furax car impossible que je l’ai fait tomber ou perdu en route, car ce jour là j’avais acheté un bagage à mains en plus, donc les RAL étaient fermés dans ma valise dès la sortie de caisse… Bref je ne sais pas ce qui s’est passé, la vendeuse qui a oublié ? J’ai appelé le magasin qui m’a remis le manquant de côté, ils me croient ou alors ce n’est pas la première fois que cela arrive… pensez à vérifier vos achats après avoir payé, moi je le ferai toujours maintenant.

Et puisque Sephora fait ses RAL mattes sans transfert, j’ai voulu tester…

Et vraiment gros coup de coeur pour leurs RAL  liquides, les couleurs sont magnifiques et la tenue extra sur moi, ils ont même une tenue supérieure aux Kat Von D (sur moi) et ils sont tellement agréables à porter, on ne les sent pas, j’espère qu’ils vont agrandir leur palette de couleur, car niveau teintes c’est assez classique encore.

Voilà pour les news, il va falloir que je me bouge, j’attends encore pas mal de choses et tout sort en même temps :O c’est fou ça à chaque fois… il faut que je sorte de ma flemmite…

Que pensez vous de tout ça ?

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

25 Comments

  1. Sandra |

    Coucou j’adore tes news,la nouvelle collection de Glisten & Glow « Oh the Places You’ll Go » est sympa. J’ai aussi voulu testé les RAL Kat Von D j’adore les teintes mais c’est vrai que niveau tenue les sephora tiennent mieux sur moi aussi. Sinon j’adore le tatoo liner il est top. Bisous.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, c’est dommage vu le prix, les teintes sont cependant tellement belles que je ne peux résister 😛 bisous

      Répondre
  2. Soninich |

    Tout est magnifique!!! Rien à jeter 🙂 La marque Kate Von D débarque ici? Bonne nouvelle, ses palettes de couleurs sont topissimes. glam/rock, un poil gothique. Venant de la reine du tatouage, rien d’étonnant!!! Les femmes françaises, très bon choix! Bizouilles♥

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, oui au début que sur la boutique internet, et maintenant dans tous les Sephora !! Je suis fan même si la tenue est à revoir pour le prix… bisous

      Répondre
  3. Chouby |

    News News News ou plutôt TENTATION TENTATION TENTATION Tentatrice…
    Oh les cupcake sont beau et quelques glam ont des couleurs qui me plaisent .
    Hallucinant les pinceaux en poils de vache Le prix est correct.
    Coté pinceau je me calme mais actuellement j’en cherche un assez gros pour la résine car j’ai un roubloff kolinsky taille 6 mais il n’est pas assez grand et large.
    En tout cas ravie de voir que la box de mars ne me plait pas trop (j’aurais la certitude en voyant tes swatches) j’attends justement celle de février qui a étais expédié aujourd’hui d’ailleurs.
    Il va falloir que je teste le nails balm depuis le temps.
    Bonne soirée.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Céline, lol désolée en plus tout arrive en même temps, j’attends de la paillettes holos à gogo 😛 Oui si tu cherche de bons petits pinceaux OS à ce prix là il faut vraiment pas se priver… POur le pinceau résine j’en ai un aussi de Kolinsky et il est pas terrible, même si j’en fais plus du tout, je déteste l’odeur… Pour la box je publie demain, tu me diras ça, car ils sont beaucoup plus beaux au soleil et sur ongles O:) Bonne soirée

      Répondre
  4. rock-or-not |

    Que de belles choses!!
    J’adore la collec Glam polish!
    Et les RAL tu sais déja que j’adore! J’ai aussi craqué sur 3 sephora, avec tout le bien qu’on entend!!
    Je les recois demain mais ton avis me conforte dans mon idée!
    Pour l’instant je trouve que les meilleurs en qualité et confort c’est colourpop!

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, non mais ces RAL de Sephora, je les aime, s’ils pouvaient être tous aussi bien à porter, pas de tiraillements, ils s’effritent pas, le top quoi ! Et les Colour pop j’avais entendu tellement de critiques négatives que je m’attendais pas à aussi bien <3

      Répondre
  5. sevebeaute |

    coucou
    Super toutes ces nouveautés. j’aime beaucoup la marque glam polish et cupcake polish.
    Les rouges à lèvres sephora et kate von d sont très beaux
    bises

    Répondre
  6. Babette |

    Coucou
    Comme d’habitude, j’adore tes News Toutes ces nouveautés sont toutes plus magnifiques les unes que les autres. Je suis allé faire un tour sur What’s up nails, et comme tu le dis si bien c’est une vraie caverne d’Ali Baba
    C’est toujours un réel plaisir d’admirer toutes ces nouveautés.
    Pour info, ce week-end j’ai testé le ressort effectivement c’est une tuerie.
    Bonne soirée
    Bizoux

    Répondre
  7. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Tout est bien beau…les Cupcake sont très beaux, les Glam…plus encore, j’aime tout sauf le vert (ça fait blouse de chirurgien, j’ai du mal, hum), la Holo Hookup ne me tente pas vraiment…sauf peut-être le Different Dimension : alors lààààà…(je porte l’un de ceux que j’ai acheté chez toi, une vraie tuerie. Pas un éclat depuis vendredi soir, tenue sensas, et des reflets de malade !).Les Gellac de Sophin sont sûrement très bien, mais y’aurait juste le vieux rose et le marron chocolat qui me tentent…avec le vert mousse. Les autres, boffff 😀 . Côté topcoat, j’ai un Kinetics d’avance, on ne sait jamais, hein ! et à ce prix-là, on saute dessus sans hésiter.
    Alors pour les ràl de Sephora, ben justement, j’ai testé le vieux rose sur la main l’autre jour, côté tenue, waow….je me suis dit que j’allais te demander ton avis, et puis j’ai oublié : quelle bonne idée que tu les ai testés ! (j’ai pris un Nyxx le mois dernier, j’en suis pas super ravie, ni pour la tenue, ni pour le dessèchement.)
    Plein de bisous à toi <3<3<3

    Répondre
  8. Sabrina |

    Coucou Sabrina !
    Aaah, glisten and glow et un top coat mat ! Bon, ben ça sera pas pour tout de suite, je voudrais finir mon OPI avant. Donc dans une prochaine vie ?!
    Heureusement qu’ils livrent à l’international, parce que je vais pas tarder à être en panne de stock moi…
    Et pour les envies de printemps, oui oui, je confirme, moi et mes ongles vert pistache à crelly paillettes de ton vide-vernithèque, nananère, trop beau !
    Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, j’essaie de m’imposer des jours fixes de sport, mais des fois les vernis me rattrapent 😛 bisous

      Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ben pourquoi ça ? Grave cette flemme, si j’avais pas d’impératif de dates et de collections je me ferai quelques semaines sans publier, juste pour faire un peu d’autres choses 😛 bisous

      Répondre
  9. waffo |

    ouah ça donne envie tout ça ! pour le coup tu me donnes envie de tester les RàL Sephora car je crois avoir vue une autre blogueuse en avoir dit du bien, si en plus tu dis qu’ils sont mieux que les Kat von D (surtout que je suis pas forcément intéressée par des couleurs extravagantes !).

    Elle est bien la base HK Girl ? J’adore le top coat aussi !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, n’hésite pas, tu m’en diras des nouvelles, je suis fan car ils sont vraiment agréables à porter, pour des mattes ils ne tiraillent pas du tout, tu les sens pas ^^ Oui la base est très bien, si tu la laisses bien sécher tu as une tenue plus qu’excellente 😉

      Répondre
  10. vanilleetlesvernis |

    hello ma belle!! whouuuu y’a de superbes choses!!
    comme d’hab les GlamPolish déboitent, ils sont top canon!!! *-*
    hihihi, ca ne m’étonne pas cette plaque de stamping, je l’ai vu j’ai pensé à toi direct!! 😉
    et hate de voir ta revue sur les pigments!!
    gros biz

    Répondre
  11. Burgundy's Nails |

    je ne peux te faire aucun reproche pour les RAL kvd… je n’arrive pas à résister ! je voulais tester les sephora, mais là en mars, c’est lime crime qui est prévu (CG avec Marie), et en avril je refais une commande groupée House of beauty : Lyn a étendu sa gamme, il y aura des matte aussi. 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :